Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-11-2012 à 10:55
coucou les filles,
pas eu le temps de venir hier ; :-S je suis désolé mais j'ai profité de mon petit frangin on ne se verra pas à Noël car cette année je le fais avec la belle famille normal chacun son tour et je n'ai pas trop envie de monter à Chartres çà tombe bien y'a 50 euros de péage pour monter alors merde çà fait des frais. . .

j'ai aussi bien profiter de mon petit neveu mais ma belle soeur m'a dit que j'étais trop sévère -peut-être mais il faut bien les faire obéire ces petits sinon il vont nous marcher sur les pieds et moi j'en ai deux il faut quand même des règles à la maison sinon c'est l'anarchie X(

Tant pis si je suis la vilaine tata je ne suis pas un monstre mais à table il ne tenait pas en place et balançait de la nourriture partout ; il était malade et mettait les mains dans les assiettes de mes enfants j'ai pas apprécier :-bd

bon sinon moi je pense que Cohen et plus approprié que Duncan : attention dès que les filles arrête Duncan elle reprenne encore plus de poids et il y a beaucoup de déséquilibre et de manque alimentaire ; fais attention Karine si tu prive ton corps ; il se venge ensuite.
Cohen c'est bien équilibré et si tu suis le régime à la lettre tu perds du poids si tu te stabilise c'est qu'il faut laisser ton corps éliminer et pour le grignotage le coup du verre d'eau çà marche mais il faut se laisser le temps la première fois on boit le verre d'eau et on craque ensuite puis au fur et à mesure on craque plus le verre d'eau suffit :moi je prends de l'eau à bulles çà gonfle l'estomac : allez courage Karine

Ma petite Jane stresse pas trop : je sais au boulot c'est le bordel y'a toujours un ou deux C. . . pour enquiquiner le monde

Je pense à vous les filles
a++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-11-2012 à 10:38
coucou les filles

bon et bien moi, j'ai repris 1.4 en 15 jours, ce matin, j'ai décidé de faire ce que je vous ai dit, c'est à dire pendant 5 jours dukan a fond mais je pense qu'il y a la meme chose en JMC donc que protéines durant ces jours, là, ensuite des samedi, pesée et ensuite jusqu'à la fin du mois, je rajouterai des légumes au repas du midi et dans un mois, je remettai des féculents 1 fois par jour, et reprendrai tranquillement JMC selon les plans. Par contre je ferai comme dukan je garderai le jeudi que protéines et on verra si selon ma méthode ca marche aussi.

Dans le livre de dukan, il est dit que les 3 premiers jours sont les plus difficile, et oui mais je vais tenir car mon mari depuis quelque temps n'arrete pas de faire des reproches la dessus, normal, d'aprés lui et il a raison d'ailleurs, j'ai le ventre plus gros que les seins enfin ce que je veux dire qu'on plus en relief le bide que mes seins et donc bien d'accord qu'il n'y a rien de sexy la dedans.

la premiere fois que j'ai fait dukan, j'avais perdu 5 kilos en 5 jours, donc on verra samedi.

bon sinon a part ca tout va bien, mon mari rentre demain à la clinique pour ce faire opérer mercredi des petits soucis de fin aout.

ici il fait pas trés beau, on dirai que le soleil veut pointer le bout de son nez mais dur dur, il fait pas trés chaud non plus 7° et il y a un peu de vent.

hier on a rien foutu, on est allé avec mon mari faire une petite marche dans la ville, et aprés le repas, on a regardé la télé tranquillou.

Bisous les filles, angele et jane puisqu'il n'y plus que nous 3

karine @+ =(( :-* :-*


jane_259 répond Posté le 04-11-2012 à 14:35
Bonjour les filles. . .vous êtes toutes encore sous la couette. . .non ?? Ici pluie et vent un vrai temps d'automne. . .mais ça va il ne fait pas trop froid. . .
Comme je m'y attendais j'ai repris 1,5 kg je suis impardonnable, une semaine de perdue. . . :(( :-bd franchement ça m'énerve d'être aussi peu motivée en ce moment et tout cela après tant d'efforts. . .
Autrement ce matin cuisine et repassage et là je vais me mettre devant la télé vu le temps qu'il fait rien d'autre à faire. . .
A plus tard les copines. . . ;)


jane_259 répond Posté le 03-11-2012 à 20:40
Bonsoir les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain. . .bisous :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-11-2012 à 15:08
coucou les filles

moi pas de peser, , il va vraiment falloir que je fasse quelque chose avec ces "pu. . ." grignotage, car j'en ai marre,

Je crois que je vais reprendre un peu dukan, faire moitié dudu et JMC, je sais les filles, dukan c'est pas bien, mais moi je l'ai fait et j'avais perdu 20 kilos, j'étais bien et j'aurai du rester la dessus et pas m'acharner sur 10 kilos à perdre car au final j'en ai eu marre car je ne perdai plus et je mangeai toujours la meme chose, j'aurai du passer à la phase 3 mais bon comme je souhaité encore perdre 10 kilos et bien j'ai insisté, verdic repris presque tout , mais mon enorme probleme c'est le grignotage donc tant que mon cerveau aura pas compris je n'y arriverai pas X( X(

Aujourd'hui, je devais aller à la salle me faire faire une 1h30 de sport mais aprés le ménage j'ai chopé un mal de tête et une névralgie au cou et comme j'avais plus de médoc pour la tension depuis 2 jours, j'ai préféré resté à la maison. On verra demain avec mon mari peut-etre, et puis ca aussi, il faut que je m'y remettre sérieusement 2 fois par semaine, j'ai du mal à les tenir.

Donc on redémarre tout lundi, moitié dukan, petit déj, et soir que protéine et le midi JMC mais sans féculents pendant facilement 1 mois, ensuite en cas de grignotage et bien je me prendrai des verres d'orangina light comme les 3 premiers de régime dukan et je vais me faire des gateaux yaourts dukan. Donc lundi pesé, et on attaque avec du sport et on verra MAIS IL FAUT QUE J Y ARRIVE, CAR J EN MARRE X(

il fait pas trés beau chez moi, ce matin on a eu du de ses déluges, les rues avaient du mal à évacuer la flotte, mais là, on a un éclarcie et on à 10°, mais z'homs sont au foot, (les fous), mon grand est à la maison, il attend sa copine, et comme à chaque fois qu'une vient, il range sa chambre :-q et oui sinon je me bats et rien de rien, c'est le "bordel"

allez les filles bon WE

karine


jane_259 répond Posté le 03-11-2012 à 11:39
Coucou les filles je vous ai un peu délaisser ces jours mais boulot boulot et en plus je suis super stressée (pas à cause des résidents mais de certains collègues de l'équipe qui font tout pour que ça ne roule pas dans l'équipe) mais bon faut faire avec en plus super fatiguée, herpès plein les lèvres (pas super pour les calins). . .
Je me pèserais demain oublier ce matin mais bon je pense que j'ai repris, j'ai fait n'importe quoi et en plus le stress me fait grossir. . .on verra demain
Je vous laisse les copines et vous dis à ce soir. . .j'essayerais de passer bisous bisous :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 03-11-2012 à 10:27
bonjour les filles,
pas un gramme de perdu ni un de repris :-S
C'est la faute à ma mère et au coq au vin (bien gras) :-bd
je suis pas contente du tout

Bon sinon çà va ; ce matin un peu frais mais on s'habitue
J'ai fait le cadeau d'anniv de mon fils une maquette de voiture ; il avait demandé çà à Noël l'an dernier et on en avait trouvé dans aucun magasin ; j'espère le recevoir dans la semaine.

Ma belle-mère s'est gentillement invité pour dimanche 11 novembre (si si) :(( ; elle veut venir manger pourtant il y a la messe des enfants (et je fais parti du caté, je m'occupe des petits.
Il va falloir trouver un truc simple pour faire à manger - genre poulet roti- si vous avez une idée aidez moi les filles.

bisou Jane tu bosses dur dur on ne te vois pas trop !!
Et toi Karine tu es occupé avec tes loulous ?? :-O

Bon j'espère a +

mon petit frère se marie dans un domaine trop joli il nous a montré çà sur internet c'est le domaine du boisvinet avec un joli lac et tout et tout ; je m'imagine bien: il faut faire des économies pour cette occas' .

Son petit bout est une terreur il a déjà casser la voiture que je lui ai acheté çà a pas fait un pli dommage.
Bon allez je file à la douche.
Et je mets une petite robe où je ne me sens plus boudiné
:-q Courage les filles on va y arriver :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-11-2012 à 21:16
Bonsoir les filles,
dur dur les journée mon mari est un peu sur les dents à cause du boulot ; on s'est fait sucré un chantier sans préavis par un archi un architecte très C.. mais bon normalement il est obligé de payer le devis signé encore un peu d'argent bizzarement gagné mais notre syndic a dit qu'il faut le faire payer : y'a toujours des problèmes quelle drôle de fin d'année. :-bd

Les clients les archi qui veulent plus payer çà devient compliquer moi aussi stress mais je ne grignote pas en ce moment je suis même assez contente de mon régime cette fois je me pèse demain pour voir !! :-O
J'espère que la balance et moi on sera contente à part le diner chez ma mère j'ai manger hyper light ;)
Bon bisou jane et karine

puisque il n'y a plus personne d'autre

bon demain aprèm ; fête de la pomme a Massiac dans le Cantal mais bonne nuit à demain matin.
je dois bosser un peu


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-11-2012 à 18:27
coucou les filles

juste un petit coucou rapide pour vous dire que je ne vous oublie pas, reviendrai vous raconter mes journée d'hier et d'aujourd'hui demain ou dans la soirée si j'ai plus de temps.

biz


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-11-2012 à 09:55
Coucou les filles,
moi aussi Aurore me manque surtout qu'elle était du même âge que moi qu'elle avait des petits bout et que ces histoires un peu hot me faisait bien rire.
Je ne comprends pas trop non plus :-S
C'est comme çà ; je pensais qu'elle allait continuer mais bon. X(
Mouchette et Momo aussi me manque surtout que toutes étaient différentes et on avait de bons rapports ; un peu comme des copines.

Moi j'ai une bonne copine mais en ce moment on ne se voit pas trop ; il y a apparemment de l'eau dans le gaz avec son mari donc je pense que c'est çà.
Je lui ai bien dit que çà m'était arrivé mais elle m'a répondu qu'elle n'était pas moi et depuis on est un peu en froid (car je pense qu'elle a une liaison??).
Je lui ai dit de réfléchir et que je pouvais essayer de la comprendre mais c'est compliqué.
:(( Et on perd en plus les copines du forum alors c'est un peu (beaucoup) triste.
Bon
J'arrête les mauvaises nouvelles.
Mon frère est arrivé hier avec sa chérie et son petit : je suis trop contente de les voir.
Son fils de 3 ans est aussi grand que ma fille de 5 ans (le 22/11) alors çà me fait drôle ; il était très excité hier.
J'ai mangé le coq au vin j'ai trouvé çà ecoeurant (trop gras je pense) et les pommes de terres au four (idem) j'en ai mangé qu'une cuillère ; je peu plus manger avec des matières grasses ; c'est fou non :P

Bon aujourd'hui je bosse : il faut bien gagner des sous.

A plus je vais faire un peu de compta et une salade light pour midi.

Je vous adore.

Il fait bon ce matin pas de pluie et déjà 12 °C cool.
bonne journée a ++ dans la journée
Super ton anniv Jane du coup bonne journée au boulot pas de stress çà boume :x



681 - 690 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen