Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-12-2012 à 21:49

Coucou

il est tres beau ton sapin, je vous enverrai le mien aussi comme c est plus les message.

Repos depuis 2 jrs enfin presque, on a fait 40 minutes de sport (20 de velo et 20 de tapis) et apres mange il parait que j ai ronfle lol. Et j ai fait du repassage et la je regarde nt1 dans mon lit et je vs ecris de mon tel.

Les filles je vous souhaite un joyeux noël et vs dit a mercredi pour dire ce que le pere noël nous a amene.

Bisous et bonne fetes
karine


jane_259 répond Posté le 23-12-2012 à 19:30

Je vous envoie mon petit sapin accompagné de pleins de bisous. . .


jane_259 répond Posté le 23-12-2012 à 18:43
Bonsoir les copines, un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit. . . :-* :-*


jane_259 répond Posté le 23-12-2012 à 11:42
Bonjour les filles. . .ce matin soleil et douceur. . .une heure de marche, repas en train de cuire (pot au feu) et pendant ce temps ménage. . .et voilà, là je me pose pour discuter un peu avec vous. Les haricots verts également sont sur le gaz, une avance pour demain, car les casseroles vont être de sortie :-S :-S
Tout le monde doit être bien occupé avec les fêtes. . .à plus tard ;) ;)


jane_259 répond Posté le 22-12-2012 à 21:28
Coucou les copines. . .personne à l'horizon :(( :(( la journée a été pluvieuse et fraiche. . .les courses sont faites, il ne reste plus qu'a cuisiner. . .mon après-midi courses m'a épuisé, avec le monde en plus. . .je vais lire un petit coup mon bouquin et après dodo. . ..je vous souhaite une bonne nuit les copines et peu-être à demain. . . ;) bisous bisousssssssssssssss :-* :-*


jane_259 répond Posté le 22-12-2012 à 08:35
Bonjour les copines. . .ce matin temps bien gris et il fait 3°, tout à l'heure courses avec ma soeur pour le réveillon, je pense qu'il va y avoir du monde +++ mais bon faut que quelqu'un s'y colle. . .ah les filles je vous ai pas dis, mais le réveillon se fait chez moi avec mes enfants, ma maman, mes frères et soeurs. . .(leur mari, leurs enfants) et le jour de Noël chez la soeur de mon mari, ma belle maman et l'une des filles de ma belle soeur et ses enfants. . .
Côté balance -1,8kg depuis le 16/12, c'est toujours ça de moins avant les fêtes car j'aimerais profiter des repas, en faisant tout de même attention. . . X( X(
Les filles j'espère vous lire un petit coup dans la journée..Angèle bonne journée avec ta famille pour le gouter de Noël de la mairie. . .à plus tard, je vous embrasse. . . :-* :-*


jane_259 répond Posté le 21-12-2012 à 21:15
Bonsoir les copines. . .mes cadeaux sont finis, reste juste une bricole pour belle maman et pour ma belle-soeur (soeur de mon mari), chez qui l'on mange le 25. Je verrais demain, je vais en courses avec l'une de mes soeurs pour le réveillon. . .
Tu sais Karine parfois les divorces, ne se passent pas bien du toute et le pire, s'est que ce sont les enfants, au milieu qui trinquent. . .Très belle ta déco. . .Angèle merci de penser à mon papa, ça me touche beaucoup. . .et au fait si tu veux du caviar, j'en ai en stock, je te l'envoi en express. . . :D :D
Bon les filles je vous laisse pour ce soir, et j'espère vous lire un petit coup ces jours, en vitesse car j'ai besoin de votre soutien. . .à demain pour la pesée. . . :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-12-2012 à 17:48
je vous souhaite un bon WE et si je ne viens pas voir, pas de panique, je suis toujours là mais pas forcément le temps de venir.

Bon Noël si je reviens d'ici là


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-12-2012 à 17:48
je vous souhaite un bon WE et si je ne viens pas voir, pas de panique, je suis toujours là mais pas forcément le temps de venir.

Bon Noël si je reviens d'ici là


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-12-2012 à 17:46
bon j'ai pas fini

donc je disais je vous met la photo, je suis fiere de moi :-q :-q

sinon ici temps plutot agréable, pas de pluie, un peu de soleil au début de l'aprés midi, pas de vent et pas trop froid donc une journée + ou - agréables :D

je suis un peu embeter car je garde une fraterie dont les parents sont divorces et cela ce passe pas trop bien car le frére de la grande n'a pas le meme pere qu'elle, disons que comme ils sont polonais et qu'ils étaient encore mariés, le petit frére a le nom du père de la grande, enfin c'est assez compliqué et serait trop trop long à expliquer, mais là aujourd'hui la petite était malade donc avec l'accord de la maman, je l'ai gardé à la sieste sauf que le papa m'a appelé et m'a demandé si sa fille allait bien, je lui ai dit qu'elle n'était pas trés en forme, mais je ne lui ai pas dit qu'elle était resté à la maison, et la maman lui a envoyé un message comme quoi elle ne serait pas à 18 hrs chez elle, vu qu'elle emmenait la petite chez le doc, et il a dit à son ex, que c'était une menteuse que sa fille n'était pas malade, qu'il m'avait eu au téléphone et que je lui avait dit qu'elle allait bien. Donc je me retrouve au millieu de tout ca, et j'ai un peu menti au papa, mais je voulais pas non plus qu'il dise que son ex n'était pas capable de prendre soin de leur fille, enfin des choses comme ca.
le pire c'est que si elle n'est pas là à 18 hrs, il va certaienement aller chez les flics. Vous voyez un peu la difficulté de ce divorce, en plus je crois qu'il fait tout pour avoir la garde officielle de la petite.
Bon c'est leur probleme mais moi, je ne sais plus quoi dire dans ces moments là. La pauvre maman, tout à l'heure est arrivé en pleure car il l'avait traité de mentueuse. Histoire à suivre

allez je vous embete plus avec mes "petits" soucis, il y a plus grave que ca, et puis je suis en vacances ce soir donc à moi la plage, le soleil et les pieds en évantailles :-q LOL se sera plus la pluie, le froid et les bottes fourrée



491 - 500 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen