Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 29-11-2012 à 20:02
Non Angèle je ne connais pas "les 50 nuances . . ." ?? au fait tu as perdu combien en tout ?? peu-être que ta petite bouée tu ne veux pas la perdre inconsciemment ou consciemment pour pas coulée à la piscine lorsque tu accompagnes les enfants. . .LOL et en plus ya plus ton maître nageur. . .LOL :x


jane_259 répond Posté le 29-11-2012 à 19:57
Tu sais Karine comme je dis toujours ce n'est pas le cadeau qui compte mais le geste et je trouve cela gentil de ta part d'offrir quelques choses à tes loulous. . .Moi je n'est encore rien fait mais rien de rien et en plus pas envie de voir les fêtes arrivées. . .mais elles seront bien là. . .
En ce moment il neige de beaux flocons. . .côté régime dur dur je fais que grignoter et n'arrive pas à me contrôler, le côté psychologique pas le top en ce moment, la prochaine j'en parle à mon médecin si ça ne va pas mieux..Au fait Karine tu prends toujours tes anxiolytique ? ? ? et si oui est-que cela te fait du bien ? ? ?
Angèle comme tu dis l'école s'est toute une histoire et je t'en raconterais une à ce sujet. . ..
A demain les copines bonne soirée et bonne nuit. . . :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 29-11-2012 à 17:48
salut les copines

aujourd'hui trés froid à cause de vent je pense, mais il a fait beau un partie de l'apres midi, et là il y a 5°. :-S

Oui angele, il faut bien compter ses sous, pour les cadeaux, c'est simple pas grand chose c'est comme toi -20€ et pour mes loulous que je garde et bien désolée si je vous choque mais moi je ne mets pas plus de 5 € par enfant (et je trouve des jouets et jolie en plus) et oui pour la reconnaissance qu'on a des parents c'est juste bien et comme c'est noel je ne me voie pas ne pas faire de cadeau :D

Donc les sous, ah les sous sous, et bien le hic c'est que ce matin la voiture n'a pas démarré, on a du la pousser pour la sortir du garage et ensuite pour la faire démarrer, mon mari est allé au garage renault du coin mais il n'a pas pu faire quelque chose car c'est une nissan (nissan/renault il n'y a pas grand chose de différence mais bon) et on a qu'un seul garage nissan à reims et ils nous prennent la voitrue que lundi :(

heureusement que mon mari a sa voiture de société à 5 places.

bon je vous laisse le papa de ma terreur vient d'arriver.
bis
karine


jane_259 répond Posté le 29-11-2012 à 15:57
Fausse alerte pour la neige, ce matin gros flocons qui n'ont pas tenu et là plus rien juste gris et froid à gla gla :-S
Angèle tant mieux que ce soit une erreur dans le compte rendu en même temps il te foute la trouille en attendant. . .faut avoir le coeur solide. . .
Karine super si tu arrives mieux à contrôler tes grignotages. . .moi en ce moment ce n'est pas le cas. . . :(( :((
A plus tard les copines


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-11-2012 à 15:53
couccou de l'aprème il neige à gros flocons depuis un quart d'heure c'est très beau mais ggggrrrr pour la route je suis bien au chaud au bureau et je vais aller boire une eau chaude du coup ; les bulles fraiches çà me fait pas envie. en attendant mes loulous ; la maitresse m'a convoqué à 1 h pour que je lui dise ce qui n'allait pas je lui en ai dit pour son grade elle me saoule.
ces petites écoles c'est le bin's.
Je lui ai dit que la nana qui l'aider n'avait qu'à faire le ménage un point c'est tout!!! :(
toujours un peu enervé mais je me soigne la semaine dernière c'était mon mari avec l'apprenti . . .
PUT. . .. de M. . .
y'a des jours bon je vais resté positive et penser à vous
le régime çà va moi c'est bof bof je suis pas trop Cohen aujourd'hui j'ai fais des quenelles aux fromages des pigeons aux raisins et abricots secs et des petits pois carottes en boite et du fromage blanc à 0% (le seule truc bien mais quand je suis enervé la bonne bouffe çà détend :D
tant pis j'ai du mal à perdre ces 3 kilos qui reste et je me demande si ce n'est pas un peu inconscient d'ailleurs (c'est ma petite bouée qui me protège HI HI !!
Au fait j'ai commencé à lire les 50 nuances de Grey vous connaissez ??
Je vous en reparle plus tard >:)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-11-2012 à 09:56
eh oui Karine compte bien les sous pour ne pas faire d'impair.
et la période des fêtes qui arrive il faut pas s'écarter.
Moi j'ai étaler les dépenses j'ai fait les cadeaux de mes loulous et de mon mari le mois dernier et là j'attaque les beaux parents et les parents (- de 20 euros par personne ) les belles soeur et les neveux et nièces.
j'ai aussi fait ma maman qui s'occupe des petits parfois il me manque une idée pour mon père : il n'allait pas très bien cette semaine il y avait un problème avec son scaner (il a eut un cancer colorectal en 2010) et il est très suivi.
Apparemment c'est une erreur sur le compte rendu (faut avoir confiance en le médecine)

X( X( ce matin je suis en colère
je suis allée rouspéter à l'école ; la surveillante les fait coucher par terre à même le sol pour les faire taire et après on s'étonne qu'il tousse elle leur raconte des trucs de sophrologie et je ne sais quoi encore.
La maitresse et directrice était pas au courant , alors çà c'est la meilleure elle a compris ma colère. . .. :-bd
En plus elle se permet de faire des reflexions aux aux enfants pour leur tenue et tout (leur jouets ect. . .) j'ai dit à la maitresse que c'était pas son role. :-S
on va tout voir dans ces écoles
bon je me calme et je bosse courage les copines de régime et attention les fêtes arrive et les bonnes choses aussi :-q
allez rien qu'un petit peu pour gouter :P :P
a plus plus comme toi Jane pas de neige mais juste 2 °C et de la grisaille autour c'est blanc mais pas de neige sur la route OUF

BIZZZZZZZZZ a+


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 29-11-2012 à 09:05
coucou

et bien pour mon mari, il n'y a rien à faire sauf des pansements et là c'est une infirmiere qui vient, remarque c'est mieux car elle a l'habitude et pourra nous dire si c'est mieux ou pire. Mais ce matin, j'ai trouvé la cicatrise moins rouge. Arret de travail encore 1 semaine à moins qu'il fasse que du bureau, à voir avec le doc demain.

sinon moi ca va, j'ai un peu grignoté hire :(( :-bd mais bon je suis plus raisonnable qu'avant :-q

ici le temps est gris,, on a du vent donc il fait pas trés chaud, et on a 5°

Hier j'ai pas fait grand chose, à part les comptes :(( :(( , et à la fin, aprés avoir tous déduit (prélévement normal + course (150€ par semaine pas beaucoup à mon gout mais bon) et bien il nous reste que 130E pour les accotés. pas terrible surtout avec l'arrivée des fêtes. . .. . .On ira piocher dans les reserves :)

bisous les filles, je vais préparer le manger de ce midi avant l'arrivée de mon loulou.

:-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 29-11-2012 à 06:20
Bonjour les filles. . .juste un petit coucou pour vous dire qu'il neige et qu'il faut quand même sortir de la maison :(( mais c'est la saison. . .côté régime dur dur je pense que j'ai repris, impossible de contrôler le grignotage et pourtant je m'étais dis plus d'excès avant les fêtes. . .m. . .et m. . .
Bonne matinée et à plus tard :)


jane_259 répond Posté le 28-11-2012 à 18:50
Coucou les filles. . .Bon courage à ton mari Karine. . .Angèle tant mieux si tu n'as plus mal, pourvu que ça dur. . .non pas de neige chez nous, nous ne sommes pas très haut pas rapport à d'autres (500m) mais il doit certainement neiger dans le haut Jura. . . On verra demain. . .je commence à 7h :((
Karine donne nous des nouvelles de ton cher et tendre. . .
A demain les filles et passez une bonne nuit bien au chaud sous la couette. . . :-q Bisous :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-11-2012 à 18:27
bisous à vous
je repasse un coup sur le forum ce soir pour imprimer les recettes de la semaine prochaine et la liste des courses sinon en Auvergne vent de folie (on est en vigilance orange en haute loire) chute de neiges prévu pour le moment pluie et neige mêlées mais tout autour en hauteur il neige déjà et je vois déjà les chasses neiges partir pour les alentours ils vont passer une bonne nuit avec ce vent.
J'ai fermé tous les volets ; allumé ma cheminée on est resté dedans avec les enfants on a fait du rangement et de la patisserie une brioche pour demain :P , je ne la gouterai pas PROMIS
je vous adore a ++ courage à vous
et toi Jane dans le Jura çà neige??
il y a bien quelques hauteurs chez vous.
Bon bisous ; bonne nuit et à demain :D
pris un cacheton plus mal au dent



591 - 600 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen