Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 10-01-2013 à 07:22
Et voilà mon message a disparu, je recommence. . .
Bonjour les copinettes, un petit coucou avant d'aller au boulot, cet après midi courses avec des résidents, en espérant qu'il n'y est pas trop de monde dans les magasins vu les soldes. . .enfin on verra. . .je vous souhaite une bonne journée et à ce soir les filles. . .bises :-* :-*


jane_259 répond Posté le 09-01-2013 à 18:11
Bonsoir les filles, un peu en retard aujourd'hui. . .journée bien remplie entre boulot puis en rentrant il a fallu que j'aide mon mari à préparer une échelle pour aller vérifier le toit de la grange qui fuit :(( puis ballade avec les chiens. . .le temps est gris et il fait un froid de canard X( là le repas mijote pour le mari demain et pour moi pour le boulot car les cuisiniers ne rechignent pas sur les menus lourds en ce moment (choucroute tartiflette. . .) et moi demain ratatouille poulet. . .. mais bon si je veux que la balance soit :D samedi. . .
Aujourd'hui un peu fatiguée, peut être le fait de m'être levée à 6h ? ? ? mais bon pas de laisser aller car demain 8hn 20h et vendredi 11h 21h. . .
Bon les copines je vous laisse et vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . . :-* :-* au fait Karine tu as de beaux chats surtout le genre persan. . .Angèle tes dents te font moins mal ??


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-01-2013 à 11:00

on l'a tondu il y a 3 ans car j'arrivai plu à le coiffer et comme il a comme des pellicules, elles sont formés des boules de poils


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-01-2013 à 10:57

voici mes chats


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-01-2013 à 10:57

et l autre


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 09-01-2013 à 10:53
coucou les filles

jane je te mettrai un photo de mes chats, un main coon c'est comme un persan avec des grand poils mais pas le meme tete, moi il adore, il monte enfin montais sur la table quand je l'appelle, et s'allonge et moi je le tourne d'un coté ou l'autre, il ronronne, mais il a mal au train arriere donc un peu dur meme la queue il aime moins, et l'autre il a 2 ans mais ne se laisse pas faire , il me faudrait une 3e main donc il faut etre deux pour le faire, et pas longtemps.

il fait moche chez nous encore gris, IL EST OU LE SOLEIL, :(( :(( :(( et en plus pas trés chaud 2° mais bon c'est l'hiver normal.

bonne journée à vous les filles

bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 08-01-2013 à 18:35
Bonsoir les filles, moi aussi j'ai vu Mouchette dans les notifications (j'avais oublié de vous le dire) et je l'ai demandé comme amie mais pas de réponse pour l'instant @-)
Pas de souci Karine tu peux m'envoyer des mails. . .je ne vois pas ce que s'est comme race ton gros chat ? ? ? Moi j'ai un genre chartreux et une minette blanche et rousse. . .le gros n'aime pas qu'on le coiffe et la petite qui a 1 an jamais fait :-bd
Bon les filles je vous laisse et je vous dis à demain en rentrant du boulot car je commence à 7h et cela va faire un peu tôt pour passer. . .bonne nuit et bisous :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-01-2013 à 15:17
eh les filles :D
en regardant dans la colonne de gauche j'ai vu des notifications et j'ai vu que mouchette 03 était revenu depuis le 24 -12-12 alors je lui ai renvoyé une invit on verra bien j'avais pas tout essayer mais y'a plein de trucs par là
:x :x
a bientot les copines

angélique


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-01-2013 à 15:09
coucou les filles ce matin forte gelée -7 °C mais on a retrouvé le soleil çà fait du bien :-q
nous on existe plus sans soleil

il fait juste 3 ou 4 °C pour le moment mais il ne faut pas oublier que c'est censé être l'hiver et que pour le moment il fait hyper doux ; pas de neige ou presque d'ailleurs tant mieux je n'ai pas de pneus pour l'hiver X(

ce matin je vous ai envoyé un petit message à chacune et puis je suis allé faire des courses ; plus de viande et de produit frais yahourt et légumes verts

100 euros vite parti
et demain c'est les soldes ; j'aurai bien envie d'un petit manteau pour l'hiver le mien est un peu vieux et noir et je voudrai genre du marron ou du gris pour changer
sinon rien de plus
pas de nouvelles de la belle famille tant mieux
mes loulous ont repris l'école et la maitresse de ma fille m'a dit qu'elle était trop bavarde et l'an dernier elle était quoi déjà trop timide ; elle parlait pas et ne répondait pas aux questions :P
de quoi elle se plaint alors

aie ces instit' il me sorte par les trous de nez :-S

a++
à midi salade de mâche ravioli frais et cote de veau bleu d'Auvergne(et pardi) et 1 clémentine et mon petit café avec un( bon 2) Léonidas pas de grignotage (mais hier en faisant le rangement fin des chips GGGGGRRRRRR :-bd
aujourd'hui eau à bulles et chewing gum
on verra si çà marche mais j'ai des fringales depuis toute cette nourriture des fêtes


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-01-2013 à 08:54
coucou les filles

chez pas trop chaud ce matin, 3° il fait gris et il est presque 9 hrs et il fait encore noir, enfin disons que c'est pas trés clair. Jane t'a raison, le pire arrive enfin l'hiver c'est ce qu'ils ont dit à la météo ce matin, c'est pour Jeudi, si seulement on avait froid mais sec avec un beau soleil, Soleil c'est quoi ? ? ?? :D

angele, a tu réussi à avoir ton RDV pour tes dents, c'est horrible pour avoir un RDV, mon fils à appeler le dentiste et il a un RDV que le 22, je crois qu'il perd un plompage ou une dent casée il n'arrive pas à me dire exacetement.

Au fait les filles moi c'est bon j'ai eu vos messages mail, juste une petite question, en ce moment on se parle avec le forum, mais puis-je vous envoyer des mails de petites blagues ou gentille connerie :) ;) J'attends votre feu vert. On aurait du faire ca avec les copines comme aurore ou momo et les autres qui étaient avec nous un bon bout de chemin. TANPIS, restons ensemble.

ce matin, j'ai coiffé mes chats, c'est l'horreur, j'en avait partout, l'été je vais ca dehors c'est plus pratique sauf quand il y a du vent. j'ai un chat style maincoon, et un noir et blanc de gouttiere, mon maincoon est gros (10kgs) est il a du mal à se laver :D et il a des boules de poil bon je suis un peu responsable aussi je le coiffe pas souvent donc des fois, je prend une tondeuse, c'est plus simple et il a moins mal car en plus le pauvre il a de l'arthrose donc quand je coiffe le train arriere il n'aime pas :(

bon je vous laisse, je vais me laver, faire encore un peu de ménage et chercher mon loulou à l'école et cette aprés midi je retournerai faire 1h15/1h30 de sport, j'en profite pas de loulous à la sieste..

bisous les filles
@+ dans la journée :-* :-* :-* :-*
karine



421 - 430 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen