Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-12-2012 à 10:34
la pluie a remplacée la neigne :-S il pleut comme "vache qui pisse" comme on dit chez nous. Il fait trés trés froid 1°

bizzzzzzzzzzzzzz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-12-2012 à 09:02
bjr

super jane t'a perte de poids, j'aurai aimé dire la meme chose mais moi au total depuis juin j'en ai perdu que 4 mais bon c'est de ma faute. Alors reprendre un abonnemement, laisse un peu courrir le mois de décembre et hop janvier on repart de plus belle toutes ensemble, moi je veux être belle pour le mariage de ma cousine en juillet.

je me suis pas pesée cette semaine, comme j'avais bien grignoter, j'ai pas voulu savoir :(( :(( . Par contre j'ai pas acheté de gouter, se sera pain et choco pour les enfants, il y a du nutella (enfin marque leclerc mais bon c'est toujours de la pate à tartiner et en plus elle est bonne :-q ) comme ca je ne serai pas tenté et je vais me faire des gateaux yaourts dukan car je l'ai aime bien et comme je sais que pendant son régime je pouvais en manger je culpabilserai moins.

Il neige ce matin, on a 0°, je dois sortir aller payer la clinique (tele et depassement d'horaire du chir) je vais prendre le tram, ca tient pas au sol mais ca glisse un peu, donc je vais pas prendre de risque.

Je ne sais pas si on va emmené la voiture au garage car ce matin, elle a démarré super bien, n'a pas brouté donc on verra, peut être aller chez leclerc auto fait une révision complète avec vidange (c'est moins cher que le concessionnaire)

bisous les filles, je vais affronter la neige :D

a+ :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 02-12-2012 à 22:52
Salut les copines. . .je ne suis pas encore partie je réfléchi et je vais voir surtout si je me remotive. . . :( je me laisse encore quelques jours de réflexion. . .j'ai perdu en tout 19 kg puis repris 2 donc perdu 17 kg et j'aimerais encore en perdre 16 voilà tel était mon objectif pour l'été prochain. . . :)
Autrement demain scanner pour la jambe je vous tiens au courant. . .
Bonne nuit les filles et à demain bisous :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-12-2012 à 17:46
me voilou

bon pas eu le temps non plus de venir hier, matin course et am je suis sortie avec la copine qui vient de perdre son mari, nous sommes allées faire nos ongles, elle avait RDV le meme jour que moi et aprés moi donc n'y est allée ensemble vu que j'ai plus de voirture :D :( :( aprés nous sommes allées au cimetiere (les fleurs sont super belle malgré le froid) et aprés direction leclerc, elle voulait acheter les jouets pour sa petite fille, il y avait un monde pas possible, tu pense il faisait 15% sur un produit non alimentaire et 20% sur le choco. elle est revenu à la maison et est resté jusqu'a 19 hrs.

aujourd'hui, ménage, sapin et repas avec les beaux parents, ca c'est bien passé (on a encore parlé sous sous mais bon) ensuite vu qu'il faisait beau qu'on est allé se promener seulement beau papa est tombé et c'est ouvert le doigt et comme c'était important, on l'a emmené aux urgences, (au moment ou j'écris, ils y sont)

voilà encore un dimanche de fait, vivement les vacances :-q

Au fait ma voiture a redemarré et a bien roulé hier, va comprendre, je sais pas si finalement on va l'emmener au garage, peut-etre pour lui faire une revision clasique, en plus elle aurait besoin d'une petite vidange, et je crois que des qu'on peut, on change de voiture, pour une francaise :D et plus petite car pour faire que les courses j'ai pas besoin d'une grosse, mon mari a une voiture de fonction 5 places (la mégane estate) et on peut s'en servir tous les jours, donc j'ai vraiment pas besoin d'une grande.

jane, dommage que tu nous quitte, angel, moi j'ai pris jusqu'en juin, donc on se soutiendra toute les deux, car moi j'en ai besoin, et j'ai enocre 30 kilos à perdre et j'ai envie de tout reprendre normalement en janvier, sans biensur faire des bétises jusque là :D :D :D :D

bisous et bon fin de WE
:-* :-* :-* :-* karine sui vous aime d'etre là


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-12-2012 à 15:04

j'ai pas trouver de bananes dans mon nouvel ordi je vous envoie des fleurs


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-12-2012 à 15:03
dommage de te perdre Jane, je ne sais pas où tu en es mais il me semble que tu avais pas mal perdu dis nous si tu dois en perdre encore beaucoup ; avec ce que tu viens de traverser c'est forcément un peu dur :x
en tout cas je vais perdre encore une bonne copine.
mais c'est toi qui choisi
je continue jusqu'en juin
en espérant bien avoir atteinds mon objectif et stabiliser mon poids en tous cas je reste plutot stable quand je mange n'importe quoi et je sais que je vais me rattraper la semaine prochaine :D
j'ai la banane je vous l'envoie



angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-12-2012 à 14:56
coucou les filles désolé hier pas le temps de passer mais j'ai repris 1 kilo GGGRRRR normal j'ai mangé les truffes en chocolat et les petit feuilleté au jambon.
j'avais 12 kilos à perdre et là au total j'en ai perdu 8 ; j'ai aussi complètement arrêté le sport et du coup j'ai tout pris sur les hanches et le ventre, j'ai des bras et des jambes plutôt minces voilà.
il me reste 4 kilos à perdre et c'est hyper dur (bon je suis pas trop le régime !! )
:-S promis je vais faire attention je cherche aussi à arrêter le cachet pour la tension et en grossissant ma tension monte??
du coup je garde ma bouée pour la piscine (j'adooreeee)

pour les 50 nuances de Grey c'est un livre pour les adultes( érotique ), je viens juste de commencer c'est plutôt pas mal à voir çà fais un carton : tout le monde en parle >:)

c'est très sympa Karine de faire un petit cadeau à tes loulous toutes les nounous ne font pas çà je te jure :-q
c'est bien si tu te fixes un budget
il faudra que j'achète un sapin dans la semaine les enfants commence à en parler.
Je leur ai donner un calendrier de l'avent avec des petits cadeaux à l'intérieur çà fait patienter :P
il fait froid et pas de neige aujourd'hui mais le temps est très gris la neige n'a pas tenu sur la route du coup c'est cool, je viens d'acheter la voiture cet été et je n'ai pas encore de pneus neiges encore des frais AH ces bagnoles

A ++ bon dimanche les filles



jane_259 répond Posté le 01-12-2012 à 14:19
Et bien les copines j'ai déjà pas trop le moral et personne. . .je suis en coupé aujourd'hui donc je passe vous faire un petit coucou. . .+ 2KG entre grignotages et stress. . .je suis en train de me demander si je vais me reprendre (pas sur du tout) ou si j'arrête tout (pas encore payer pour rien). . .je me laisse encore quelques jours de réflexion. . .
Autrement froid au lever -5° puis soleil mais pas de bise. . .
Bon j'espère vous relire très bientôt et peu être à ce soir ou à demain :x :x


jane_259 répond Posté le 30-11-2012 à 21:50
Et bien s'est le calme plat aujourd'hui. . .très froid dans le Jura avec la bise en cadeau. . .mais pas de neige pour l'instant. . .vous faites quoi les copines la grève de l'ordi ? ? ? lol bon je vous laisse je vais reposer mon cerveau j'en ai bien besoin car tout le week-end au boulot. . .
Je vous souhaite une bonne nuit et un bon week-end et j'essaierais de passer vous faire un petit coucou quand même. . .bisous les copines de régime :x :x


jane_259 répond Posté le 30-11-2012 à 07:09
Bonjour les copines de régime. . .je passe vous faire un petit coucou avant d'aller au boulot, il n'a pas reneigé, les prés sont blancs et il fait 0°. . .aujourd'hui je finis à 17h et après cuisine pour le week-end. . .pas de ballade en perspective. . .pas le temps. . .et je bosse tout le week-end. . .
Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée. . .à plus tard. . . :) :x



581 - 590 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen