Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 23-01-2013 à 09:19
Bonjour les copines, ce matin le soleil arrive et il fait 1° mais cette nuit le thermomètre est descendu à -10°, cela fait des sacrés changement de températures d'un jour à l'autre, enfin c'est l'hiver :(( :((
Côté régime pas de grignotage et ça suit son cours. . .et vous les filles toujours motivées ??
Angèle toujours autant de boulot ??
karine ton fils va faire un stage dans quel domaine ?? Je suis curieuse vous trouvez pas les filles ??
Je vais finir mon ménage (du bas) et après préparation du repas. . .
Bonne journée les filles et à ce soir peut être car je finis à 21h :( bisous :-* :-*


jane_259 répond Posté le 22-01-2013 à 10:28
Bonjour les filles, neige dans la nuit et ce matin beau soleil et températures en hausse, ça devrait fondre au moins sur les routes. . .moi aussi ce matin ménage et je finirais le bas demain matin car la semaine est chargée au boulot. . .
Je commence à 13h30 et finis à 21h aujourd'hui demain et jeudi et vendredi 8h 20h. . .
Au fait karine ton mari a repris le dessus suite à ses problèmes de santé ??
Et toi Angèle tes dents vont mieux ??
Les copines je vous laisse et vous souhaite une bonne journée, je ne repasserais certainement pas ce soir donc je vous dis à demain et gros :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-01-2013 à 09:35
coucou les filles

neige hier et moins froid ce matin, -1° et j'ai meme l'impression que ca fond :-q je vais pouvoir aller faire un tour à la salle, j'osais pas car je sais que ma voiture ne tient pas sur la neige et puis je ne suis pas un experte en conduite vu que je vais que de la ville. Enfin on verra car j'ai vu qu'il annonce encore de la neige (un peu) dans l'apres midi.

sinon donc hier pesée, et comme à chaque fois que je me pese, je fait un petit écart, c'est la conduite que je me suis lancé, et des le lendemain on reprend normalement, et oui les filles si je ne fait pas ca et bien je risque de m'en lasser.

bon sinon je reste super motivé, mais je ne suis pas les plans de la semaine, je fait selon une structure pour 1400 kcal comme ca je prend ce que j'ai dans le frigo et je fait à ma facon, j'ai quand meme été jeté un petit coup d'oeil car des fois il y a de bonne recette

le petit (16 ans et 1.83 m) est parti sur paris ce matin, j'espère que ca va aller surtout pour le retour.

J'ai fait le ménage ce matin, comme j'ai pas de loulous j'en profite et puis demain j'ai un type qui vient voir mon chauffage mais surtout les radiateurs, car on a froid, je demande 24° à ma chaudiere et je frolle un 21° au thermostat mais le thermometre de la maison lui indique que 20° et dans la piece à vivre c'est un peu juste, par contre dans les chambre je suis entre 21 et 22 ok c'est beaucoup mais c'est les seules radiateurs qui fonctionnent bien donc il marche et je laisse les portes ouvertes. Donc ce matin j'ai fait un peu les poussieres sur les radiateurs.

Bon je vous laisse, bonne journée à vous angele et jane
bisous
votre karinette :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 21-01-2013 à 22:15
Bonsoir les filles, et voilà les courses sont faites ainsi le que ravitaillement pour les lapins poules chiens et chats et sans oublier les oiseaux du ciel. . .comme ça tranquille pour un moment. . .
Au fait les filles contente de vous lire car vous m'avez manquer ce WE :((
Demain j'attaque la semaine non stop jusqu'à vendredi et ensuite repos ce wek-end :-q
Angèle je vois que tu as eu une fin de semaine assez difficile, j'espère que tu attaques mieux celle là et que ton rhume va mieux ??
Karine je vois que tu gardes ta motivation et c'est super :-q :-q je sais pas si cela te fait comme moi mais si je fais des écarts dans les repas et bien j'ai du mal à ne pas avoir envie de manger autre chose que JMC donc j'essaie de me tenir au menu. . .c'était mon petit conseil du jour *-:)
Les copines je vous souhaite une bonne nuit et je vous retrouve demain :-* :-*




angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 21-01-2013 à 11:06
coucou les filles :(
désolé de vous avoir laissé ce week end
mais boulot boulot
vendredi un compteur EDF d'une mairie a pris feu donc dépannage
puis 2 ou 3 démarche pour forcer EDF a se précipiter un peu
puis un petit peu de rhume dons mauvaise nuit et mon mari m'évitait aussi pour pas être malade
bref drôle de fin de semaine
pas d'appétit non plus mais un peu de grignotage : la boulangère refait des bugnes (les lyonnaises bien grasses) et j'ai pas résister très longtemps, j'ai refait un peu de fitness ce matin ; pas plus de 20 minutes car avec le nez bouché pas cool de respirer correctement mais c'est déjà çà je me reprends à fond d'ailleurs j'imprime les menus de la semaine :-q
et je colle çà vers mon frigo
aujourd'hui encore 2 enterrements un ce matin et un autre cet aprèm ( une cliente ) donc faut y aller. . .
4 depuis le semaine dernière quelle vie
bon gardons le moral !!
allez à plus

X( pas de neige ici
mes enfants sont pas contents surtout qu'à Chartres mon frère en a plein et qu'ils ont pas une montagne pour faire de la luge
:-S c'est trop injuste
grand soleil
au moins çà fait du bien au moral

angèle
qui bosse bosse


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-01-2013 à 09:05
coucou les filles

me revoilou, je m'étais pas rendu compte que mon dernier message daté du jeudi, alors toute mes excuses pour vous avoir laissez seule.

Nous on a de la neige depuis vendredi, hier c'était un mélange glace, neige toute fine mais c'est blanc et on doit avoir environ 5 cm de neige. Ce matin il ne fait pas trop froid 0° contrairement aux autres jours ou le thermometre était plus bas. Mais d'aprés ce que dit la météo c'est pas fini.

Jane, je reste toujours motivé, moins de grignotage mais des bétises coté repas ce WE donc forcement pas trop bon sur la balance, ce matin, je redémarre sur une autre base de poids avec ma balance car je me pése tout les lundis, et je ne monterai plus dessus, en tout cas pas avant lundi prochain :D

ce matin, j'ai pris mon temps, levée à 6h45, je pensai avoir les loulous à 8hrs mais je me suis trompée d'une semaine :-O :D donc personne aujourd'hui :-q pas besoin de sortir.

Mais si je dois quand meme sortir, aller chercher du pain, et des timbres fiscaux, mais non les filles, j'ai pas pris un PV, c'est juste que mon fils et sa copine doivent aller en Russie faire leur de 2 mois de stage à l'étranger. Donc il faut faire un passeport.

Voilà pour les nouvelles, je reviendrai vous voir dans la journée.

bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 21-01-2013 à 08:33
Bonjour les filles, et bien nous m'avez laissé toute seule ce week-end :(( :(( j'espère bien vous lire dans la journée et que vous allez bien. . .la neige est revenue depuis hier car le matin il n'y avait pratiquement plus rien X( et il fait -2° donc pas trop froid par rapport au -10° de la semaine dernière. . .
Une nouvelle semaine commence, êtes-vous toujours motivées les filles ?? allez hop hop hop si on veut être toutes belles cette été dans nos petites robes :-q :-q
Ce matin je vais allée en courses avec mon mari qui a une semaine de vacances et c'est tant mieux car les routes sont assez mauvaises dans notre coin. . .et oui les villages ont leur avantages et leurs inconvénients. . .
Je vous dis à plus tard dans la journée. . . ;) ;)


jane_259 répond Posté le 20-01-2013 à 16:31
Bonjour les filles, toujours personne ?? vous êtes sous la neige ?? chez nous pluie ce matin pas de gelée et en ce moment il neige !! je reprends le boulot à 18h3O et je finis à 21h et demain repos :-q
Les copines j'espère vous lire demain et comme je ne repasserais pas ce soir, je vous souhaite une bonne fin de journée, une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-*


jane_259 répond Posté le 19-01-2013 à 22:13
Bonsoir les filles, personne à l'horizon, peut- être demain. . .alors côté balance les copines ça dit quoi ??
Bonne soirée et à demain :-* :-*


jane_259 répond Posté le 19-01-2013 à 07:11
Bonjour les copines, un petit coucou avant d'aller au boulot, dame balance a annoncé -2kg, en même temps j'ai été aidé de ma gastro qui m'a tenue compagnie une bonne partie de la semaine. Ce matin un peu mieux la forme et c'est tant mieux car je pars pour 12h de travail. Mais contente de bouger car toute la semaine enfermée :((
Ce matin 2°, il a un peu blanchi cette nuit mais il semblerait que ça fond car on entend des gouttières et je m'en suis pris sur la tête en sortant les chiens ce matin.
Angèle Karine je vous souhaite une bonne journée et à toi aussi Tipopote si tu nous lis :-* :-*



381 - 390 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen