Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 27-12-2012 à 15:18
Contente de vous lire les filles, je ne pèserais que samedi car là je fais attention, comme ça si j'ai repris, peut-être que j'aurais perdue d'ici samedi. . . :(( :(( enfin j'espère :-q
Cette après-midi 3/4h de marche et comme c'était une super grimpette, ça fait au moins 1h de marche :D
Bon les copinettes à plus tard. . . :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-12-2012 à 11:43
coucou Jane ne te mets pas en colère toute rouge ;)
je suis revenu le 25 j'ai mangé comme une cochonne et hier un peu aussi on a mangé les restes ; du gibier en sauce et de la purée de marrons
j'ai un peu marché ce matin et je suis crevette , fatiguée quoi on se couche tard on mange trop on boit un peu bref pas cool pour le régime j'ai repris 1.5 kilo ce matin sur la balance gggrrrrr
j'ai juste pas mangé de buche elle était au marrons et j'aime pas çà tant mieux çà fait un truc en moins



jane_259 répond Posté le 27-12-2012 à 10:53
Bonjour les filles, et oui chez moi aussi le chantier, lundi soir nous étions 17. Mais bon le fait d'être tous ensemble m'a aidé à passer ce cap de Noël malgré le coup de blues du réveillon. Mon papa m'a manqué terriblement ce soir là, de voir tout le monde sauf lui. Autrement je vais marcher 1h tout les jours afin d'éliminer (comme tu le dis Karine) car le semaine prochaine rebelote !!! Et entre ces 2 périodes j'essaie de ne pas faire d'écart. . .
Bon les copines je vous laisse et vous dis à plus tard
J'espérais en cette période avoir des nouvelles des anciennes copines. . .mais rien. . .je pense qu'elles ne reviendront pas dans le forum. . .tout ce que j'espère s'est qu'elles vont bien. . . ;) ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 27-12-2012 à 08:58
coucou jane

non pas malade, mais avec tout le chantier, il a bien fallu ranger donc pas trop le temps de passer et puis comme j'ai encore chopé un rhume, ca fait 2 jours que je dors pas bien en plus d'etre aller coucher tard lundi donc je suis un peu fatiguée :(

sinon, noel c'est bien passé et on a super bien manger :-q et oui aussi avec des écarts mais bon c'est pas grave on va faire attention toute la semaine et hop ni vu ni connu :D .

hier je suis allée faire 1h30 de sport comme ca j'ai un peu perdu les calories de ces derniers jours.

angéle j'espère que tu va bien.

bisous à vous 2 et à plus peut-etre dans la journée

karine


jane_259 répond Posté le 26-12-2012 à 20:00
Ah les filles je sais pourquoi vous n'êtes pas passé, vous avez trop mangé et vous êtes malades. . .LOL
J'espère vous lire demain sinon je me mets en colère toute rouge >:) >:)
Je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée et surtout une bonne nuit pleine de beaux rêves O:-) bisous :-* :-*


jane_259 répond Posté le 26-12-2012 à 16:05
Alors les filles pas remise de votre Noël, trop fatiguées ?? ce matin plein de vitamines au marché, fruits, légumes et nous avons acheté 4 poules. . .comme ça nous aurons nos oeufs frais. . .je suis allée marcher 3/4 d'heure et ce midi crudités assaisonnés de vinaigre balsamique, omelette blanche et 1 yaourt. . .allez les copines un petit coucou pour me dire si vous assez passées un bon Noël !!! à plus tard. . .peut-être ?? :x :x


jane_259 répond Posté le 26-12-2012 à 07:30
Bonjour les filles, j'espère que les fêtes se sont bien passées pour vous. Chez aucun soucis, bon réveillon et bon Noël. Je pense que le père Noël vous a gâté car vous le mériter les filles. Côté régime pas mal d'écart mais bon la tentation a été la plus forte mais j'ai été raisonnable quand même. Bon les filles je vous laisse, avec mon mari nous allons faire un tour au marché. . .A plus tard :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-12-2012 à 10:50
au fait les filles j'ai vu Mentalist vous avez raison c'est extra vivement la saison suivante :-q
Il est trop beau gosse en plus tout le contraire de mon mari ; lui il est brun et il s'habille qu'en bleu de travail en ce moment :-S
Voilà c'est ma petite vengeance

Bon Noël à vous ; profitez grave de votre petite famille je vous adooooorrrreee :x :x
ANGELIQUE


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-12-2012 à 10:35
heuresbonjour les filles
impossible de venir le 22 : migraine tout le matin je suis resté couché et pas bien du tout ; je me suis reposé pour pouvoir aller au gouter de Noël de la Mairie
Et hier j'ai beaucoup couru pour rattraper ce que j'avais pas fais la veille, je suis à plat la migraine c'est pas souvent mais quand j'en ai une çà me tiens bien

:-S ce matin pas très bonne humeur , je me suis un peu disputé avec mon chéri ; eh oui il est parti au boulot à 9 heures et on devrait pas travailler sans compter qu'il devait me garder lapetite le temps que j'aille soigner les lapins et les poules de mes parents qui sont partis hier chez mon frère BREF

Parfois je me demande si il a vraiment envie de rester avec moi :-bd Y'a des hauts et des bas et juste avant Noël çà saoule un peu

Je languis demain et mes cadeaux ; mais aussi mes enfants , j'essaierai de mettre des photos

A++ je me suis pas pesé ce Week End tant pis on verra samedi prochain ; j'ai les américains alors je suis pas d'humeur

Il fait frais les matins mais ici c'est grand soleil B-)
Je vais à la plage aussi (LOL) bon allez à plus après midi macarons et bricoles pour l'apéro :-q


jane_259 répond Posté le 24-12-2012 à 09:37
Bonjour les filles, merci Karine, moi hier je suis allée marcher 1h car en ce moment avec ma jambe je ne peux pas trop faire d'autres sports. Je verrais après les fêtes car en plus j'ai dû enlever mon stepper du salon, je le remettrais après. . .
Karine et Angèle je vous souhaite un très Beau Noël et à toi également Aurore (si tu nous lis !!) et à toutes nos anciennes collègues du forum !!
De gros bisous mes copinettes et à mercredi. . . :x :x :x :x



481 - 490 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen