Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-12-2012 à 09:46
coucou les filles

bon hier journée pas trop top, j'ai eu une grosse crise de boulémie :( :(( :(( , a m'en faire péter la panse :-S , je ne sais pas pourquoi c'est comme ca. Des fois j'ai des envies et il faut que je mange quelques choses, mais j'avais rien dans la maison (et oui plus de pain au lait, gateaux et autres) et comme je suis allée emmener mes fiches de paye chez poleemploi et bien je suis repassée chez carrefour m'acheter des gateaux :-O oh la vilaine.

promis aujourd'hui je me reprend, enfin je vais essayer, cette am, je pense allé faire du sport , je travaille pas beaucoup aujourd'hui, juste le loulou pour manger, son papa vient le chercher entre 13h30 et 14h00.

hier j'ai fait mes achats de noel pour mes loulous et comme je vous l'ai dit, j'ai pas mis cher, je suis allée chez Babou et donc pour 4 loulous j'en ai eu pour 22 € et les jouets, que j'ai choisi, sont sympa enfin moi je trouve ca bien. Et comme vous dites c'est le geste qui compte et je suis d'accord pas beaucoup de nounou le font.

Hier on a décidé de vendre notre voiture, une nissan note, pour en prendre une francaise et plus petite, pour moi faire juste les courses j'ai pas besoin d'un monstre. Le plus dur c'est de la vendre :D on verra. . ..

Ce matin temps gris, plus de neige depuis lundi matin (ici 3 flocons et c'est la pagaille, :-bd ). Il y a 2 ans mon mari a été bloqué sur la route à 30 km de reims, un parcours qu'il met 20 minutes à faire et bien là, il a mis 6 heures pour rentrer, il se voyait déjà dormir dans sa voiture.

biz les filles @+ dans la journée :-* :-*


jane_259 répond Posté le 04-12-2012 à 21:29
Coucou les filles. . .j'espère que vous avez passé une bonne journée. . .ici pluie et il fait moins froid. . .tu as raison Angèle une petite gâterie. . . aucun homme ne résisterait !!! Aujourd'hui achat du 1er cadeau de Noël par internet. . .j'ai beaucoup de mal à aller dans les magasins. . .Noël à petite dose cette année, le 1er sans mon papa :((
Les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et promis une blague ce week-end (pas trop le temps avec le boulot)
A demain les copines :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-12-2012 à 15:20
finalement il est 3 heures et EDF n'a pas coupé le courant ; il fait peut-être trop froid pour bosser ils sont restés au chaud
J'avais allumé la cheminée pour ne pas faire refroidir la maison donc il fait trop chaud : B-) pour un peu il va falloir ouvrir les fenêtres LOL

En tout cas le temps est bizzare il a neigé à 11 heures puis du soleil et maintenant c'est gris çà va peut être retombé on verra ; ma copine qui bosse comme moi à 35kms dans la montagne a dit que c'était bien blanc ce matin et que çà faisait la gadoue .

C'est le temps de saison ; il faut bien s'y faire.

Je suis pas en forme cet aprème ; je viens de prendre un oscillo coccinum une petite gastro bref on verra si çà y fait.

BON je retourne à mes petits chiffres çà me manque HI HI
je bois rien j'ai même pas soif :-O


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-12-2012 à 10:23
bonjour les filles je vous fais mon petit coucou du matin ; beaucoup de passage à la maison ce matin , le facteur et les calendriers, un oncle qui voulait 2 ou 3 carreau de carrelage car il bricole dans son salon.
Et ma mère qui bosse pas, et qui voulait discuter ; il va bien falloir que je bosse
*-:) cet Après midi pas de courant EDF coupe de 2 à 4 heures pour brancher de nouveau transfos donc pas de live box ni d'internet.
Et ce soir réunion à l'école donc je ne passerai que demain :((

:P ici il fait moins froid déjà 5 °C au réveil et il pleut mais il y a aussi des éclaircies parfois on voit le soleil.

Super ma petite Jane (je dis petite par amitié, peut être que tu es plus grande que moi) je kiffe les blagues continue et je suis très contente que tu reste encore un peu. :-q

Je vous adoooorrrre les filles et je mange 100% COHEN aujourd'hui.
Courage on mange plus sainement et on ne grignote plus (ou en tout cas beaucoup moins)

Pour le cadeau de mon mari je n'ai rien acheter ; je lui ferai une petite gaterie ( je pense à Aurore, et elle aurait adorer ce livre aussi mais ce n'est pas trop cochon non plus). j'avais fait un calendrier avec mes enfants pour mettre sur le bureau çà lui a fait plaisir. :D

A bientôt
dès que je peux je reviens vous faire un signe aujourd'hui sinon demain ;)
Angèle (HIC !) c'est mon prénom


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-12-2012 à 20:22

Ok angele merci pour les explications sur votre boulot. Ca marche bien quand meme.

Jane moi je suis partante pour les blagues cochonnes et toi angele ? ? ? Ca nous fera un peu rire dans ce monde si triste.

Mon mari va mieux, encore cette semaine d arret et je pense que ca ira mieus. Sa cicatrice coule encore mais d apres l infirmiere c mieux.

Nous on a eu moins de pluie cette apres midi et moins froid enfin presque.

Bon je vous laisse pour aujourd hui, mais hommes vont rentrer du foot, petit repas et hop devant canal + pour leur nouvelle serie assez plapitante.

A+ karine


jane_259 répond Posté le 03-12-2012 à 20:11
Allez les filles un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit. . .à demain dans l'après-midi car je commence à 8h et peut être pas le temps de passer. . .bisous bisous :x :x


jane_259 répond Posté le 03-12-2012 à 17:57
Coucou les copines. . .j'ai réfléchi je me laisse jusqu'à fin janvier et si je suis remotivée et pas repris (enfin pas trop) je prends un abonnement de 6 mois ou 3 on verra. . .pour l'instant je paie mois par mois (sans abonnement). . . :P
Pour ma jambe j'ai mal depuis plusieurs semaines, mais que la nuit et souvent cela m'empêche de dormir donc visite doc qui m'a donné un antiinflammatoire (assez fort) et scanner. . .donc au scanner pas de hernie (le doc pensait à cela) et le radiologue me dit que se serait des névralgies ? ? ? Je savais que cela existait pour les dents mais pas pour une jambe. . .donc là repris RV avec mon doc et je vais mercredi prochain car là à partir de demain boulot non stop jusqu'à vendredi. . . :(
Autrement il pleut la neige de ce matin a donné place à la pluie de -5° dans la matinée on est passé à 4°. . .
Angèle as-tu trouvé le cadeau de ton mari ?? karine comment va le tient ?? Au fait Angèle ton livre aurait certainement beaucoup plu à Aurore !!!
J'ai encore quelques blagues (un peu cochonnes) dans mon chapeau alors si ça vous dit ? ? ?


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 03-12-2012 à 16:27
ah mon mari est électricien *-:) et moi je fais la compta et les papiers, on a juste un apprenti c'est une petite entreprise qu'on a créer il y a 5 ans en même temps que ma pépette.
Un changement totale de vie et de conditions de travail ; on en avait marre des patrons moi j'avais fait un bac pro de compta il y a dix ans en alternance ( chez un garage Renault ) et mon mari a repasser un bac pro 3 ans plus tard et a bosser chez un électricien du coin. Et voilà la petite histoire. . . :-q
Au début c'est un peu dur de travailler pour soi ; car personne est derrière toi pour vérifier si tu fais une connerie mais ensuite c'est cool même si on a d'autres soucis !! mais je ne changerai pour rien au monde *-:)

bon ici le temps s'est radouci vraiment il fait 9°C et la neige a toute fondu
ma pépette a peur que le Père Noël puisse pas passé. . .
;) mais si mais si il passe toujours.
Au fait Jane passe un scanner pour sa jambe mais je ne sais pas ce qu'elle a??
et toi Karine ??
A ++
Courage ma petite Jane :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-12-2012 à 12:23
angele c'est quoi votre entreprise car j'ai du loupé un chapitre et je ne sais pas vraiment ce que vous faites.

il fait trés froid, il y a du vent et fait toujours 1°

biz les filles a+


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 03-12-2012 à 11:08
bonjour les filles ;
bien dormi mais un peu mal à la dent ce matin ; j'attends le rendez vous du chirurgien qui doit me rappeler mais j'aimerai bien attendre après Noël pour me faire opérer (la douleur est supportables et je voudrais pas manger de la purée à Noël.
:(
Super Jane tu as bien perdu moi aussi je reste jusqu'en Juin j'aime bien discuter avec vous :-q Même si l'autre fois j'avais pas trop le moral et que j'étais en colère. :-S
BOn les enfants sont à l'école et j'ai beaucoup de boulot.
La fin d'année approche et il faut faire le bilan de l'entreprise et le stock et tout et tout et c'est pas le boulot le plus drôle :^>
les 50 nuances de Grey : le bouquin dont je vous ai parlé c'est plutôt pas mal et très prenant j'ai du mal à arrêter de lire le chapitre suivant : c'est étonnant comme lecture !!!

Ici aussi neige ce matin mais pas sur la route mais il fait 2 °C donc dans les coins à l'ombre çà doit glisser même si les routes sont archi salé
moi je n'ai pas encore de sapin mais il faut que j'en trouve un pour mercredi
mes enfants veulent le faire
hier mon fils ( qui est doué en pâtisserie ) a fait une tarte au citron meringuée c'était hyper bon mais pas régime tant pis.
il a que 10 ans mais c'est un chef je suis épatée ; il avait regardé cyril lignac et çà le botte pourquoi pas ??

bon je vous laisse à cet aprème
a ++ Karine et Jane
Karine pour la voiture attention les garagistes sont pas toujours très honnête
Jane on t'aime beaucoup et tu nous manquerais, j'ai raconter ta blague à mon mari il a bien ri :-q



571 - 580 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen