Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 01-01-2013 à 07:36
Bonjour les copines, je vous souhaite à vous 2 Karine et Angèle, ainsi qu'à toute votre famille, une belle et heureuse année 2013, santé, bonheur et plein de belles choses. Bisous et bonne journée :-* :-*


jane_259 répond Posté le 31-12-2012 à 17:11
Coucou les filles, cet après midi 1h de marche comme ça élimination avant le repas de ce soir. . .à midi repas très léger comme ça ce soir je mange de tout. . . :-q j'ai prévu escargots (pour mon mari, mon estomac ne les supporte plus) foie gras gigot de sanglier cuit avec des pommes de terre (recette au four sans MG) salade, donc un peu de verdure, fromage et dessert (buche coco que j'ai commandé chez mon boulanger). Voilà les filles. . .
Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne 1ère journée 2013. . .je passerais demain soir en rentrant du taf vous présentez mes voeux. . .je vous embrasse :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-12-2012 à 16:18
coucou les filles

reveillon à la maison, on est 8 ce soir et 10 demain, ce soir j'ai prévu des huitres, ensuite je fait léger enfin presque, je fait donc une salade sur laquelle je vais mettre une tranche de foie gras, une tranche de saumon et du jambon fumé, et une déco pomme, noix, pignon et raison tout ca arroser d'une vinaigrette à la frambroise. ensuite du fromage et un dessert, je sais pas ce que c'est car c'est ma tante qui s'en occupe.

pour le lendemain, donc huitres, foie gras, roti de boeuf pomme noisette et haricot vert, fromage et dessert (galette des rois)

voilà je pense qu'on va encore bien manger et aprés régime régime régime et sport sport en plus je vais avoir un mois de janvier super cool au niveau boulot car le bébé ne viendra presque pas, j'aurai que les sco et encore 2.

bisous, bonne soirée et surtout BONNE ANNEE 2013 à vous et toute votre famille.

karine :-* :-*


jane_259 répond Posté le 31-12-2012 à 11:32
Bonjour les filles, pas passée plus tôt car quelques courses et au fourneau depuis, le plus gros reste à faire dans la soirée. Je vais faire un gigot de sanglier avec pommes de terre au four. Nous aurons du foie gras en entrée et faire une salade verte pour les légumes et dessert. La j'ai aidé ma fille à faire des cookies et un cake au comté pour son réveillon et le gratin de courge pour midi. A plus tard :-* :-*


jane_259 répond Posté le 30-12-2012 à 20:50
Bonsoir les filles, bien ta blague Angèle je ne la connaissais pas, pourtant j'en connais pas mal des blagues de Toto. . .
Je t'en donne 2 autres de blagues comme ça tu les raconteras pour ton réveillon. . .moi je le passe avec mon mari, donc pas de blagues, j'aime mieux les raconter quand nous sommes plusieurs.
Un gars est allongé près de sa petite amie après une relation sexuelle des plus torride. Pendant ce temps, sa petite amie lui tripote les couilles. Il remarque qu'elle semble aimer tout particulièrement cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande. . .Pourquoi aime tu autant faire ça ? Elle lui répond. . .les miennes me manquent tellement. . .!!!
Un petit garçon jouant dans une équipe de foot lèche les cheveux de ses coéquipiers chaque fois qu'ils tirent un pénalty. Puis cela devient une tradition. . .Un jour son entraineur l'appelle et lui demande " Eh petit pourquoi tu fais ça ? " Et le petit répond "Bah un jour maman était au lit avec papa et elle lui a dit, lèche moi la touffe ça va rentrer ! "
.Allez une autre pour ton réveillon
Un enfant arrive à l'école et sa maitresse voyant que son cartable est plus gros que d'habitude, lui demande ce qu'il a apporté. L'enfant ne veut pas ouvrir son cartable mais la maitresse le lui ordonne. L'enfant ouvre son cartable et la maitresse y découvre un chat. Elle dit à son élève "pourquoi tu as amené un chat, tu sais bien que cela est interdit ? "
Oui je sais maitresse mais lorsque que je partais ce matin, j'ai entendu mon papa dire à ma maman "attends que le gosse soit parti à l'école et je te bouffe la chatte !!! "
Allez les filles à demain bisous :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-12-2012 à 17:55
tiens jane tu connais cette blague:
toto est à l'école et la maitresse commence un cours d'éducation soexuelle
elle dessine un sein au tableau
toto lève le doigt
- oui toto tu sais ce que sais dit la maitresse
- oui madame ma mère en a deux c'est des seins
-bien toto
elle dessine alors un pénis et se retourne ; seul toto lève le doigt
alors il répond
- oui madame je sais mon papa en a deux aussi
- ah bon dit la maitresse
- oui oui ; un petit de 5 cm pour faire pipi et un de 20 cm pour brosser les dents de maman :D :D

allez à plus jane,
la prochaine est pour toi


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-12-2012 à 17:46
trop cool ton histoire Jane ; çà me fais toujours rire ces histoires ce soir quand les enfants seront couchés je raconterai çà à mon mari il va adorer et demain on dira çà au copain qui viennent finalement chez moi ils vont adorer.
le copain raconte beaucoup d'histoire -comme on dit de plombier - d'ailleurs c'est un plombier.

Je suis sur le pied de guerre : j'ai fais cuire du foie gras ; je prépare tout pour demain mon menu et demain matin j'irai faire des courses vu que c'est de l'improvisation. :-S

je suis contente de le faire à la maison comme çà pas besoin de se camper après et les enfants vont bien s'éclater nos amis en ont trois de l'âge des miens et il s'amuse bien.

Merci ma jane pour tes conseils ; je t'adore mon mari est sur les nerfs pour un rien il croit que çà vient d'un médicaments pour la tension oculaire (j'en doute) moi je pense plutôt au soucis de boulot X(

c'est la fin de l'année y'a de quoi s'occuper mon david a même travailler hier alors qu'on est censé être fermé jusqu'au 3 janvier.
Il a été très content de sa fête et de notre surprise ; c'est pas cool pour le régime mais mardi je m'y remets à fond.

voilà pas plus pour le moment le temps fraichit un peu mais c'est de saison encore du soleil aujourd'hui

a ++
bon réveillon Karine
laisse nous un petit message si tu peux
moi demain je cuisine à fond mais je vous ferai un petit COUCOU :P
bonne soirée



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-12-2012 à 11:09
coucou les filles me revoilou

et bien je m'absente pas longtemps et il s'en passe des choses, désolée pour toi angéle, malheureusement je ne peux pas trop te donner des conseils car à part le probleme d'argent qui a bien failli mettre fin à notre couple, c'est plutot l'osmose chez moi car je pense que mon mari m'aime sinon aujourd'hui je ne serai plus avec lui, malgré qu'on a pas une vie sexuelle trés trés active (on est pas à faire l'amour tout les jours :D) mais bon ca nous convient comme ca. :-q

et oui jane j'ai été super occupé, nous avons fait du changement dans la chambre de mon grand, on a déplacé les meubles, et on a changé son sommiel à latte qui été casé depuis 2 ans, et qui tenai que sur une pile de livre :-S donc l'occasion de modifier un peu la chambre et surtout faire les poussieres, c'est pas triste derriere les meubles ;) .
ca nous a pris 2 jours quand meme et en plus hier je suis allé faire les courses pour le reveillon, dur dur hier soir, j'étais cassée de partout, je me suis prise une petite coupe enfin 2 de champagne pour me remettre de cette journée.

aujourd'hui, il fait beau comme hier, pas trop froid mais je pense qu'il y a pas mal de vent.

pas eu le temps de retourner à la salle (vu le gym maison d'hier) je pense avoir battu les machines, aujourd'hui j'ai prevu le repasse et oui ca monte monte mais il est déjà 11h15 et je suis meme pas encore lavée donc je pense que tout se fera dans l'aprés midi, il faut vraiement que je le fasse, sinon les garcons vont ralés car ils n'ont plus rien à se mettre (malgré des armoires pleines :-q ).

allez je vous laisse les filles, je vous souhaite un bon dimanche et si des fois j'avais pas trop le temps de venir demain, je vous souhaite un bon réveillon et uun bon début 2013. Sinon à mercredi

bisous :-* :-* :-*
karine

p.s. jane j'ai adoré ton histoire mais mon mari pas trop ;) :D

BONNE ANNEE 2013 les filles et adieu les kilos en gros


jane_259 répond Posté le 30-12-2012 à 09:26
Bonjour les filles, Oups hier soir je me suis trompée de prénom, c'était pour toi Angèle, j'espère que tu ne m'en veux pas ??
Je rentre de une heure de marche, le temps est un peu gris mais il semblerait que le soleil veuille s'interposer !! il ne fait pas froid, super temps pour aller marcher. Angèle j'espère que ça s'arrange avec ton mari ?
Pas de karine à l'horizon !! Surement bien occupée et en plus le réveillon du nouvel an arrive à grands pas !!
Les filles une petite blague pour égayer votre dimanche : connaissez vous les 7 défauts du pénis ??
1 Il a un trou dans la tête
2 il a des cernes autour des yeux
3 il a deux gosses à sa charge
4 son voisin le plus proche est un trou de cul
5 il travaille au noir
6 il paye en liquide
7 il évanouie après son travail :) :)


jane_259 répond Posté le 29-12-2012 à 19:50
Tu vois Aurore je pense qu'il vaut mieux dire les choses que d'attendre, de prendre sur soi et qu'un jour sa pète vraiment. . ..par contre ton mari s'excuse, le mien jamais, même quand je lui dis les choses calmement (après coup). Je pense quand même qu'il écoute ce que je ressens car cela va un peu mieux. . .
Une heure de marche cet après midi, il a fait beau malgré le vent. . .Au fait Angèle de rien, si mes quelques paroles t'ont fait du bien, c'est avec plaisir..Bonne nuit les copines et à demain :-* :-*



461 - 470 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen