Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-12-2012 à 17:34

coucou les filles

pas eu trop le temps aujourd'hui, j'ai fait les course ce matin pour la semaine et noël, c'est fou le monde qui y avait chez le leclerc ce matin, j'ose pas imaginer dimanche et lundi, j'ai tout acheter sauf la salade mais pas besoin d'aller dans une grande surface.

et puis cette aprés midi, j'ai fini la déco des petits cadeaux que les enfants ont fait pour leurs parents à la maison (je vous mettrai la photo



angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 21-12-2012 à 16:20
Y'a quelques fautes mais vous comprendrez quand même je pense
BISOUS :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 21-12-2012 à 16:18
désolé les filles :^>
hier effectivement pas le temps de passer ; j'ai eu beaucoup de boulot car nous fermons boutique 3 ou 4 jours la semaine prochaine ; en plus les enfants sont en vacances dans quelques minutes alors je m'affaire :-O

moi les cadeaux c'est bien fini ; le jour de Noël on va mangé chez ma belle Soeur : celle que son mari n'était pas venu aider pour la salle de bains ; mais en ces temps de fête pas de disputes on sait se débrouiller tout seul.
Elle est pas très en forme en ce moment ; elle avait des douleurs dans les poignées et maintenant çà lui gagne les chevilles, bref toutes les articulations, elle doit passer un scintigraphie et elle a pas trop le moral ; c'est moi qui m'occupe de faire les bricoles pour l'apéro ;)

Attention pour vous faire saliver : macarons au foie gras ( avec l'aide de mon fils)
verrine à l'avocat et au oeufs de lompe( j'ai plus de caviar :D )
croissant au saumon fumé
je pense que çà sera pas trop mal

belle maman sera là on va bien rigoler ; on ne plaisant pas avec la belle mère

voilà les loulous sont très content de vois le père Noël demain ; il y a un goûter à la mairie et c'est la dernière année pour mon grand

profite ma Jane des enfants ; je te souhaite plein de bonnes choses et j'ai une petite pensée pour ton papa aussi

Karine tu as raison c'est le moment de dépenser des sousous mais raisonnablement sinon je m'enerffffe :(

a +++
je vais regarder mentalist c'est sure vous m'avez donner envie :D

quel temps gris et humide et dire que c'était la fin du monde BBBBRRRRRR
je comprends pas à qui çà profite


Bisous
A demain


jane_259 répond Posté le 21-12-2012 à 08:58
Bonjour les copines. . .j''espère que vous allez bien, Angèle pas passée hier, je pense que tu dois être bien occupée. . .karine comment va ton mari ?? ce matin il ne pleut pas et il fait 5°, hier pluie soutenue et vent toute la journée et pas très chaud. . .
Mon repas est prêt, une tarte mozzarella est dans le four (pour les hommes), mon fils rentre ce midi et les filles dimanche soir. Elles sont parties quelques jours à Strasbourg histoire de décompresser après les partiels. . .Le Parisien arrive lundi vers 20h pour 2 jours, il est dans le commerce donc il faut assurer en cette période de Fêtes. . .
Je vous laisse et vous dis à plus tard les copinettes.. ;)


jane_259 répond Posté le 20-12-2012 à 21:11
Un petit coucou les copines pour souhaiter une bonne nuit, pleine de beaux rêves O:-) O:-) à demain les copinettes :x :x


jane_259 répond Posté le 20-12-2012 à 13:39
Et voilà, une heure de marche et après œufs et poêlée de légumes grillés et fromage blanc pour rattraper les écarts d'hier. . .
J'espère ne pas avoir trop faim dans l'après-midi. . .je vais aller rendre à une amie et collègue de boulot qui est en arrêt, ça me passera un moment. . .plus les fêtes approchent plus je suis mélancolique donc j'essaie de ne pas me retrouver trop souvent seule chez moi. . .à plus tard ;) :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 20-12-2012 à 09:50
coucou les copines

oui jane tu a raison, il faut absolument angéle puisse voir le dernier épisodes de mentalist et comme tu le dis, ca donne envie de connaitre la suite vivement la nouvelle saison ;)

jane cool ta journée, moi aussi j'ai fait les magasins avec belle maman et la tata, on a dépensé des sousous X( mais c'est pas grave on a passé une belle journée.

J'ai enfin fini mon repassage mais ce matin la corbeille redéborde :D , on verra comment je suis en forme pour le faire cette aprés midi, il y en a moins donc plus rapide. . .. . .

Ce matin pas le top coté temps, il pleut, je suis rentrée trempe de l'école.

je vous souhaite une bonne journée les filles à plus

karine :-*


jane_259 répond Posté le 20-12-2012 à 08:32
Bonjour les copines. . .hier soir j'ai oublié un mot dans mon message (quand ils croient au Père Noël) . . .
Ce matin il pleut et il fait 3°. . .je pense quand même aller faire une ballade avec les chiens sans oublier le parapluie. . .
J'espère que vous avez passer une bonne nuit. . .
Les fêtes approchent à grands pas et il me manque les cadeaux de mes filles, il va falloir que je me bouge le popotin. . .
hier j'ai juste trouver un livre pour mon neveu. . .donc j'ai encore pas mal à faire :(( :((
A plus tard les copines :) :)




jane_259 répond Posté le 19-12-2012 à 20:16
Bonsoir les filles. . .ce matin 0° et dans l'après midi 3°, bien plus frais qu'hier. . .j'ai passé une super journée avec mon amie, pendant quelques heures j'ai pu oublier mes soucis et ça fait du bien. . .Moi aussi Karine quand j'étais nounou, les petits que je gardais mangeaient de tout et beaucoup mieux que chez leurs parents. Allez savoir pourquoi ?? Angèle quand mes enfants étaient petits et qu'ils allaient au catéchisme j'aimais beaucoup la période de Noël et en quand ils y croient, s'est magique. . .
Bon les copinettes je vous laisse et vous souhaite une très bonne nuit.. :x :x
PS : Angèle faut que tu vois le dernier de la saison de mentalist, il est super bien et surtout on a envie de connaitre la suite. . . :-O


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-12-2012 à 13:11
et angele, je ne peux malheureusement t'aider car moi en temps que nounou j'arrive toujours à faire manger des légumes, mais chez les parents c'est autre chose alors qu'ils les mangent chez moi, va comprendre, a part la soupe je ne vois pas comment, ou en purée ou en galette. . ... et en flan t'a déjà essayer.

bon ce matin, j'ai fait un peu de repassage, et pendant que le fer refroidit (et oui j'ai une centrale vapeur mais pas amovibles X( ) donc pendant ce temps, je suis allée faire un tour chez C§A pour acheter un manteau à mon mari pour noel, :-q le hic c'est qu'il faut que j'y retourne car je l'ai fait essayé à mon grand et il était un peu serré dedans donc je pense que cela n'ira pas à mon mari.

Je suis revenu et fini mon repassage (le fer était froid :D ) enfin presque car il fallait faire à manger, je finirai dans l'aprés midid, là vers 14 hrs, je vais me promener avec belle maman donc, et nous allons chez Gifi il vienne d'en ouvire un 2eme super grand et super lumineux, (c'etait un magasin boulanger avant donc imaginez l'espace..

allez je vous laisse. biz :-* :-* a+ dans la journée



501 - 510 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen