Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 14-12-2012 à 22:13
Bonsoir les filles. . .mes filles sont rentrées je suis contente de les avoir près de moi et mon fils rentre demain. . . :-q Je leur ai fait des sablés de Noël qu'elles ont trouvé bons et mon mari aussi. . .demain je vais en porter à ma maman que je vais voir avec les filles. . .Au fait fausse alerte pour le soleil il nous a juste fait un clin d'oeil et hop la pluie toute la journée avec du vent en prime. . .Lorsque je suis allée chercher les filles au train, j'ai acheté un cadeau (pour un de mes fils) et la semaine prochaine mon mari devrait venir avec moi pour ceux des filles (trop dur toute seule) là j'ai fait un effort de plus. . .j'ai aussi commandé pas mal sur internet. . .ce n'est pas de faire les cadeaux mais j'ai pas envie de faire les magasins avec les décos et Noël, je ne m'y attarde pas. . .peut-être qu'a deux ça ira mieux. . .
Bien bavarde ce soir, mais ça me fait du bien d'échanger avec vous les copines :)
Bon je vous laisse bonne nuit et à demain bisous :x :x


jane_259 répond Posté le 14-12-2012 à 14:30
Angèle merci pour ton gentil message qui m'a mis les larmes aux yeux pourtant tu me dis de les sécher. . .tout ce que tu dis est vrai j'ai la chance inouïe d'avoir des enfants, tellement de femmes se battent pour en avoir et d'autre comme ton amie n'en auront jamais. . .moi qui suit issue d'une famille nombreuse je n'osais même pas imaginer ma vie sans enfants. . .
Je vais faire au mieux pour mes enfants, mon mari et ma maman est un beau Noël, mon papa sera avec moi dans mon coeur. . .merci encore Angèle :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-12-2012 à 13:05
coucou les filles

enfin me voilà, je suis allée en course ce matin, je suis crevée, j'ai mal partout :(( :(( , c'est terrible le pietinement. J'ai essayé de dire à mon mari de faire les courses avec le drive, mais il n'est pas trés chaud, c'est vrai qu'on ne commande jamais sur internet, on a peur des problèmes. Mais je vais y arriver, je vais prendre un RDV avec la banque, et je lui poserai la question si il y a un probleme en commandant sur internet, si on est couvert, normalement je pense, mais il sera rassuré et peut-être que je pourrais enfin le faire sur internet. Et en plus je ne dépasserai pas mon budget :-q

Ce matin gris, il pleut, il y a du vent et il fait 7°.

j'ai pas de loulou à la sieste aujourd'hui, je voulais faire un tour chez MS mode ou toscane, mais je suis tellement fatigué que je vais me mettre sur le canapé et regarder en replay "le transporteur" et il se peut que je fasse une petite sieste :D

Je vais peut-être aller faire ma prise de sang, jusque là j'avais toujours un rhume et comme il fallait que j'attende de ne pas avoir le rhume, donc comme là j'ai plus rien il faut que je me dépeche d'y aller. . ...

Jane, sympa le coiffeur, moi elle vient à la maison lundi, enfin 3 mois c'est long, j'ai les cheveux qui rebiquent partout X( , donc coupe et des méches, je vais etre toute belle pour noel.

Pour le sapin, c'est bien que t'en ai acheté, comme tu le dis le reste de ta famille, n'y est pour rien de ton état, qui normal, c'est ce que j'ai dit à mon amie, je lui ai dit que "jc n'aurait pas aimé que tu te laisse allé" et il y a ses petits enfants. Elle le fera le 23 juste pour dire que ses loulous viennent chercher leurs cadeaux.

Au fait mon mari a effectivement repris le travail lundi, et je vous dit pas les journées de ouf qu'il passe, hier parti à 8h00 retour à 20h. C'est comme ca un bon commercial ;)

bon je vous laisse, je vais emmener le petit à l'école et une petite sieste :-q

biz :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-12-2012 à 11:00
bisous ma petite jane ;)
très contente de voir que tu prends soin de toi ; je pense que tu dois être très jolie, et tes enfants vont être content du changement aussi.
Super le sapin profite de ces bons moments avec tes enfants, il ont besoin d'un joyeux Noël et toi aussi d'ailleurs
:D inutile de te dire que la vie est trop courte : profite bien d'eux.

Noël est une fête de famille et il te reste le meilleur : tes enfants ; j'ai une copine qui n'a pas d'enfants et qui ne pourra pas en avoir : c'est un déchirement chaque Noël et chaque anniversaire : tu n'as que toi à penser alors que nous ; on les voit grandir, faire leur vie et surtout nous rendre plein d'amour.

Parfois on les engueule ; il nous énerve mais qu'est ce qu'on les aime.

Un gros gros message d'amour.
Essuie tes larmes ; je pense a toi Jane.

Angélique :x



jane_259 répond Posté le 14-12-2012 à 09:29
Bonjour Karine et Angèle j'espère que vous avez passé une bonne nuit.?? ce matin plus de pluie et il semblerait que le soleil veuille monter son bout du nez !! il fait 7° j'ai oublié il y a aussi pas mal de vent . . .
J'attaque mon traitement ce matin et je vais m'y tenir pour ne pas que s'installe le pire !! je vous dirais dans quelque temps comment je me sens !! mes filles et mon fils rentrent ce week-end donc entre leur présence et les repas à faire je n'aurais pas le temps de m'apitoyer sur mon sort et s'est temps mieux. . .à plus tard les copines :) :)


jane_259 répond Posté le 13-12-2012 à 21:04
Coucou les filles. . .cet après-midi 1h de marche avant d'aller chez le coiffeur. . .mon mari a bien fait de me dire de ne pas annulé, il dit que ma nouvelle coiffure me va bien. . .du dessus des épaules cheveux raides, je suis passée au carré frisé. . .changement radical :D et j'ai même fait l'effort d'acheter un petit sapin (un vrai) que mes filles vont décorés ce week-end faut que je me force pour ma famille, ils ne sont en rien responsable de ce que j'endure. . .
Cet après-midi gris et 5° et ce soir il pleut. . .
Bon les copines j'espère que vous avez passés une bonne journée. . .je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-12-2012 à 15:36
glagla j'ai allumé la cheminée car j'avais tout ouvert et j'ai fais gelé la baraque

sinon le temps est plus doux il y a même un petit vent du sud mais avec l'humidité on sent le froid.

je bosse un peu (du moins beaucoup) petite pause de l'après midi pour vérifier les mails et vois où en sont mes commandes internet.
cette année :D c'est une première j'ai tout acheté sur internet et je trouve çà cool
- pas de queue dans les magasins
- pas obligé de se disputé le dernier lego avec une vieille dame
- pas de paquet mal fagoté par des jeunes pour un voyage de fin d'année
- en plus pleins de promos et de tarifs extra

bref que du bonheur ;)
du coup je reste à la maison, et je prends pas de retard sur mon emploi du temps chargé : mes papiers sont presque à jour ; je suis moins stressé que de courir à 25 ou 40 kms puisqu'à la campagne il faut aller jusqu'au ville X(

voili voilou B-) trop la classe comme dit mon fils
bonne soirée les filles
a bientôt
un ange passe


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-12-2012 à 10:25

cool, les filles ce matin 2 °C dans l'air donc pas froid j'aère un peu mes chambres car hier il a fait froid tout le jour et comme les enfants étaient à la maison on a tout laissé fermer.
Bon je vois qu'il n'y a pas que moi qui range et qui égare des papiers çà me rassure ; vive le tri
on avait perdu le livre de l'exposé de mon fils ; j'avais tout tourné sur le bureau et hier en cherchant un papier pour mon mari je mets la main sur le dit bouquin et je l'avais pas vu :-S
moi aussi ma tension a baissé d'un coup cet été sans comprendre pourquoi peut être le régime ou l'activité physique mais le moral joue beaucoup ; çà va mieux avec mon mari même si en ce moment il me gonfle un peu ; on s'engueule pour un rien et vu que le boulot c'est la galère çà n'arrange rien :-bd

vivement les fêtes et quelques jours de congés

repose toi bien petite jane et prends soin de toi le coiffeur çà fait du bien :x

et toi karine pas trop de grignotage attention tu n'en pas plus tu craques pas trop au moins et ton mari il bosse ??

Je vous embrasse a ++

Angélique ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-12-2012 à 09:39
coucou les filles

ce matin, il a fait - 4 - 5 mais je suis allée à l'école et je trouve qu'il ne fait pas trop froid malgré les circonstances, il n'y a pas de vent etje pense que ca joue, il fait gris, et je crois qu'il nous annonce de la pluie cette aprés midi donc risque de verglas. :((

moi aussi je prend des médoc pour la tension, au début j'avais un gros dosage, et puis aprés avoir perdu 20 kilos je me suis sentie mal, et donc le doc m'a donné une dose en dessous, et aujourd'hui j'ai la meme dose et pourtant j'ai repris 15 kilos, va comprendre, c'est peut-etre du au sport que je fait ok pas trop régulierement mais au moins une fois par semaine.

Sinon effectivment coté sport pas le top, pas trop le temps d'y aller, j'essaie les jours ou j'ai pas les loulous mais une semaine sur deux, j'ai les 4 tout le temps, on verra samedi et dimanche, surtout dimanche je pense avec le mari, qui à le droit de faire du tapis (trotinet) et du vélo, donc il va en profiter.

Bon je vous laisse, il faut que j'aille fouiller à la cave, pour des fringues que j'ai emballé pour avoir de la place dans les placards et biensur le mari me réclame des trucs qu'il ne mettait plus mais comme il a perdu 10 kg il veut les remettre :D et je dois aussi retrouvé les cerficats de travail toujours de mon mari, car ca fait 27 ans qui bosse et n'a jamais demandé la médaille des 20 ans donc il en fait la demande là et dans 3 ans on verra celle des 30 ans :-q . J'ai fait du tri il y a quelque mois et impossible de remettre la main sur ces certificats :(

bisous @+ :-* :-*


jane_259 répond Posté le 13-12-2012 à 08:58
Bonjour les copines. . .j'espère que vous avez passé une bonne nuit ?? moi je ne dors pas très bien en ce moment (je vois les heures défilées) mais bon peut-être qu'avec le médoc ça ira mieux !! ce matin il fait 2° ça change des -15° d'hier matin on est quand même mieux !! le ciel est gris le vent souffle un peu, la pluie devrait arrivée, c'est ce qu'il on dit !!
Cet après-midi coiffeur, je voulais annuler mon rendez-vous (pas motivée) mais mon mari m'a boosté et m'a dit de ne pas me laissé aller (il a raison même si c'est pas facile!!) je sais bien que d'être comme ça en ce moment ne m'apportera rien mais c'est plus fort que moi (je ne me reconnais pas) mais je vais faire des efforts pour remonter la pente. . .
Bon les copines je repasserais plus tard vous lire. . .j'espère !!! :x :x



531 - 540 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen