Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 18-01-2013 à 18:54
Bonsoir les filles, pas de Karine à l'horizon, Angèle contente de te lire et également que ta fille aille mieux. . .et toi qu'est ce que tu nous couves avec tous ces trucs qui trainent ?? pour moi la gastra aura servi, aucun grignotage de la semaine et très très peu d'appétit voir pas du tout les 2 premiers jours. . .
Temps froid aujourd'hui de 5° ce matin nous sommes passés à -1° dans l'après midi et la il fait -3° donc nous content d'être au chaud. . .
Ah la famille comme tu dis Angèle des fois ce n'est pas triste. . .
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et en route pour 2 jours de boulot. . .A+ :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-01-2013 à 17:54
coucou les filles
et oui je suis bien occupé mon mari est à la maison sur l'ordi on fait le bilan de l'année 2012 pour voir où on en est ; plus des papiers et plein de bazar pour la retraite :-S
enfin si on nous en donne une un jour

ma pépette va mieux elle a pris oscillo moi je suis enrhumé et ce soir j'ai mal au crane? ? ?
donc pas de calins c'est çà ??

ton fils va en Russie karine ; c'est bien ; y'a des gens que je connais qui y bosse parfois il parait que c'est chouette
courage et motiv à fond les filles
moi je suis vilaine et j'ai un peu grignoter

on verra la balance demain !!!!
si elle est toujours ma copine

j'ai envoyé la belle mère sur les roses hier
pas de nouvelles des soeurs de mon mari pour la nouvelle année BRAVO

du coup il est un peu sur les dents

pétard la famille
:-S

bon je vous laisse je ferme les volets
pas de neige ce matin -10 et maintenant 0 voir 1 et il pleut on n'usera pas les luges

dommage

ce midi poisson au four et semoule (avant) carottes râpés puis tourte aux pommes cuite dans le four chez mon papa , c'est une ancienne boulangerie et ma mère avait allumé le four comme il faisait froid hier.

guéris vite jane


jane_259 répond Posté le 18-01-2013 à 11:35
Bonjour les copines, pas grand monde ce matin :(( au lever vers 8h30 il faisait -8 et maintenant 5° avec un peu de soleil. . .
la nuit a été plus calme que les précédentes, un peu mieux dormi et il semblerait que la forme revienne petit à petit et c'est tant mieux car depuis lundi cela commence à faire long. . .
Sibilleka et Angèle j'espère vous lire dans la journée et vous embrasse :-* :-* à plus tard !!


jane_259 répond Posté le 17-01-2013 à 18:24
Bonsoir les copines, Sibilelleka je vais te tirer les oreilles X( mais bon tu a dis que tu allais te reprendre :-q très froid cet après midi et pas de soleil à part ce matin quelques rayons timides. . .
Je suis allée à la pharmacie acheter quelques médocs pour cette gastro qui s'accroche et pour le mari qui semble avoir rechuté. . .et une assainissement pour la maison pleine de microbes :((
Angèle tu dois être bien occupé avec ton travail !! ta fille va mieux ??
Les copines je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à demain :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-01-2013 à 17:37
coucou

bon j'ai un peu craqué mais ca va, j'ai été raisonnable, promis je me reprend.

il fait trés froid on a déjà -5° à 17h30, mais on a eu un beau soleil, j'ai pu mettre mon linge dehors ;) , j'imagine les commentaires des voisins, mais je m'en fous mon linge sera sec demain, par contre, je l'ai rentré tout congelé :D

Je suis pas allée au sport et non, je me suis casé (enfin je pense vu que j'ai mal) un petit doigt pied contre le pied de la table basse, j'ai pas eu trop mal mais des que j'ai remarché, là horrible et je vous dit pas le poids de mon chausson sur mon petit doigt pied.

Je vais faire une salade avec une tranche de pain mie grigné avec un bout de chévre ce soir, j'ai plus rien dans le frigo, demain course

bonne soirée les filles :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 17-01-2013 à 09:36
Bonjour les filles, ce matin -5° et cette nuit -10°, j'ai vu ça pendant ma nuit à moitié blanche car levée à 4h avec ce mal de ventre qui persiste et la diarrhée qui va avec bien entendu :-S elle est coriace cette gastro, elle ne veut plus se passer de moi. . . j'ai pu me recoucher vers 6h et dormi jusqu'à 8h30, heureusement que je ne bossais pas. . .j'espère reprendre des forces d'ici le week-end car depuis lundi que ça dure :(( :((
Karine contente de te voir motiver. . .et bien moi je ne peux pas bouger de chez moi car la 2ème voiture qui est très vieille, je la prend pour aller au boulot mais pas pour aller en ville avec les mauvaises routes. . .ya un avantage à cela c'est que je ne dépense de sous :-q
Les copines à plus tard dans le journée :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 17-01-2013 à 09:09
bonjour les filles un rapide coucou pour vous dire que la journée commence bien, je ne travaille pas et j'ai plein de chose à faire, (poste, ldl achat de la balance électronique, retour en ville car j'ai acheté un t-shirt à la copine de mon fils, mais elle l'a déjà donc je vais l'échanger, je dois aussi appeler la mairie car mon grand part en stage à l'étranger et pour bien faire au lieu de prendre un pays de l'union européenne, il part en russie :-q donc passeport et tout et tout.

voilà et si avec tout ca j'ai le temps, j'irai à la salle de sport.

bisous à plus dans la journée :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-01-2013 à 19:03
coucou les filles

juste pour vous dire que la journée tip top, rien à dire toujours la motiv

il fait trés trés froid déjà -4° pas de neige aujourd'hui, un beau soleil, j'ai mis mon linge dehors, il est resté congelé

bonne nuit

:-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 16-01-2013 à 10:20
Bonjour les copines, comme je vous le disais hier, la neige s'est installée et nous avons -4°. . .pour l'instant elle ne tombe plus, nous avons environ 8cms. . .pas beaucoup mais le paysage est beau mais les routes sont glissantes, dans nos campagnes ce n'est pas la ville. . .nuit courte car avec mon mal de ventre (gastro), je me suis endormie à 3h du matin donc aujourd'hui repos et pas de ballade, le risque étant de prendre froid car je suis assez faible avec tout ça. . .et il faut que je reprenne des forces pour mon week-end de boulot. . .
Karine il faudrait que tu te pèses une fois par semaine le matin, à jeun car comme le dis Angèle le poids peut varier dans la journée. . .ce sera plus fiable. . .
Bon les copines bonne journée et à ce soir :x :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-01-2013 à 09:42
il faut se peser le matin à chaque fois ; car le poids varie aussi dans la journée ; mon mari voulait pas me croire ; il s'est pesé un soir et le lendemain au réveil : différence -2 kilos t'imagine c'est énorme alors c'est peut être pas ta balance qui déconne !!

boulot aujourd'hui j'attends le comptable bientôt pour clôturer 2012 ; je fignole les comptes je relance les clients qui ne paie pas ; je range et jette les vieux papiers bref : le boulot quoi
et aujourd'hui catéchisme de 2h30 à 4h30 sinon pas plus ; j'ai mal dormi à cause du nez bouché mais sinon c'est la pêche

pas de neige en Auvergne c'est fou donc pas de luge ou de skis les enfants sont pas trop contents !!
il fait gris il a neigé 4 flocons hier mais un rayon de soleil et tout a fondu :((
dommage moi j'aime bien la neige les sommets en face la maison sont à peine blanc

je vous adore les filles mais j'ai du boulot ; je prépare les chèques pour la banque et je règle 2 ou 3 factures

vive les papires
oups faute de frappe c'est rigolo ;)

bon boulot les filles
pour ma dent le docteur à un mois de rendez vous de retard ; il vient de Issoire ( à 50 kms puy de dome)
que 1 fois tous les 15 jours donc je suis obligé de patienter : pas de douleur ces derniers jours :-q

bisou :x :x :x
je vous envoie pas le rhume



391 - 400 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen