Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-01-2013 à 08:42
bonjour les filles

et oui jane je crois que je doit le faire maintenant pendant que j'ai la chance d'avoir l'aide aussi de jmc, c'est dur, je ne comprend pas qu'on est encore rien trouvé pour ce genre de pulsion, on a bien trouvé un pacth pour les fumeur, avec tout les obéses qu'il y a dans le monde, on a du mal à croire qu'ils n'ont rien trouvé pour nous. Je sais que c'est la volonté mais bon c'est dur.

Je me suis pesée ce matin :(( :(( :(( , je m'en doutais un peu mais je sais que je peux tout reperdre en 2 jours donc je vais m'y ateler :-q , j'ai repris au moins 4 kilos,

déjà reprendre le sport sera un bien et surtout une aide et comme je l'ai dit, je vais me forcer à y aller les aprés midi au lieu de faire du gras sur le canapé et faire les magasins, comme j'ai personne à la sieste la semaine prochaine et l'autre et si j'ai compris de tout le mois.

Jane j'ai essaye de t'envoyer un demande d'amis, j'ai fait "ajouter à mes amis" mais j'ai pas trouvé comment te lancer une invitation, si toi de ton coté tu y arrive et bien je serai contente d'accepter :D

ce matin, le temps est gris et je pense que ca bruine dehors. Je vais quand meme sortir avec mes loulous, je dois aller chercher un médoc pour mon chat chez le véto, le pauvre il a de l'arthrose, il a fait une chute de 4 étage quand il avait 6 mois, rien de grave juste des contusions mais aujourd'hui avec l'age (10 ans) et le poids (10kg lui aussi je devrai le mettre au régime) donc dur dur pour lui se déplacer mais le médoc un vrai miracle.

Bon je vous laisse, je vais chercher un diet

bisous
kairne


jane_259 répond Posté le 03-01-2013 à 19:58
Bonsoir les filles, Karine je ne sais pas quoi te dire pour le régime, ça doit être démoralisant pour toi de ne pas y arriver :(( tu as raison tu devrais te faire aider par une dièt en plus de JMC. . .mais il faut que tu y ailles sans tarder car plus le temps passe et plus tu culpabiliseras et plus tu craqueras, c'est un vrai cercle vicieux. . .j'espère qu'avec l'aide de la dièt tu pourras t'y remettre. . .garde le moral. . .Angèle et moi somme là pour te soutenir. . .pour l'adresse mail pas de soucis. . .
Angèle et Karine je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .à demain :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-01-2013 à 18:05
coucou les filles

jane, angéle, ca vous dit que je vous donne mon adresse internet, si des fois l'une de vous venez à quitter le forum, on pourrait quand rester copines. Si vous êtes ok aussi pour communiquer votre adresse.

sinon le cafard :-S , car je me dit que je ne vais pas y arriver :(( @-) donc demain j'appelle une diet qui j'espère pourra faire quelques choses pour moi, en plus quand je parle que je suis à 1400 kcal tout le monde me dit que c'est pas assez alors peut-être que le probleme vient de là, meme mon médecin le dit.

Il fait moche chez moi, il pleut tout fin c'est horrible, je ne sais pas quoi faire avec les loulous, je vais quand meme pas faire les magasins :-q

bon sinon je vais essayer de me reprendre lundi en plus de bien suivre le plan JMC avec ou sans recette et surtout un peu de sport et surtout plus sérieusement, j'ai pas mon petit dans la semaine (voir quasi tout le mois) donc je vais essayer au lieu de regarder la télé et gringoter j'irai faire du sport une fois que j'aurai déposé mes loulous à l'école. et ca au moins 3 fois, il faut que je me fasse mal si je veux perdre mes kilos.

Au fait pour l'adresse internet si vous etes ok il faudrait qu'on accepte l'une et l'autre d'être amis et ensuite on se donne nos adresse afin d'éviter qu'elles apparaissent sur le forume.

bisous les filles

bonne soirée


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 03-01-2013 à 09:47
coucou les matinales
moi dur dur ce matin ; la nuit a été torride comme aurait dit aurore.
çà fait du bien de temps en temps.

moi aussi hier j'ai fini de ranger la maison et de passer partout un petit coup ; j'ai changé les draps des enfants et les machine tourne ce matin. . .
je vais aller chercher quelques courses ; je vais essayer la terrine de cabillaud de Cohen çà me fait terriblement envie.

ce matin déjeuner léger et surtout pas de chocolats il y en a trois boites au frigo mais je vais me retenir.
il reste du foie gras j'en ai juste mangé un lichette hier soir aujourd'hui j'en prends pas X(
pourtant je l'ai bien réussi dommage

fruit et salade BASTA

bon il va falloir que je vous quitte je file aux courses
a++
sans compter que je bosse
compta et recompta
fin d'année et stock
j'attends le comptable :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-01-2013 à 09:24
coucou les filles

et oui la remoise est matinale aujourd'hui, j'attends mes loulous qui devrait arriver d'un moment à l'autre.(ils sont arrivés au meme moment on j'écrivais ;)

hier soir on fini les reste avec mon amie, ca a fait plaisir car elle a bien mangé comme c'est 2 derniers car chez elle, elle n'y arrive pas à part des biscottes, kiri, yaourt et un peu de soupe, et oui, je sais pas jane si ta maman c'est comme ca mais elle a du mal à s'assoir à table, car elle voit son mari de l'autre coté et là dur dur, mais chez les autres elle mange, seulement voilà c'est que son estomac commence à lui jouer des tours à manger que des yaourts.
Bon je pense qu'avec le temps ca va revenir ca ne fait qu'1 mois 1/2 qu'il est décédé, le jour de l'an, elle m'a dit qu'elle avait peur de l'oublié, je l'ai rassuré en disant qu'il n'était pas possible d'oublié une personne qu'on a aimé 40 ans, et oui, elle l'a aimé le premier jour ou elle l'a vu, elle avait 16 ans et lui 15 ans de + et marié deja, ils vivaient ensemble depuis 20 ans et marié depuis 5 ans jusque aprés son divorce à mon ami qui a duré au - 20 ans. Voilà donc je pense qu'on peut pas oublié un être qu'on a aimé depuis tout ce temps mais, il est normal qu'elle se pose ce genre de question. Et puis en ce moment, elle est dans les papiers pour récuperer l'argent mis de coté, et là pareil bonjour les lois.

Regime JMC aujourd'hui je vais suivre non pas les plans mais un plan de bas qu'il donne dans les outils, j'arrive mieux ca me parait moins compliqué.

temps gris et je pense bientot pluvieux

bisous


jane_259 répond Posté le 02-01-2013 à 20:15
Coucou les filles pour moi aussi léger, ce matin pas faim, à midi crudités, yaourt. Ce soir crudités,jambon, yaourt et clémentines. . .Il reste un morceau de buche au frigo mais je le ferais manger à mon mari, il est super gourmand et je préfère que ça aille sur son ventre à lui :-q :-q et une demi heure de marche. . .
Quand j'ai d'autres blagues je pense à vous :-q ce soir je vais regarder la nouvelle série sur la 1. . .
Bonne soirée et bonne nuit. . . :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 02-01-2013 à 15:57
coucou les filles

oui jane moi aussi j'adore tes blagues donc surtout n'hésite pas à nous en faire parvenir d'autre :D

le reveillon, super bien passé, nous aussi on s'est couché à 2h30 et le lendemain 9h00 debout et on remettais ca à midi, on a donc encore bien mangé et bien bu, c'était dur dur hier soir mais bon c'est pas grave.

Aujourd'hui reprise du boulot et surtout du régime, donc j'ai commencé mon petit dej avec 2 oeufs dur (sans le jaune) et 2 trs de jambon + 1 yaourt + 1 café, et ce midi une boite de maqueraux au vin blanc avec 1 oeuf dur + reste de roti d'hier + un oeuf sur le plat + 1 yaourt et j'ai quand meme mangé un reste de buche, et oui, personne en veut et j'aime pas jeté donc je me le suis mis dans le bidon :-q :D .

Ce soir, mon mari va mangé le reste des huitres, moi j'aime pas, avec mon amie qui a perdu son mari, vu qu'elle mange à la maison et pas chez elle donc c'était mieux que de lui donné pour manger chez elle,

j'ai pas eu le temps d'aller faire du sport, car j'ai du remettre la maison en ordre et je suis allée mettre mes fiches de paie chez pole emploi et mes chéques à la banque et puis j'ai repris le travail.

je vous souhaite une bonne journée
a+
bisous :-* :-*
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-01-2013 à 10:55
bien bien les blagues ; je les ai racontés et tout le monde a bien rigolé les 7 défauts du pénis ont fait le tour via las SMS de ma copine.

moi aussi léger léger ce matin petit déj light thé et 1 tartine de pain complet grillé
à midi j'ai pas très faim on verra :-S

a ++ les copines


jane_259 répond Posté le 02-01-2013 à 10:48
Bonjour les filles, super pour toi et ton mari Angèle, tu as bien commencé l'année alors continue sur cette lancée. . . :x
Pour le réveillon j'étais seule avec mon mari, nous nous sommes couchés à 23h30 (pas bon de devenir vieux !!) lol et du coup on s'est souhaité la bonne année le matin au café. . .j'avais un peu le bourdon. . .aujourd'hui ça va mieux. . .
A midi poisson et carottes braisées, léger léger et léger, il faut rattraper les écarts. . .
A plus tard les copinettes :-* :-* au fait Angèle que penses-tu de mes blagues ? ? ?


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-01-2013 à 11:29
bon boulot ma petite jane

karine et jane : je vous souhaite une très belle année 2013 pleines de joies et de bonnes choses à vous et votre famille.
j'espère que vous avez passer un bon réveillon.
moi mes cpopains sont venus donc hier j'ai préparé des verrines à l'avocat et au saumon fumé et des tartines aux oeufs de lompe et rillettes de sardines
j'ai fais cuire des choux romanesco et fais une petite salade d'endives
on s'est couché à 2 h 30 et ce matin il faut tout rangé car demain on rattaque le boulot dare dare

mon mari et moi çà va cool
on s'est fait des petits calins çà va mieux

a ++ :x :x



451 - 460 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen