Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-12-2012 à 15:46
merci beaucoup ma petite Jane
çà va mieux on a mangé à la pizzeria ; il s'est excusé et a dit qu'il avait eut tord de n'énervé mais sur le coup çà fait mal
je suis encore un peu en colère contre lui et comme il a longtemps parlé avec une architecte il dit que je suis jalouse mais j'ai du mal a lui faire confiance :-S
comme tu dis la vie à deux c'est pas toujours le top pourtant je fais des efforts pour ne pas me mettre en colère toute rouge et rester le plus zen possible sauf qu'hier soir il a enchainé 4 ou 5 pastis il était tout blanc et les yeux hagard çà m'a pas plu
voilà on verra ce soir

à ++
merci de ton soutien

tu es un petit amour
à charge de revanche ;)
angélique


jane_259 répond Posté le 29-12-2012 à 13:35
Angèle je vais te dire comment je fais moi avec mon mari. Lorsqu'il a trop bu (ça lui arrive aussi !!) je ne dis rien sur le moment (pourtant ça boue intérieurement) mais je lui fais toujours passer le message un moment où à un autre car je ne vois pas pourquoi il ne faudrait rien dire car je trouve que nous les femmes nous supportons déjà pas mal de choses !! Il est vrai que chacun fait comme il peut et ce qu'il peut mais la vie de couple n'est pas si facile que ça, faut pas croire. . .moi aussi j'ai eu une période pas facile et il y a des jours où tout va bien et des jours sans. . .parfois je me sens perdue face à tout cela. . . Angèle je pense à toi, j'espère que ça va aller. . .je t'envoie des bisous remplis de courage et d'amitié. . . :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-12-2012 à 10:45
mon torticolis va mieux mon mari m'a fait des frictions de Synthol pas hier soir mais bon
et ma dent j'ai un mal de chien j'aurai mon rendez vous bientot le chirurgien dentiste est en congés trois semaines pour les fêtes il est au ski le bougre :-S

a ++++
vous êtes des copines extra qui ne juge pas çà c'est cool


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-12-2012 à 10:38
je retape mon message il s'est perdu
pas trop le moral je me suis disputé avec mon mari hier soir suite à un apéro de boulot trop arrosé (pour lui) ; il me reproche d'être jalouse mais depuis le clash de cet été j'ai failli divorcée je suis sur mes gardes et 2 ans d'abstinence y'a de quoi se poser des questions
bref c'est pas la joie ce matin je suis un peu déprimé ; j'avais prévu de le rejoindre avec les enfants à midi pour manger une pizza car c'est sa fête aujourd'hui (David)
finalement il veut bien mais bon l'ambiance c'est X(
on verra je sais plus quoi faire pour lui faire plaisir peut être que j'aurai dû me taire pour l'alcool ? ? ??

et parfois c'est revenu comme avant c'est étrange =((
bon pour le réveillon je sais pas ce qu'on fait ou chez moi ou pas avec des copains

ici il caillait ce matin mais grand soleil et 8 °C maintenant
allez a +++
je vous laisse mes soucis désolé j'espère que çà va s'arranger :x :x


jane_259 répond Posté le 29-12-2012 à 08:54
Bonjour les filles, Angèle j'espère que ton torticolis a disparu, j'en ai déjà eu et il est vrai que cela fait très mal :(( :((
Et tes dents ?? As-tu pris ton rendez -vous chez le chirurgien pour après les fêtes ??
Cette nuit il a bien gelé, il fait 0° mais le soleil est là. Je me suis pesée et j'ai repris 800gr en même fallait que je m'y attende avec tous ces écarts. . .je vais essayée de faire au mieux jusqu'au réveillon @-) @-)
Bon les filles je vous laisse et espère vous lire dans la journée :-* :-*


jane_259 répond Posté le 28-12-2012 à 21:39
Bonsoir les copinettes, temps gris sans pluie ni vent aujourd'hui. . .cet après midi marche de 3/4h puis préparation de la soupe, cuisson d'une courge. Angèle tu as raison de faire le plan de légumes, c'est tellement appréciable d'en manger après ces repas plus ou moins copieux. Demain je me pèse quand même comme ça, si la balance m'annonce du plus, je ferais encore plus attention jusqu'aux prochaines festivités. Pour le réveillon je serais avec mon mari et pour le nouvel an je bosse 8h020h. . .et oui faut bien reprendre.
Les copinettes je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-12-2012 à 10:23
ah c'est çà mon torticolis ; d'accord çà m'apprendra :P
n'empêche que le soir çà me fais un mal de chien ; mon petit mari est obligé de me faire des frictions au Synthol cool :-q

A part çà mon premier message d'hier a coupé court ; il manque la fin le téléphone a sonné j'ai dû faire une mauvaise manip'

Profite bien de tes enfants petite Jane c'est trop cool , je vaisn aller faire les courses car je n'ai que des trucs pas bon dans le frigo : genre foie gras saumon fumé, mais plus de yahourt à 0% ni de légumes verts ou de salade çà va pas faire plaisir à la balance AÏE :-S

bon à plus ma belle soeur doit passer cette aprème (la deuxième soeur de mon mari qui était chez ses beaux enfants à Noël) elle vient pour le Père Noël des enfants comme si çà suffisait pas.

Il fait gris ici aussi mais apparemment pas de vent pour le moment
Pour le nouvel an je sais pas encore ce que je fais on verra

a ++ :x


jane_259 répond Posté le 28-12-2012 à 09:08
Bonjour les copines, ce matin temps gris mais pour l'instant pas de pluie ni de vent. . .un peu frais mais bon c'est l'hiver. . . ce matin courses car 5 à table, ça change de 2. . .mais bon tellement contente d'avoir les enfants en vacances sauf le parisien qui est reparti hier, travail oblige. . .
Angèle je paris que tu as tourné le coup pour regarder un beau jeune homme. . ..et paf le torticolis. . . :(( :(( Lol :)
Allez les copines à plus tard. . . :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-12-2012 à 21:54
petit coucou du soir ; mes parents sont revenus de Chartres je leur ai fait une petite soupe, ils étaient bien contents ; ma pépette était contente de retrouver son papy préféré et aussi quelques autres cadeaux. Je suis fatiguée je vais au lit ; en plus j'ai une sorte de torticolis et à force j'ai comme la tête qui tourne ; une petite friction au Synthol et çà va mieux je vais tenir mon cou au chaud.

Ici il fait un vent terrible et pas chaud en plus ; mon menuisier est venu me poser mon parquet en Teck dans la salle de bain c'est trop la classe.

Elle est complètement finie ENFIN
Ah ces artisans ; je rigole on en est :D

bon pas plus
a demain bonne nuit :^>


jane_259 répond Posté le 27-12-2012 à 18:31
Juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-*



471 - 480 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen