Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 08-01-2013 à 06:56
Bonjour les filles, un petit coucou avant d'aller au boulot, il fait encore nuit, le ciel semble gris et il fait 1° :(
Mais bon c'est encore l'hiver et il faudra certainement s'attendre à pire. . .
Angèle as-tu eu mon adresse mail ?? Tiens moi au courant !!
Je vais vous laisser et je vous souhaite une bonne journée. . . :x :x


jane_259 répond Posté le 07-01-2013 à 21:52
Bonsoir les filles, pour moi 1h de marche mais pas très chaud, enfin bien habillé ça le fait. . .demain boulot et cela non stop jusqu'à vendredi et ensuite repos ce week-end :-q Angèle j'espère que tu as moins mal aux dents. . .bon les copines je vais vous laisser et vous souhaite une bonne nuit. . .à demain :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-01-2013 à 17:58
coucou les filles

bon et bien moi j'ai fait 1h30 de sport et j'ai craqué pour un chausson aux pommes mais juste un, on verra demain. Re sport demain 1h30, ca me fera du bien.

Demain journée encore cool, j'ai qu'un loulou pendant midi, par contre à partir de mercredi j'ai la terreur, je plaisante, mais bon il est un peu speed quand meme, moi j'arrive à le canaliser mais bon des fois dur dur :-S . Mercredi je vais l'occuper, on va faire une couronne des rois. Je ne sais pas encore comment mais bon d'ici là j'aurai trouvé :-q

Le temps est resté gris, j'ai quand meme mis mon linge dehors et je viens de le rentrer.

ce soir repas JMC, je me rappelle plus quoi, j'ai petite tête mais je pense que je vais un peu l'améliorer :-bd

bisous les filles bonne soirée à demain


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-01-2013 à 10:16
coucou les copines

merci jane pour ta motive, j'accepte avec plaisir, là pour le moment motive à fond, la balance hier matin aprés petit déj, m'a indiqué 111.7 :( :( mais je suis monté à 117 les filles donc pour le moment pas de panique pour moi, maintenant quand elle me dira 109, je serai super contente, donc je disais motive à fond, mais le hic avec moi c'est que je commence toujours la journée surper motivée mais c'est l'aprés midi qui bloque, donc comme pas de loulou à la sieste (et de la journée aujourd'hui) je vais allé faire mes 1h30 de sport, ensuite direction chez afflelou pour commander mes verres de lunettes, et norauto ou autre pour acheter un A à mon fils, sera que le 3eme en 1 an 1/2 c'est de la vrai merde ce qu'ils vendent le rouge se barre donc là un qui se colle sur la voiture.

hier j'ai passé une bonne journée, repas un peu copieux car on finale j'ai mes parents qui sont venu manger, et en dessert j'avais fait une mousse au chocolat, au fait les filles vous mettez du beurre dans votre mousse au choco.
Le reste du repas plutot léger, et hier soir avec la copine du gamin, on fait une crépe party, c'est la premiere fois qu'elle en faisait. On s'est régalé :P :D

Ici temps gris aussi, y a marre c'est fait au moins 3 semaines qu'on a pas vu le soleil, il fait 5° mais je crois qu'ils n'annoncent pas de pluie, je vais donc mettre mon linge dehors, les voisins doivent se dire que je suis complétement malade de mettre mon linge dehors, d'ailleurs je suis la seule :D , mais je m'en fous ,je le rentre le soir et le lendemain, il est sec, il va dehors meme quand il gele, mais pas quand il pleut biensur je suis pas folle ;) :D

Mon grand a repris le chemin de l'école mais pas le petit lui s'est demain, aujourd'hui c'est journée pédagogique.

Bon je vous laisse, je vais finir de faire le ménage, faire les comptes pour voir si je peux profiter des soldes mais j'y crois pas, ensuite aller chercher du pain, et faire à manger.

Bisous
karine :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-01-2013 à 09:48
dur dur de tenir le régime,
hier repas chez maman et impossible de dire qu'on ne veut pas de foie gras ou de potée auvergnate et je peux vous dire qu'elle était pas allégée la potée X(

voilà mon petit frère est reparti avec sa tribu et les enfants sont à l'école
:^> quel calme ce matin on entends les mouches voler
moi je défais le sapin je ramasse et je désinfecte toute la maison ; je vais aérer car mon chéri trouve que çà sent la mémé chez nous.
ce matin il fait un temps de cochon ; ils disent qu'il fait beau en auvergne c'est pas vrai :(
on peut toucher les nuages tellement le plafond est bas ;
je bosse plein pot ; je suis déjà aller à la poste et à la mairie pour des papiers
et j'ai déjà prévu mon boulot sur l'ordi pour la journée
si je fais tout je suis une championne :P

mes belles soeurs n'ont pas encore souhaiter la bonne année j'attends
d'autant que ma belle mère a fait des siennes
elle a laissé son mari tout seul pour le nouvel an
elle a donné des sous a une de mes belle soeur en secret du beau père (apparement pas mal de sous ? ? ??)
et pour lui faire comprendre que çà l'enervait il est parti s'acheter une belle veste en cuir donc découvert ect. . .
alors on est un peu en colère
elle m'a appelé j'ai forcément répondu mais l'ambiance est glaciale et les frangines de mon mari du coup se sont abstenu
ah la famille
quel beau bordel :D :D
sinon belle humeur
il faut essayer de se reprendre et faire le régime toute la semaine sans craquer
j'ai encore faim ce matin et du coup je mâche du chewing-gum

a++ les filles on reste solidaire :)


jane_259 répond Posté le 07-01-2013 à 09:31
Bonjour les copines, ce matin temps gris et il fait 5°, rangement, lessive et un peu de ménage. . .tout le monde est reparti pour ses occupations et la maison est bien vide. Cet après midi je vais allée marcher pour m'aérer car j'en ai bien besoin. . .Angèle as-tu pu avoir ton rendez-vous ? A moi aussi il m'arrive parfois de ne pas pouvoir me connecter, ça met "page inexistante ou autre chose. . ."
Bon les copines je vais finir ce que j'ai entrepris et me mettre au fourneau. . .je vous dis à plus tard. . . :D ;)


jane_259 répond Posté le 06-01-2013 à 21:07
Bonsoir mes copinettes. . .tra lala tra lala lalère tra lala tra lala lala. . .et oui je la connais. . . :-q j'espère que votre dimanche s'est bien passé ?? pour moi bonne journée au boulot et nous avons également tiré les rois. . .
Karine tient tu le coup JMC ?? je t'envoie un peu de ma motivation mais pas tout , il faut que j'en garde pour moi :-O
Les copines bonne soirée bonne nuit et à demain :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-01-2013 à 10:11
bonjour les filles
hier impossible de se connecté au forum je n'ai pas compris pour quoi
OUF aujourd'hui çà marche du premier coup
mon frère est là on mange chez ma mère à midi
moi je ferai léger léger et ma belle soeur a dit pareil elle veut être la plus belle pour son mariage en septembre :D

j'ai mal à la dent ce matin demain je rapelle l'hopital pour voir où en est mon rendez vous

je vais habiller ma pépette qui veut aller voir si son petit cousin est réveillée
demain c'est l'école on va changer de rythme ; ce matin ils se sont levés à 9h30
demain il seront partis il y a longtemps et je déferai mon sapin aussi

vive la galette savez vous comment
avec du beurre dedans

courage à ++++
les copines


jane_259 répond Posté le 06-01-2013 à 07:33
Bonjour les copines, juste un petit coucou avant d'aller au boulot, je vous souhaite une bonne journée, à ce soir :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-01-2013 à 17:04
coucou jane et angele

jane non j'ai pas contacté la diet car le hic c'est que j'aurai pas les sous pour la payer donc je vais m'y remettre de moi meme, et cette fois il faudra que je fasse un gros gros effort. Je vais déjà revoir mon doc dans le mois, et lui dirai pour le médoc, en plus j'ai une rythime qui dur et comme j'en ai marre de me moucher, j'ai pris de mon plein grés un antistathimique et on verra.

ce matin, j'ai fait les courses, et ce midi j'ai mangé JMC correctement et ensuite 1h de sport. On verra sur la balance lundi matin ou mardi si j'ai perdu et puis je suis comme toi, j'ai mes tracassins qui arrive donc coté pesé pas trop idéale mais bon.

je viens de retirer mon sapin, demain journée relaxe, peut-etre qu'on ira rendre visite à mes parents, et lundi je ne bosse pas donc les filles je vais faire du sport dans l'aprés midi comme ca je ne resterai pas à faire du gras dans mon canapé :-q



431 - 440 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen