Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-12-2012 à 10:10
hello les filles,
pour ma dent de sagesse ce matin j'ai la mâchoire enflée du coté droit çà me donne un genre, je vais surement me faire opérer en janvier ; il veut pas me prendre avant. Çà pousse par période et elle veut sortir vers l'intérieur.
Mes enfants veulent faire le sapin. Et la déco de Noël est descendu du grenier.

Moi je suis contente aussi j'ai perdu 400gr en mangeant des sablés et des meringues (2 ou 3 seulement mais çà fais plaisir)

Super Jane je suis contente que tu perdes du poids ; t'es la meilleure de toutes tu es celle qui a le plus perdu et tu continues tu vas atteindre ton objectif c'est sur :-q

Nous ici pas de neige il a plu et çà a tout fondu juste le sommet de la montagne en face de la maison a de la neige.
Mais çà glisse un max.
Il a fait froid et le sol est gelé

Je me suis fais prendre au radar fixe à St Etienne l'autre jour et il faut que je paie ma contravention çà me saoule :-bd , j'ai doublé une connasse qui arrêter pas de faire péter des grands coups de freins c'est elle qui devrait être puni j'ai voulu éviter de lui rentrer dedans GGGRRRR >:)

:D malgré ma douleur ; j'ai pris un anti inflammatoire je suis de super bonne humeur

Mon livre est bien mais je n'ai lu que 4 chapitres je vous dirai quand ce sera plus croustillant, là c'est le mec qui tourne autour de la jeune fille et elle est très embarrassé :^>

A ++


jane_259 répond Posté le 08-12-2012 à 09:12
Coucou les filles. . .2 jours sans pouvoir me connecter au forum. . .vous m'avez manqué :(( bon me revoila me revoilou et je suis bien contente. . .donc 20 cm de neige et routes pas géniales :( finalement hier ma vieille voiture ne démarrant pas (nuit à -9°) puis redoux et neige à nouveau je suis allée à pied au boulot, ça allait je commençait à 11h et en arrivant au taf, je ressemblais à un bonhomme de neige (sans carottes et sans pipe) mais j'avais de belles joues roses :^>
Côté régime j'ai perdu 800gr donc super contente, je reprends le rythme petit à petit et un peu de marche cette semaine. . .pour le stepper j'attends un peu de savoir pour ma jambe car si s'est musculaire, ne pas aggraver les choses déjà qu'en ce moment je ne dors pas très bien :(
Dis moi Angèle tes dents vont mieux ? l'anniversaire de ton mari ? et ton livre toujours aussi génial ?
Et toi Karine comment va ton mari ? c'est quoi le nom de ton cachet ? et comme tu le disais si tu veux que cela marche il faut prendre la quantité qu'a dit le médecin et surtout continuer. . .à toute les filles :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-12-2012 à 16:29
extra le tram de reims :P je trouve génial que tout marche seulement quand çà va bien

c'est partout pareil notre monde tourne sur la tête ; à l'école de mes enfants ils ont achetés des tables pour la cantine, il y reste 30mn par jours et ils ont des bureaux de 1900 pas adaptés à leur taille, mon fils touche les genoux sous la table il se met en travers pour écrire 5 heures par jours :-bd

je dirais juste bravo à tous ces cons (tant pis pour la vulgarité) qui nous gouverne :(
ici neige et pluie mélangé -1°C ce matin et les routes glissaient mais je suis allé faire les courses quand même et surtout allé chercher le sapin que mes enfants veulent tellement :-q

journée marathon courses boulot et rendez vous
a++ les copines de régime


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-12-2012 à 09:51
coucou les filles

je vois que tout va bien pour vous, moi aussi impec,, hier pas de grignotage, mais bon j'étais occupé, nous sommes allés faire un petit tour sur le maché de noël juste pour regarder car franchement c'est beau ces petits chalets mais ils vendent des nids à poussiere et surtout pas trés utiles c'est plutot des conneries, avec la crise je trouve ca un peu con mais bon chacun son truc.

Ce matin surprise au réveil, il y avait de la neige et là de thermométre de l'ordi indique -1. La copine de mon grand est venu des ardennes et a pu arrivé à bon port, elle a pris mon fils et son frére. Par contre ce midi je crois que florian (mon 2eme fils) va rentrer à pied et oui, la ville de reims nous a fait un joli tramway, mais des qu'il neige (il n'avait peut-être pas pensé que ca arrivé ici :-bd :D :D :-bd ) donc des qu'il neige, il y a une panne d'électricité sur le circuit tram :-q :-q , ils sont super les inventeurs. . .

Il devra peut-être repartir à pied mais là c'est sur il sera en retard à l'école car en plus pendant midi, en temps normal, florian arrive à 12h30 et repart à 12h45 et oui 15 min pour manger, cette année au bahut il n'ont pas trouvé mieux de faire quitté les cours à 12h 10 et de les faires reprendre à 13h10 soit disant que c'est pour ceux qui reprenne le train le soir, mais je vous dit pas la panique à la cantine, car de ce faite ils ont plus de monde pour moins de temps :-q

Ce midi j'ai fait un gratin dauphinois et du roti de porc en papillote au four avec des herbes de provence.

Je viens d'apprendre la naissance de ma petite louloute que je vais garder en mars, 50 cm et 3 kg et elle se prénome victoire.

allez je vais m'occuper de ma petite filleule qui est là le temps que sa mère est chez le dentiste, je devais avoir la petite soeur (10 mois) mais des qu'elle voit plus sa mere elle pleure donc finalement ma copine a décidée de la prendre avec elle.

bisous :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-12-2012 à 16:20
et avec les blancs d'oeufs on a fait des petites meringues, trop bonnes avec mon café ce midi :-q
Et vive le régime
Promis promis j'arrête enfin demain si j'ai le courage :-q


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-12-2012 à 16:18
coucou me revoilou, ;)
OUF pas le temps de venir ce matin boulot boulot mais il faut bien faire rentrer les sousous pour les dépenser et payer les impots , la fin d'année c'est dur dur pour les commerçants et les artisans Bref je vais pas me plaindre, pourvu que çà dure tant qu'on paie des impots c'est qu'on gagne des sous à ce qu'il parait.

Courage pour la voiture nous ce matin c'était tout verglacé çà glissait grave et comme la voiture est neuve j'avais un peu peur mais tout c'est bien passer j'ai juste emmener les loulous à l'école. :-O
j'ai toujours pas de pneus neige et ce matin c'était blanc même en pleine ; aujourd'hui temps gris et seulement 2 °C en ce moment on transpire pas HIHI :D

Bon voici la recette des sablés mais ce n'est pas régime c'est une recette traditionnelle
300Gr de farine
200 Gr de beurre ou de margarine ou un mélange des deux
1 ou 2 jaunes d'oeufs (suivant la grosseur)
60 Gr de sucre
c'est tout.
ensuite on partage la pate et on l'agrémente de cacao non sucré ou de zeste d'oranges ou de citrons ou de la poudre de noisette ou on la laisse nature on l'étale pas trop fine 3 ou 4 mm d'épaisseur on donne des formes rigolotes avec des emportes pièces ; on fait cuire à 180 °C pendant + ou - 12 mn et après on prends des kilos et on retourne vite fait voir les copines sur le forum pour reprendre sérieux le régime LOL :-q
sinon mes enfants on adorer faire çà
Moi aussi je peaufine mes cadeaux de Noël et je continue mes calculs je suis à fond dans les tarifs de radiateurs c'est de la folie c'est de plus en plus chère comme tout le rest d'ailleurs

Grosses bises les copines ma petite gastro est passé j'ai une pêche d'enfer.

A ++ :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-12-2012 à 11:19
coucou

trés trés froid aujourd'hui, - 2° et là au moment ou j'écris 0 mais on a un soleil magnifique.

le département d'à coté de chez moi, est en alerte neige, nous je sais pas pourquoi non, mais bon il y a quand du sel de mis sur les routes d'aprés la radio. Je suis 30 bornes du département de l'aisne qui est en alerte.

je reviens du sport, j'ai fait 35 min de marche et le reste je fait des machines pour les cuisses, je crois que demain je vais avoir mal partout :D :D

biz a+

karine :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-12-2012 à 20:27

Coucou les filles

un petit mot rapide de la voiture (avec mon tel) j attends le fiston qui est au foot et il finit a 20 hr 30. Juste avant avec mon mari on a fait les magasins.

Jane j ai arrete les medocs, je devais les prendre 15 jours mais comme il m en reste je vais reessayer mais cette fois correctement et comme le doc m avait cconseille et comme j avais besoin d en prendre le soir du moins je trouver pas utile vu que je ne me leve pas la nuit pour manger. Donc la je vais faire 3 voir 2 1/2 par jour et on verra.

Pour les cadeaux des parents et beaux parents, on va alle en belgique chercher des leonidas car j ai pas d idee et comme ils aiment ca, se sera mieux qu une connerie.

Bon je vous laisse, florian arrive

bonne soiree et a demain
karine


jane_259 répond Posté le 05-12-2012 à 18:16
Coucou les filles. . .vous allez bien ?? je pense que oui puisque vous êtes là !!!! chez nous neige puis pluie puis neige. . .je suis allée marcher 3/4h avec les chiens ça fait du bien malgré le temps. . . :P tout ça après le boulot . . . Karine ce qui t'arrive parfois ça me fait pareil surtout en ce moment. . .je pense que s'est psychologique :( tu prends toujours tes cachets ? ? ?
Il est vrai que Noël cela va être dur. . .ma maman a de gros coups de blues et comme tu dis la période, le temps ne s'y prête pas pour le moral en plus :((
Moi il faudrait que je mettes à mes cadeaux et je n'arrive pas à aller dans les magasins sauf pour les courses. . .
Bon on verra bien. . .Angèle tu pourrais me donner ta recette de sablés de Noël ? ? ?
Bon les copines je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit. . . :)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-12-2012 à 09:49
hello jane,
je comprends pour Noêl , çà doit être un peu difficile et ta maman elle va bien ; se retrouver toute seule doit être dure avec ces jours tristes d'automne çà rajoute de la mélancolie.
moi je finis les cadeaux cette fin de semaine il me manque mon papa et beau papa.
Mes parents vont faire Noël chez mon frère du côté de Chartres et moi je vais chez ma belle soeur, je vais essayer de faire des macarons au froid gras pour l'apéro, je vais m’entraîner avant à la maison.
Attention le kilos oups j'ai écrit le au lieu de les : çà veut dire que je vais pas trop en prendre :-q

ce weekend on va faire un gâteau pour l'anniv de mon mari, on a des copains qui viennent nous voir ; ma copine m'a dit que çà allait mieux avec son mari : j'ai connu çà X(

le temps ici çà caille seulement 2 °C ; il fait tout gris il devrait neiger dans la journée.
On verra cette après midi mes enfants veulent faire des petits sablés de Noel .

hier j'étais pas en super forme , une petite gastro mais avec oscillo je vais mieux ce matin même si je n'ai pas très faim :-S
la réunion d'école s'est bien passé : je n'ai rien dit, les enfants partirons en Camargue 3 jours en juin. le bilan des comptes est de - 3000 euros VIVE LES ECOLES PRIVES ; ils ont une façon de gérer qui me convient pas.
Il voulait que je fasse partie du bureau : ils rêvent :P

bon je vous ai tout raconter ma vie

A VOUS :D

biz les filles a++



561 - 570 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen