Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 19-12-2012 à 09:34
bisous les filles :D
je vois que tout le monde est au rendez vous ce matin ; ici il a fait -2°C c'est tout blanc surtout le pare brise du camion de mon mari.
Hier çà glissait et je pense que ce matin aussi.
Il fait gris ; il y a du brouillard mais çà devrait se lever dans la journée :)

moi aujourd'hui je vais au catéchisme avec mes enfants pour préparer la veillée de Noël et la crèche vivante des enfants.
je vais faire un gateau au yaourt pour tout ce petit monde avec des pépites de chocolat dit ma pépette.

Tu as une belle famille Jane 5 frères et soeur c'est très beau et 4 enfants c'est génial.

Moi je n'ai qu'un frère avec qui j'étais très proche jusqu'à il y a deux ans et qu'il est parti vivre chez sa copine en Eure et Loir ; parfois il me manque grave ; j'essaie de l'appeler souvent mais comme l'Auvergne lui manque je lui dit pas trop que j'aimerai le voir plus souvent. @-)
Bouh j'arrête la nostalgie.
Il se marie l'an prochain et je suis très contente pour lui. :P

voilà pas plus je vais faire habiller mes enfants qui sont devant les dessins animés puis on ira chercher le pain çà nous balladera un peu ;)

Karine je suis sure que tu es une super NOUNOU, çà se sent vraiment tu es pleine de générosité ; dommage que tu sois si loin je t'aurai bien laisser ma petite peste pour les repas : tu peux me donner des conseils pour la faire manger autre chose que du riz et des pâtes je suis preneuse :-q

A ++ les copines je repasserai enfin d'aprème ; au fait j'ai pas vu la fin de mentalist je la regarderai peut être ce soir si orange veut bien car des fois çà déconne

Bonne journée :x


jane_259 répond Posté le 19-12-2012 à 09:08
Salut les copinettes. . .un petit coucou avant de prendre la route, je vais passée la journée vers une amie, repas et après ballade en ville. Peut-être que je trouverais un ou deux cadeaux car il m'en manque et je ne le ai pas trouvé sur internet. Du moins je n'ai pas osé les commander car se sont des bijoux pour mes filles. . .Je voulais acheter dans le manège à bijoux de Leclerc. Ce matin pas de pluie mais l'air est plus frais. Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard. :) ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-12-2012 à 09:05
merci les filles, je suis pas trés manuel mais quand je m'y colle, ca a de la gueule :-q non j'ai pas les chevilles qui gonflent lol, jane j'espère etre une bonne nounou, j'ai deux parents qui m'ont fait confiance pendant + 6 ans et encore aujourd'hui le garcon est au collège et vient manger à la manger et oui car s'il devait manger à la cantine, le loustic ne mangerai rien et comme chez moi (contrairement à chez lui) il mange de tout. et puis avec le temps c'est plus des amis que des employeurs. ;)

prochaine étape d'activité une couronnen je vais faire pas trop compliqué car ils sont petits encore, donc on verra. Je vais mes activités en fonction des évenements comme Noël, l'épiphanie, le printemps, l'été (la plage et autres) l'automne mais pas l'hiver vu qu'on fait quelque chose pour noël. Donc effectivement jane, je me considére comme une bonne nounou O:-) O:-)

Ce matin pas trés chaud 3°, gris voir meme pluvieux.

Bon hier grignotage, mais ca je crois qu'en janvier, je vais allé voir un psy (d'ailleurs JMC dit il faut comprendre d'ou vient le stress pour moi alimentaire) J'irai voir le doc et elle me conseillera. J'ai un petit doute du problème mais je pense que d'en parler avec une personne étrangere, professionnelle et surtout qui te connait pas, sera le mieux.

bon les filles, je vous laisse car je vais enfin prendre le temps de repasser, et oui pas de salle, on verra cette AM aprés la sortie avec belle maman et la tata si j'ai un peu de temps, sinon on verra ce WE et la semaine prochaine je suis en vacances donc plus de temps en plus j'irai avec mon chéri.

bisous :-* :-* :-*

karinette :-q


jane_259 répond Posté le 18-12-2012 à 21:12
Moi aussi je vous adore Angèle et Karine. . .plein de :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 18-12-2012 à 21:10
Bonsoir les copines. . .Karine super les sapins fait avec tes loulous. . .tu dois être une super nounou. . .Angèle la photo est prise avec ma nouvelle coupe, avant cheveux raides et bien plus longs. . .Je me sens mieux car ça se coiffe tout seul, il y a juste à les faire sécher naturellement. . . :-q en fait ça ne les a pas vraiment frisé mais ondulé. . .j'aime mieux sinon on m'aurait prise pour un mouton. . .LOL
Bonne journée vers ma maman, j'ai mangé avec elle et mes 2 frères..j'ai encore 3 soeurs, nous sommes 6. . .
Aujourd'hui pas de grignotage et j'espère que cela va continuer. . . :^> Bon les copines je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit. . .là je fais voir le dernier de la saison de mentalist. . .j'adore. . .bisous les filles. . . :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-12-2012 à 16:03
génial karine tes jolis sapins de Noël
ouahh tu les fais bien bossé ( je veux dire amusé ) tes louslous je trouve çà très sympa. :-q

bien le régime les filles suivons le cap moi pas de grignotage ; je cours beaucoup ce matin je suis allé chercher du papier cadeau car il faut tout plier.

moi à midi carotte râpé côtelette d'agneau riz et chou fleur vapeur 1/2 banane mon café et un after eight ( ben oui il me faisais de l'oeil) ;)

c'est tout ; je re bois de l'eau à bulles comme çà je grignote pas :-O

dis donc ma petite jane très contente te faire ta connaissance : cool la photo je t'imaginais un peu comme çà et tu as dis que tu t'es fais frisé les cheveux çà doit vraiment te changer :)
çà fait plaisir de te voir
je vous le redis encore mais je vous adooooore les copines de régime

a++



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-12-2012 à 15:01
et j'en ai encore un c'est le plus beau pour moi mais ils ne sont terminés.

sinon ras coté régime, je fais plutot cool, je grignote mais moins, de toute facon je me reprendrai aprés les fêtes c'est promis.

chez nous il fait gris, ce matin on a eu de l'eau, j'ai quand meme mis mon linge dehors.

jane, j'espère que tes soucis familiaux rien de grave mais il est vrai qu'aprés ton papa, c'est mal tombé, si tu veux parler on est là biensur. Je suis de tout coeur avec toir.

Bisous
karine


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-12-2012 à 14:57

coucou les filles

bon et bien ce matin, j'ai pas deplacer mes frigo et autrs ;) , on verra demain, j'avais autre chose à faire disons quelque peittes courses pour finir l'activité de mes loulous.
d'ailleurs, je vous montre ce que j'ai déjà fini :


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-12-2012 à 14:57

et


jane_259 répond Posté le 18-12-2012 à 08:01
Bonjour les filles. . .pas repassé hier soir impossible de me connecter. . .ce matin il pleut mais le vent s'est arrêté (pour l'instant) là je vais en courses, voir ma maman et cet après-midi voiture au garage. . .hier je suis allée marcher 1h et cela m'a fait du bien j'ai vraiment besoin de me vider la tête, ce que je n'arrive pas forcément. . . :(( hier j'ai fait une grosse crise de boulimie et oui Angèle je m'étais promise de faire JMC correctement toute la semaine. . .mais j'ai un gros souci familial (sans parler de mon papa) et ça me bouffe intérieurement. . .bon aller je me reprend et j'essaie d'avancer. . .je vous laisse les copines et vous dis à plus tard dans la journée. . . :) :)



511 - 520 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen