Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-01-2013 à 17:04
j'ai fait entré par erreur

donc bonne soirée les filles

travaille bien jane ce WE

bisous :-* :-* :-*
karine


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-01-2013 à 17:03
coucou jane et angele

jane non j'ai pas contacté la diet car le hic c'est que j'aurai pas les sous pour la payer donc je vais m'y remettre de moi meme, et cette fois il faudra que je fasse un gros gros effort. Je vais déjà revoir mon doc dans le mois, et lui dirai pour le médoc, en plus j'ai une rythime qui dur et comme j'en ai marre de me moucher, j'ai pris de mon plein grés un antistathimique et on verra.

ce matin, j'ai fait les courses, et ce midi j'ai mangé JMC correctement et ensuite 1h de sport. On verra sur la balance lundi matin ou mardi si j'ai perdu et puis je suis comme toi, j'ai mes tracassins qui arrive donc coté pesé pas trop idéale mais bon.

je viens de retirer mon sapin, demain journée relaxe, peut-etre qu'on ira rendre visite à mes parents, et lundi je ne bosse pas donc les filles je vais faire du sport dans l'aprés midi comme ca je ne resterai pas à faire du gras dans mon canapé :-q


jane_259 répond Posté le 05-01-2013 à 14:27
Bonjour les copines, pas grand monde aujourd'hui, je passe vous faire un petit coucou en rentrant du boulot. . .je reprends à 18h. . .temps gris mais pas froid, il fait 7°. . .donc je me suis pesée -1kg et en plus j'ai mes tracassins depuis jeudi. . .donc je suis contente de ma reprise. . .et toi Angèle tu en est où ?? Karine je sais que tu as repris mais j'espère que tu vas t'y remettre à fond et vaincre ces kilos !! as-tu contacté la diét ??
Je ne pense pas repasser ce soir, je finis à 21h donc je vous souhaite une bonne après midi et une bonne soirée. . .à demain :-* :-*


jane_259 répond Posté le 04-01-2013 à 20:01
Bonsoir les copines, j'espère que vous avez passé une bonne journée, pas trop froid 5°, j'ai fait 1 heure de marche car ce week-end pas possible avec le boulot. . .demain 7h30 13h30 et 18h 21h. . .et dimanche 8h 20h. . .donc pas de marche @-) mais bon au boulot on arrête pas et ça tient la forme finalement et le mental surtout. . .
Les copines je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .de gros bisous :-* :-*


jane_259 répond Posté le 04-01-2013 à 13:41
Coucou les filles, non Angèle je ne travaille pas aujourd'hui je suis de week-end. . .je me pèserais demain comme ça je verrais où j'en suis mais mes tracassins sont arrivés ce matin :(( :(( ça va fausser ma pesée mais tant pis je me pèse quand même et je verrais. . .Angèle j'essaierais la recette, j'adore aussi le poisson, à midi poisson au four et carottes braisées et yaourt. Je garde le fruit pour 16h (mon gouter!!. à plus tard ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-01-2013 à 11:01
au fait quand on va s'envoyer des messages, devant "messages" il y aura un chiffre et il suffira d'aller voir


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-01-2013 à 10:56
c'est bon les filles j'ai eu votre acceptation, et bien aprés c'est pas compliqué angele, il suffit d'aller dans amie, et tu devrai me voir apparaitre et si tu veux m'écrire un message tu fait envoye message. Voilà si vous voulez jane et toi faire en sorte d'être amie aussi, il suffit d'aller dans amies, ajouter unes amies puis faire rechercher vous tapez votre nom dans pseudo et ensuite vous allez dans le profil (en dessous de la phote) et une fois sur la page tout en haut, c'est marqué "devenir mon amie" enfin je crois, vous cliquez et là vous laissez un message et vous envoyez et hop, on est amie.

Bon je donnerai mon mail, et si vous êtes d'accord je peux vous faire parvenir des petites conneries, des blagues et le jour ou on se perd sur le forum (enfin je suis encore là jusqu'au 25 juin) on pourra continuer à se parler et éventuellement ce soutenir.

merci les filles

a+
karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-01-2013 à 10:08
coucou donc
je suis de bonne humeur ce matin : mon chéri çà va cool :D
et mon frère arrive dans l'après midi il vient voir sa maison dans le puy de dôme ; ses locataires partent à la fin du mois et il doit la faire visiter a des gens intéressés
je suis trop contente de le voir je l'adore mon petit frère et comme il est un peu loin on se voit que 5 ou 6 fois par an dommage et les loulous sont contents de voir arriver leur petit cousin

moi je fais le régime Cohen à fond mais j'ai faim comme au début du régime ; mon estomac s'est habitué à manger plus et plus gras (foie gras saumon fumé viande en sauce) ; par contre essayer la terrine de cabillaud au curry c'est trop bon moi j'adore le poisson et le curry donc je me suis régalé et toute la famille aussi

mais hier soir j'ai craqué : j'ai bouffé 3 ou 4 Leonidas d'affilé :(( c'est pas bien

j'ai repesé un peu mes assiettes pour respecter un max les quantités çà fait drôle c'est plus la fête
allez les filles on se remotive
mais vivement midi j'ai déjà faim :-S

ici temps hyper gris ; il y a un brouillard d'enfer on voit pas à dix mètres et je vois plus mes montagnes je suis perdu ; tiens vous avez vu le pompier qui s'est perdu dans le Vercors c'est le frère d'une copine ; il a le même âge que mon frangin ; en ce moment ils ont pas de chance dans cette famille ; elle vient de divorcer(ma copine) de son mari qui buvait trop trop ; sa soeur est gravement malade et son neveu a une malformation cardiaque qu'il vienne de découvrir car il est tombé raide au Rugby en octobre.
Voilà comme quoi il faut profiter de la vie soyons cool CARPE DIEM
çà sera mon mot du jour

a++
j'ai accepter l'invit' pour le reste je sais pas comment çà marche mais si tu as mon mail envoie moi un petit mot karine

courage pour le régime
bisou ma jane tu bosses ? ? ?
moi oui plein pot


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-01-2013 à 09:54
coucou les copînes je retape mon message çà fait deux fois que çà m'arrive çà me bouffe tout et çà affiche pas le message


jane_259 répond Posté le 04-01-2013 à 09:39
Bonjour les filles, Karine j'ai confirmé ton invitation, on verra si ça a marché !!! Tu as raison peut-être que la diét te donnera de bons conseils pour éviter les plussions. . .je sais ce que s'est, quand cela me prend, j'ai beau me raisonner, boire de l'eau ou manger une pomme par exemple et bien non au bout d'un moment s'est plus fort que tout et je craque grave. Par contre avec mon tt pour le stress que j'essaie pendant 1 mois et bien on dirait que je me sens mieux et cela m'évite de me consoler avec la nourriture. . .
Angèle alors toujours le grand Amour avec ton chéri ?? j'espère que oui !!! bon les copines je vous dis à plus tard dans la journée. . .. :x :x



441 - 450 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen