Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-01-2013 à 09:17
bonjour les filles

je m'en doutais un peu angele que tu avais beaucoup de travail, l'essentiel c'est que tu vienne nous faire un petit coucou quand tu peux.

Reveil à 5 hrs et oui mon mari avait un RDV à sa boite à Paris donc vu le temps qu'on a et les problemes de circulation sur paris, il est parti à 5h30 pour y etre à 8h30 et au finale il est arrivé en avance 7h45 :D mais bon, il fallait mieux prévoir.
Donc de ce faite et bien je me suis pas rendormi, de toute facon vu le bordel qu'on fait les chats, c'était pas possible mais je suis quand meme resté dans mon lit jusque 6h30 pour revieller mon loustic.

J'ai déjà bien bossé ce matin, j'ai fait les poussieres et un coup de balai dans les chambres de mes grands et, là je vais aller chez afflelou pour mes lunettes.

Cette aprés midi boutique, je vais chercher un cadeau à la copine de mon fils, car on est invité à son anniversaire samedi (20 ans)

trés froid aujourd'hui, il fait -6° c'est bien gelée, la neige n'a pas complétement fondu, j'en ai encore sur mon balcon et les toits des maisons en face, il y en a encore, et ici on dit toujours que quand il y en a encore sur les toits, s'en rappel d'autre, donc on verra. . ..On a un sacré brouillard aussi.

allez les filles, je vais finir d'aller me préparer me faire belle (LOL) au fait je suis montée sur la balance, alors soit le marche pas soit j'ai perdu 3 kilos en jours ? ? ???

bisous :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-01-2013 à 18:04
si si je suis de retour
beaucoup de travail
ce week end on a fait les plans du dressing dans la chambre de mon grand puis on a coupé sciée vissé
et lundi ma pépette était pas bien courbatures fatigues etc : elle a la grippe je l'ai mise sous oscillo et ce soir çà va mieux ; à l'école c'est l'épidémie çà nous les crève tous ces microbes ; moi j'ai chopé un bon rhume ; un coup je sors je m'habille pas assez et voilà
moi aussi çà va mieux ce soir mais bon
je suis crevette

boulot et boulot à fond
le ménage n'est pas fait
et j'ai fais bouillir le bonnet de ma fille (quelle belle serpillière) il était resté coincé dans le tambour et j'ai fait tourné des draps blancs à 90 :terrible !!

bon contente de te revoir tipopotte , j'avais était toute tourneboulée de ton histoire de fausse couche c'est dur dur (je connais çà )
courage pour ton dos et vive le régime

moi je n'ai perdu que 6 kilos et il m'en reste 4 ou 5 à perdre de nouveau après les fêtes et c'est dur de s'y remettre :D
mais je suis motivée
JANE tu es la meilleure crois moi et tu nous booste trop bien :-q

super Karine tes blagues et tout j'adore les piafs


jane_259 répond Posté le 15-01-2013 à 12:38
Bonjour les filles, je ne suis pas passée hier car clouée au lit avec une gastro carabinée, ça va un peu mieux aujourd'hui donc je passe vous faire un petit coucou. . .Karine je suis contente pour toi et je vois que tu est super motivée ce qui est le principal si tu veux y arriver. . .et la dièt va t'aider en plus de tout ça. . .
Tipopote contente de te retrouver, je vois que tu as passé de durs moments, et je souhaite que tout aille mieux pour toi avec cette nouvelle année. . .moi aussi j'ai eu ma part de chagrins, j'ai perdu mon papa au mois de novembre et la période des fêtes a été très dure. . .passe nous voir de temps de temps ça nous fera plaisir. . .
Angèle j'espère que tu vas bien. . .pas de nouvelles !!!
A plus tard les filles ou à demain selon mon énergie. . . :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-01-2013 à 10:19
ca y est les filles, j'ai pris RDV chez une diet, :-q j'y vais le 30 janvier, elle me demande de mettre tout ce que je mange à partir de demain jusqu'à ce qu'on se voit

ca va me motivée ca, vous allez voir qu'avant de la rencontrer, j'aurai perdu 5 ou 6 kilos car je suis capable de perdre autant en 15 jours.

ADIOS LES KILOS :-q

bisous :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-01-2013 à 09:16
coucou les filles

pas grand monde, vous êtes coincé dans la neige :D , ce matin, nous c'est tout blanc, il fait 0°, et quand on est dehors, il fait pas trop froid, c'est beau la neige, j'aime bien mais pas en voiture, d'ailleurs je devais allé chercher des légumes chez grandfrais et bien j'irai à pied chez carrefour avant l'école :(

Pareil j'avais de la bonne volonté pour aller à la salle de sport cette aprés midi, on verra si la neige à fondu sinon tanpis se sera pour demain ou jeudi. . ...

Hier coté régime, impec, je suis monté sur la balance et elle m'a marqué -1 kilos donc bien contente pourvu que ca dure.

allez je vous laisse les filles, je vais repasser car le ménage est déjà fait, et comme j'ai encore pas de loulou, j'en profite.

bisous :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-01-2013 à 17:13
bienvenu à toi tipopotte, et contente de te revoir parmi les copines de régime, et bonne chance à toi.

aujourd'hui, j'ai pas grignoté, j'ai bien failli prendre une madeleine en donnant le gouter du petit lou, mais j'ai resité :-q et oui j'ai enfin, je crois, trouvé un remede à la tentation, figurez vous que depuis que je suis debout, j'arrete pas de me dire, non, non, non dans ma tête et finalement pour aujourd'hui ca marche, alors pourvu que ca continu.

Merci jane, je crois que c'est toi avec le résultat de ta perte de poids qui m'a remotivé un max. Et puis je suis de mariage en Juin et j'aimerai être belle et non pas à resembler à une grosse vache :D :-O et les vacances aussi, pour pouvoir mettre des shorts :-q

Je suis allée chez popole, il a rectifié l'erreur et en plus j'avais fait une erreur dans ma déclaration de novembre (enfin j'ai un doute, on verra ils réclamerons peut-etre plus tard donc on met de coté le +), je vais être riche dans 3 jours. ;)

Il fait trés froid aujourd'hui, on avait un peu perdu l'habitude, -2 toute la journée mais avec du soleil, enfin, on ne l'avait pas vu depuis au moins 3 semaines.

Au fait les filles, j'ai calculé sur ma balances, tous les ingrédients de la journée enfin de ce matin et à midi et mon gouter, pour le moment, je suis à 969 kcal tout en mangeant dans l'aprés midi une galette de riz au choco et une clem.

Par contre, j'ai un doute car j'ai voulu prendre une poire donc je la pèse et au niveau calorie, ca m'a marqué 107 je trouve énorme pour une poire, je vais allé voir sur internet car je pensai qu'on compté au fruit et non au poids. On verra, je vous tiens au courant du total de la journée, et je ne vais pas faire ca tous les jours car ca prend du temps.

aller j'arrete le roman, vous allez dire, qu'elle est chiante la karine avec ses histoires ;)

bisous :-* :-* :-* :-*


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 14-01-2013 à 13:36
Coucou les filles !!!
Et oui c'est moi une revenante, après quelques mois d'absence difficiles.
En effet je ne fais plus partie de cette session car j'ai eu de gros problèmes de santé qui m'ont contrainte à laisser le régime que je reprends aujourd'hui dans une nouvelle session. Je suis venue vous donner des nouvelles qui ne sont pas fameuses: Je me suis faites hospitalisée pour mon problème de dos et les médecins ne savent toujours pas ce que j'ai ce qui me casse un peu beaucoup les pieds car par moment j'ai d'énormes crise de maux de dos qui me prennent sans savoir leurs origines. Mise sous cortisone pendant 3mois et donc à la suite de tous ces médicaments et bien le plus dévastateur pour moi est que j'ai perdu mon bébé à 5 mois de grossesse. Vous comprendrez que là je n'avais plus aucune envie de continuer quoi que ce soit.
Une petite déprime plus tard me revoilà remonter à bloc afin de terminer ce que j'avais commencé avec vous mais malheureusement je ne fais plus partie de votre session alors je passerais de temps en temps pour vous donner des nouvelles et prendre de vos nouvelles aussi. Les filles vous m'avez manqué et c'est grâce à vous que je reprends mon régime. j'espère juste que tous mes soucis soit derrière moi maintenant et repartir sur de bonnes bases. Je viens de passer une petit séjour de 3 jours au Mont st Michel avec mon chéri et des amis et c t génial alors bien décidée à faire tomber les kilos je m'y remets le coeur joyeux. Je vous fais de gros bisous et encore bravo à toutes celles qui ont bien perdu courage pour les autres nos kilos nous les vaincrons. Vive la perte de poids!!!! Bisous mes poulettes et à très vite. Bonne continuation à toutes.


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-01-2013 à 09:54
coucou les filles

on a perdu angele, bon je te comprend ma belle, il faut avoir le temps de passer, ou ce WE tu a fait des follies de ton corps et oups on oublie les copines :-q

jane oui ca me motive ta perte de poids, si t'a réussi je me dit que moi aussi, je sais pas combien angéle aperdu depuis le début, mais je pense plus que moi, d'ailleurs moi je ne sais plus ou j'en suis, on verra.

ce matin je reste motivé, j'ai déjà fait mais dans ma tête il y a un NON NON constament pour ne pas grignoter, je pense que je vais y arriver en tout cas hier soir, j'ai réussi à dire non aux gateaux d'apéro, mais pas au champagne :D .

BON TOUT CA POUR DIRE QUE JE RESTE MOTIVEE ET EN PLUS J Y CROIS PLUS AUJOURD HUI QUE LES AUTRES JOURS.

Il fait froid à Reims -2° , on a eu un peu de neige, un peu vraiment pas beaucoup.

Je suis en rogne aujourd'hui, et oui ca m'arrive, je suis en rogne contre pole emploi, c'est terrible, ils ne savent meme pas lire une fiche de paie :-O , tout les mois j'ai droit à un petit quelques choses car je ne dépasse pas mon brut, mais ce mois ci je vois rien venir, donc ce matin, j'appelle et là la personne me dit que mes fiches sont bien enregistrés et me lit les noms de mes patrons et le montant brut et bien c'est idiot, sur ma fraterie, ils ont mis 681.33 € brut par enfant X( alors que c'est les deux réunis, j'aimerai bien gagné cette somme par enfant sans les avoir tous les jours comme en ce moment, donc ca bloque, enfin disons que pour eux j'ai aucun droit. Il faut donc que j'y retourne avec mes fiches de paye et que je demande a voir quelqu'un pour débloqué ca. Ah l'administration X( X(

bon je vous laisse, je reviens en fin de journée vous raconter si mon cerveau est bien resté en mode négatif.

bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 13-01-2013 à 18:54
Bonsoir les copines, aujourd'hui belle journée avec quelques heures de soleil, j'ai pu allé me balader avec les chiens ce qui m'a fait du bien. . .j'espère que vous avez passé un bon dimanche ?? alors les filles côté balance cette semaine ?? moi aussi Karine ma balance il ne faut pas que je la bouge donc je la mets toujours à la même place quand je me pèse !!
Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-* Super tes photos (malgré quelques tristes) et tes blagues Karine !!! à demain :x :x


jane_259 répond Posté le 13-01-2013 à 12:02
Bonjour les filles, Karine tant mieux si ma perte de poids te motive, tout ce que je peux te souhaiter c'est d'y arriver également et je sais d'aller à l'encontre des grignotages c'est plus facile à dire qu'a faire. . .pour moi aussi il y a eu des moments difficiles et il y en a encore mais le fait de perdre me motive pour continuer. . .je pense que pour toi c'est plus dur car tu travailles chez toi et tu est souvent tentée, moi au boulot ça va même si je n'y suis pas tous les jours, c'est toujours ça de pris !!!
Angèle j'espère que tu as moins mal aux dents et que tu as pu avoir ton RV ??
Bon à plus tard les filles. . . :-* :-*



401 - 410 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen