Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-12-2012 à 16:55
et bien me voilou, pas de panique je ne vous ai pas abandonné, mais pas eu trop le temps, WE assez charge, déjà samedi, j'ai travaillé jusque 13h30 ensuite on a décidé d'aller en belgique pour les léonidas, et le soir on était invité donc samedi pas eu le tps de venir ni de vous lire car des fois je lis mais je note rien, mais là rien de rien.

Dimanche pareil, journée à débuter par emmener le fiston au foot pour 9hrs, ensuite retour à la maison pour faire le ménage enfin juste la salle à manger (poussiere et lavage de sol) la dessus, je pensais avoir du temps pour repasser et bien meme pas, j'ai pris une douche, j'ai appelé mon amie qui vient de perdre son mari, mais je suis tombée sur le réponder donc j'appelle ma mère et juste aprés ma mére, c'était mon amie qui m'appelle X( , et puis aprés le retour du fiston direction chez les beaux parents pour manger, on a passé l'aprés midi avec eux et notre amie est venu vers 17h30 et on est rentré à 19h30. Donc pas repasser X( X( X(

Aujourd'hui cuisine à fond, 2 hrs et encore j'ai pas encore bougé l'électroménager (c'est pour demain :-q ), aprés repas loulou et co et 14 hrs la coiffueuse, je suis toute belle, enfin moi j'aime car mon grand il m'a pas trop apprécié et je pense que mon mari va être du meme avis :-bd enfin c'est pas grave, je me sens bien c'est le principal :D .

Sinon temps gris, 10° environ, un peu de pluie, un peu de soleil, et du vent.

Donc demain reménage et ben oui il faut finir la cuisine, ensuite SDB et WC :-S :-S

J'irai à la salle mercredi, je pourrai y aller ce soir mais j'ai pas envie un peu fatigué et mal aux bras.

Bon je vous laisse les filles, j'espère que vous avez passé une belle journée,

bisous et bonne nuit

karine

p.s j'ai toujours pas fait mon repassage ;)


jane_259 répond Posté le 17-12-2012 à 12:39
C'est cela Angèle j'ai 2 garçons 1 de 29 ans 1 de 26 ans et les jumelles de 22 ans. . .hou là là ça ne me rajeunit pas tout ça :(
Bien oui Karine tu es passée où ?? moi aussi Angèle je vais essayer de faire vraiment JMC cette semaine pour pouvoir manger normalement pour les fêtes. . .on verra à la pesée samedi :P du soleil par moment et d'autres des averses de pluie. . .on se croirait au mois de mars. . .à midi comme j'avais des restes pour mon mari, je n'ai pas eu envie de cuisiner pour moi donc je me suis fais du porridge et un fruit..à plus tard ;)


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 17-12-2012 à 10:52
bisou jane contente de voir que tu as passé un bon week end ; et que ton moral commence à aller mieux malgré l'approche des fêtes ce matin je plie les cadeaux et je vois qu'il me manque du papier j'irai faire des courses demain matin
tu as 2 filles et 2 garçon c'est çà ?
Très belle famille ; moi cette semaine je fais le régime grave le passage chez le médecin et la session de cohen m'a remis les pendules à l'heure il faut se remotiver :-S

mais toutes ces tentations c'est dur dur :P

ici beau soleil et déjà 10 °C çà fait du bien au moral B-)

a ++ jane

karine reviens nous !!
Mais où est tu ce week end ; tu nous manques


signé la petite angélique


jane_259 répond Posté le 17-12-2012 à 08:58
Bonjour les filles. . .Ce matin le temps est gris, doux pour la saison et par moment des averses. . .mais bon s'est ce qu'ils nous avaient annoncé. . .tout le monde est parti, la maison est bien vide mais chacun à sa propre vie avec ses impératifs. . .les vacances s'est bien pour se reposer mais quand on est seul. . .mon mari rentre pour 14h45 environ donc le reste de la journée sera moins triste. . .
Je vais aller cuisiner un peu car j'ai des restes d'hier. . . :D à plus tard. . . ;) Karine j''espère te lire dans la journée !!


jane_259 répond Posté le 16-12-2012 à 20:09
Bonsoir les copines. . .Bien occupé hier Angèle mais tu as dû passer une super journée au Noël des enfants, ils adorent ce genre de choses. . .ce matin après la marche de 1h1/4, bon petit déjeuner que j'avais gardé pour après, j'avais pris juste un café. . .ensuite cuisine pour que les enfants emportent dur rab. . .(gratin de courge, de pommes de terre, soupe de légumes) et hier soir gaufres pour le souper. . .j'en ai pas mangé !! et cet après-midi j'ai accompagné une de mes filles au train et la 2ème rentre avec son frère demain. . .puis café avec belle-maman. . .week-end sympa comme je les aime. . .
Bon les copines passer une bonne soirée et une bonne nuit. . .à demain :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-12-2012 à 10:59
tu as raison de te fâcher tout rouge :^> ma petite jane :P
on est pas bien sympa de te laisser tomber en ce moment.
Vendredi piqûre pour la grippe hier du coup courbatures et en plus journée au puy en Velay chez belle maman à midi puis après midi pour le Noël des enfants à la CAPEB un organisme pour les entrepreneurs du bâtiments
spectacle puis père noël ; il sont contents barbie et lego le truc qui marche toujours

super les sablés c'est bien cool au moment de noël :D

Aie aie le poids ; j'ai pris un kilo : macarons et chocolats çà fait pas et puis j'ai remis à sa place la balance donc même poids que chez le toubib 1 kilo de pris mais les bonnes résolutions je les garde
ce matin un thé 2 tranche de pain complet presque sans beurre et un kiwi et le yaourt je verrai plus tard :((

je croyais que çà allait bien mais mais mon petit pantalon me serrai hier alors je vais faire gaffe

Bisous a ++++ :x :x


jane_259 répond Posté le 16-12-2012 à 07:14
Bonjour les filles. . .je vois que personne n'est passé hier. . .attention je vais ma fâcher toute rouge :^> bon trêve de plaisanterie, là j'attends le lever du jour et nous allons nous promener comme ça pas de chasseur en vue X( et en plus il ne pleut pas et il fait doux. . .Je me pèserais la semaine prochaine car là j'ai mes tracassins depuis mercredi et le ventre bien ballonné. . .mais cet semaine assez calme juste 2 grignotages. . .pas mal par rapport aux semaines dernières où c'était une f ois par jour :(
Allez les copines j'espère vous lire plus tard ;)


jane_259 répond Posté le 15-12-2012 à 21:20
Et bien les filles. . .vous m'abandonnez ?? @-) c'est pas gentil. . . :(( je rigole. . .je pense que vous êtes bien occupées. . .ce sera pour demain alors ?? enfin j'espère sinon je me mets en colère >:) bon allez je vous laisse et au cas où vous passez faire un petit coucou je vous souhaite une bonne nuit. . . :x


jane_259 répond Posté le 15-12-2012 à 17:33
Alors les filles vous n'allez pas me laisser toute seule ce week-end ?? Au fait je me pèserais demain et vous tiens au courant. Et vous les filles côté balance vous en êtes où ?? Je repasse plus tard et attention à vos f. . .si je ne vous lis pas !! :-O


jane_259 répond Posté le 15-12-2012 à 08:05
Bonjour mes copinettes. . .ce matin ciel bien noir il ne pleut pas pour l'instant et le vent s'est calmé. . .il fait déjà 7° la température la plus haute que nous avons eu hier. . .tout à l'heure je vais passée à la déchetterie et une de mes filles va venir m'aider pendant que la 2ème révise pour ses partiels de la semaine prochaine. . .
Là je vais préparer ma viande pour midi et quand je rentre frites. . .pour moi le repas est déjà prêt d'hier ce sera foie et carottes persillées. . .Les copines je vous dis à plus tard et vous envoie des bisous plein de tendresse :x :x



521 - 530 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen