Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 12-12-2012 à 21:00
Bonsoir les filles. . .Angèle je prends des médocs depuis déjà bien longtemps pour le tension et comme le dosage est assez élevé le doc n'a rien touché. . .il pense que s'est dû au stress et à tout ce que je vis en ce moment donc du coup il m'a donné un médoc pour me détendre (léger sans accoutumance) . . .et il faut que je le tienne au courant dans environ 10 jours pour ne pas que cela empire. . .donc on verra. . .il m'a mis en arrêt 6 jours et après je suis en vacances. . .peut-être que ça me fera du bien ou pas ? ? ? Aujourd'hui -6° toute la journée mais avec du soleil. . .
Bon je vous laisse et vous dis à demain les copines bonne nuit :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-12-2012 à 15:31
courage pour la tension jane,
j'ai eu 17 il y a 3 ans çà fatigue énormément sans compter que l'on dort mal la nuit et je prends un cachet depuis
cet été elle s'est baissé à 9 ou 10 donc on a réduit le cachet en septembre j'ai 10 ou 11 le top je me sens bien mais il faut que,les nerfs lache à un moment donné

Après ce qui vient de t'arriver normal mais si tu dois prendre un cachet n'hésite pas la tension c'est mauvais

et toi Karine fais attention aux grignotage c'est ton point faible il faut s'accrocher mais la perte de ton ami y est aussi surement pour quelques choses.
beaucoup de boulot et aujourd'hui j'ai mangé une raclette que je devais faire samedi donc pas trop régime mais je m'accorde un peu de plaisir vu que je ne suis pas loin de mes objectifs
Le principe c'est de ne pas reprendre

Ici pas de record pour les températures - 10 et l'Allier était un peu gelé.
mais les routes très salé d'hier ne glissait pas plus que çà

Bon moral ; douleur au ralenti
et je suis très contente de l'arrivée des fêtes
et de la fin du monde :-S
Aie après l'an 2000 voici les conneries de 2012
a quand la prochaine ;)




jane_259 répond Posté le 12-12-2012 à 10:38
Bonjour les filles. . .-13 ce matin et là il commence à faire meilleur vu que le soleil est au rendez-vous. . .autrement cet après-midi RV chez le doc je vous redirais. . .je pense que ces médocs il faut les prendre régulièrement pour qu'il y ai des résultats. . .enfin s'est ce que je crois
Côté régime j'essaie de faire au mieux mais pas facile vu que psychologiquement ce n'est pas ça mais bon !!!
Bon les copines je vous laisse et repasserais plus tard ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-12-2012 à 09:08
coucou les filles

glagla ce matin, -8° mais on a un beau soleil, j'espère pour la journée car c'est plus agréable un froid sec.

Aujourd'hui c'est mercredi j'ai 2 loulous, 1 qui est déjà la (il arrive à 6h45) et l'autre à 9h30, on va finir de peindre le sapin et on va allé se promener à floralies garden voir leur déco spécial noel :-q , j'adore c'est tellement féérique, et j'en profiterai pour acheter quelques déco à mettre sur le sapin que les loulous font peindre. (je vous mettrai les photos quand j'aurai fini.)

bon sinon coté régime pas le top, j'ai des crises énormes de boulemies, :(( :(( :(( j 'ai posé la question au diet, que faire, bon la réponse était correcte style manger des fruits, boire de l'eau ou des sodas light, prendre un FB ou yaourt et mettre de l'édulcorant le plus possible vu que je veux que du sucre, donc facile à dire mais pas facile à faire mais comme il faut que j'y arrive je vais donc essayer de faire. Il me conseille aussi de m'occuper, faire les magasins :-q ou autres mais ca aussi facile à dire. Bon on verra. . ...

jane le médoc, c'est pas trop le top, enfin je pense pas que ca marche sur moi (c alprazolam) bon il faut dire aussi que j'arrive pas à le prendre correctement, j'arrive le matin mais le midi je le zappe et quand j'oublie pas je le fait que 2 jours. Je pense que c'est un psy que je vais allé voir, le doc la derniere fois, m'a dit qu'elle avait vu un cabinet de diet + psy donc je vais revoir avec elle et essayé d'y allé, mais aprés les fêtes maintenant.

Le plan JMC pareil j'ai du mal à le suivre, je vais que des bétises, donc je crois que je vais laisser passer les fêtes et reprendre tout ca en janvier, je vais quand rester sage O:-) O:-) sur les grignotage, enfin j'espère :D

bon je vous laisse les filles, a plus dans la journée

bisous
karine


jane_259 répond Posté le 11-12-2012 à 19:50
Coucou les filles. . .pas aller au boulot finalement 18 de tension me sentant pas bien je suis restée chez moi et ce soir 11. . .demain comme j'avais RV chez le doc je vais lui en parler. . .je pense que s'est le psychisme qui ne va pas. . .je pensais qu'avec le temps ça irait en s'améliorant mais pas du tout je n'arrive plus à gérer. . .
Nous aussi Angèle nous avons des routes verglacées demain ils annoncent très froid et à partir de jeudi du redoux, il devrait faire au moins 10° ce week-end enfin on verra. . .
Bon les copines je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-12-2012 à 15:45
ouf revenu des courses :-S
j'ai fait péter le budget ; j'ai acheté le foie gras et tout le toutim pour les fêtes :(( va falloir faire des économies après çà
mais là je me fais plaisir et en ces temps de crise c'est bien agréable

Argghh enfin ma belle mère a compris qu'il fallait faire un cadeau à mon grand elle voulait lui mettre un billet dans une enveloppe et donner un cadeau à sa soeur c'était pas bien malin de sa part BREF c'est ELLE tout crachée

bon sinon rien de mieux , j'ai mes petites mains toutes gelés j'avais pas mis mes gants c'est pas malin

bon je continue mon boulot vu que j'ai rien fait ce matin ; je retourne à mes petits chiffres

a très bientôt

je vous adore


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-12-2012 à 09:54
:P bonne journée les filles,
ce matin les filles il neige la route n'est pas blanche mais verglacé c'est pire.
Moi pour les blagues j'adore çà mais je suis pas doué pour les raconter.
je vais aller chercher un peu de viande et de poisson car je n'ai plus rien à manger
X( bof les courses, je vois que personne n'aime çà.
je vais essayer de ne pas aller au fossé à cause du verglas, je vais rouler tout doucement :((
a ++ lesfilles


jane_259 répond Posté le 11-12-2012 à 09:09
Bonjour les filles. . .ce matin petits flocons de neige et il fait 0°. . .hier soir je ne suis pas repassée car fatiguée de ma journée, en rentrant à 21h je me suis posée devant Castle. . .autrement pour ma jambe j'ai finis mon traitement hier et demain je vais chez le doc avec résultat scanner on verra ce qu'il dira. . .côté moral je prends sur moi mais s'est hyper dur, surtout que les fêtes approchent. J'ai souvent une boule à l'estomac et je pleure beaucoup quand je me retrouve seule. . .plein de choses me rappellent mon papa et pour l'instant je n'arrive pas à penser qu'aux choses positives que nous avons vécu ensemble. . .en ce moment je ne pense qu'a son absence et à sa souffrance de ces derniers mois. . .
Bon allez parlons d'autres choses. . .Angèle ma petite blague ?? Je vais aller préparer le repas et pour ce soir pour mon mari je fais 14h 20h aujourd'hui. . .j'essaie de repasser ce soir. . . :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 10-12-2012 à 14:10
bonjour les filles ;
pas le temps de passer hier , anniv de mon mari et passage de mes amis avec leur trois enfants donc ce matin grand nettoyage ; il fait un temps glacial et il tombe des tout petits flocons et il fait très gris, j'ai allumé la cheminée ce midi car les enfants étaient gelés de retour de l'école, la chaudière est arrêté le week end alors ce matin il faisait froid dans les classes.

bon dernière préparation de Noël ; le sapin est fait depuis samedi mais je n'ai toujours pas de cadeaux pour mon papa

nous allons faire Noël chez ma belle soeur et le réveillon du nouvel an on le fait avec nos amis peut être chez moi.
Il voulait le faire au resto ou dans une salle mais je trouve que c'est trop cher. :-O

je vois que vous allez bien
Pour ton mari Karine, lorsque l'on se fait opérer des intestins ; il faut plusieurs mois pour redigérer correctement : COurage à lui et à toi .
Et toi Jane ta jambe çà va mieux ; ton moral à l'air d'aller mieux

Je vous fais de grosses bises à touts les2
:x :-* :x


jane_259 répond Posté le 10-12-2012 à 11:40
Coucou Karine tu n'as pas repris c'est bien et je pense que tu seras beaucoup plus motivée après les fêtes. . .ce n'est pas facile avec toutes ses bonnes choses que les autres peuvent s'accorder, la pub et dans les magasins. . .tout pour nous faire craquer quoi !!! dis moi s'est quoi le nom de ton médoc, tu le prends toujours ?? il le faut et bien respecter les doses, ces médocs s'est avec le temps qu'ils agissent. . .
Angèle j'espère que tu as passé un bon week-end et que l'on pourra te lire dans la journée.!!! moi là je vais aller au taf pour 13h30 et je finis à 21h. . .je passerais vous faire un petit coucou. . .bonne journée les filles ;) :x



541 - 550 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen