Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 13-02-2013 à 17:00
Coucou les filles, pas passée hier pas le moral du tout et en plus j'ai craqué au boulot, pas devant les résidents bien sûr mais au bureau toute seule. . . @-) @-) aujourd'hui ça va mieux :-q cet après midi petite ballade avec les chiens car il fait froid et pas très envie de bouger :( je vois que vous allez bien malgré le manque de soleil :(( vivement le printemps car l'hiver commence à être long et je pense que ce sera plus facile pour continuer JMC avec le moral !!! Non ??
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit et à demain soir car 8h 20h au boulot demain !!
Je vous fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-02-2013 à 09:28
ah ah lalalala
moi 37 heures de soleil et je suis comme les petites fleurs : je meurs :((
ici il fait gris gris aujourd'hui (pas cool pour le moral comme tu dis) ; en plus il y a une petite bise qui te glace le sang.
il fait -2°C tout de suite et je crois que çà va pas beaucoup se réchauffer ; on va aller chercher le pain à pieds avec les loulous et aussi à la pharmacie (chercher un flacon pour l'analyse de controle) mais je suis un peu moins fatiguée je pense que çà va mieux
:P
Cette aprème on fait les beignets de carnaval et aussi un peu de boulot ; là ils regardent des dessins animés et ensuite ils iront s'habiller.

merci pour les blagounettes çà change un peu les idées. . ..
sinon pas plus un bisou à janette qui a encaissé ses 12 heures de boulot BRAVO
de sacré métier tout çà
bious et surement à un peu plus tard dans la journée :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-02-2013 à 08:30
angele, j'oubliai, je suis contente que mes blagues te font du bien, j'en ai d'autres qui vont arriver aujourd'hui :-q



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-02-2013 à 08:27
:-bd kikou

et oui angele meme les atsem font greve, si j'ai bien compris c'est pour la nouvelle rentrée avec les 4 jours 1/2 car il faut savoir que les cours finiront à 15h30 mais que biensur les enfants seront encore accueilli jusque 16h30 et voir plus comme aujourd'hui, donc plus de boulot pour elle et je crois aussi qu'il y a un probleme de salaire (comme toujours).
Moi ce qui m'enerve c'est que meme s'il y a greve, ca ne serre à rien, juste emmerder les parents qui travaillent.

Bon sinon, pas trop content de la balance ce matin X( :(( , mais bon je ne tiens pas compte on verra demain, car cette aprés midi, je vais voir la diet donc je voulais avoir un chiffre à lui dire. Pour info, j'ai repris 300 grs, mais demain je peux les avoir perdu et comme je me suis pesée jeudi dernier je tiendrai compte du chiffre de demain. Mais biensur, pas de grosse perte pour cette semaine, mais bon j'ai grignoté léger ok mais gringoter quand meme, on verra avec la diet tout à l'heure.

sinon temps gris et froid -2°, normalement le soleil devrait nous faire une petite visite, enfin moi du moment que je peut mettre mon linge dehors. Dans le journal, lundi, ils ont dit qu'au mois de janvier on a eu 37 hrs de soleil cette année et que d'habitude on a plus ou moins 70 hrs en janvier. Donc imaginez le moral des gens ici, et la fatigue :-S @-)

bonne journée les filles
:-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-02-2013 à 18:18
BONSOIR
ah oui même les atsem font grève bravo et elle revendique quoi ? ? ? la semaine de 4 jours
tu m'excuseras mais çà m'énerve un max çà !! X(

bravo pour ta séance de gym Karine ; moi aussi j'ai un peu grignoter vu le moral et là ce soir j'ai mangé 4 ou 5 bonbon haribo avec mes loupiots

mauvaise journée de boulot : que des emm. . . y' a des jours comme çà ; rififi avec un client qui sait pas ce qui veut;
un fournisseur qui rouspète car je lui ai déduit une ristourne de 28.50 euros
et mon mari chéri avait perdu un dossier à cause de moi (soi disant) en fait il avait classé le document dans une pochette vierge :-bd :-bd
donc c'est pas la joie et dire que j'étais motivée aujourd'hui

bref comme disait Pépin
j'ai regardé les blagues de karine et çà m'a détendu :P

j'espère que demain çà ira mieux
j'ai prévu de faire des bugnes avec mes enfants comme aujourd'hui c'est mardi gras

aie aie les kilos :-q
bizz les copines à demain matin
de bonne humeur
si si faut y croire


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-02-2013 à 10:53
coucou

et bien angéle ravi de te relire, je vois que tu a changé ta livebox, elle est noir maintenant. Moi j'ai un probleme avec mon décodeur télé, il n'arrete de s'éteindre tout seul, donc obligé de se mettre à 4 pattes pour l'éteindre électriquement pour qu'il reparte et des fois je meme obligé d'arreter la livebox. J'en ai marre, hier 3 fois coup sur coup, donc demain vu que je ne bosse pas, j'irai chez orange avec mon decodeur sous le bras et on verra. En ville, on a un orange avec une assistance donc pas obligé d'appeler.

bon sinon ca va moi (désolée les filles) :-q , je reviens de la salle, on j'ai fait 1 heure de sport. Hier petite crise de grignotage, je me suis voulu un max X( , mais bon aujourd'hui c'est reparti.

Demain je me peserai car j'ai RDV avec la diet mais je ne retiendrai pas le chiffre, je pendrai celui de jeudi car j'ai commencé jeudi 31 et je reste sur ce jour. Donc on verra en 15 jours combien j'ai perdu.

Ce matin temps gris au reveil, il tombait meme un petit quelques choses en allant à l'école, mais là le soleil est presque là.

Bon je vais alle faire à manger car j'ai 2 loulous aujourd'hui à table, les 2 autres arrivent à 12h30 et la petite reste dormir à la maison car il n'y a pas de sieste vu que l'atsem fait gréve X(

bisous :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-02-2013 à 09:39
super courage jane
moi le moral va un peu mieux ce matin, :D j'ai arreté les antibio ce matin OUF çà fait du bien.
bien sur boulot boulot à fond ; j'ai plein de choses à terminer et hier je n'ai fait que du ménage (ce n'est pas si mal) mais c'est l'inconvénient de bosser à la maison.
mon mari m' offert un portable car je n'en avais pas (attention je suis en retard ) ; au téléphone toute la journée çà me suffit mais il pense que c'est mieux comme çà ; j'ai un forfait à 2 euros çà fonctionne pas mal

bon je vais bosser aussi et surtout imprimer les repas de la semaine ; je l'ai pas fait hier c'était boulettes de boeuf et haricots; j'ai même manger un bout de pizza cuite au feu de bois (chez mes parents il y a unfour à pains c'est une ancienne boulangerie
on a fait du pain des tartes aux pommes ect..; pour s'amuser.

voilà pas plus que çà les enfants sont à l'école
le temps est très sombres tout est allumé,
un peu de grésil ce matin mais pas de neige ni de verglas çà roule :-q

bisous les filles à++++++++ :D


jane_259 répond Posté le 11-02-2013 à 19:48
Bonsoir les filles, Angèle je suis super contente de te lire, j'avais un peu peur que tu ne reviennes plus :(( :(( mais bon te revoilà et nous avons besoin les unes des autres pour tenir le coup surtout pendant les périodes où le moral ne va pas, où la lassitude et la fatigue s'installe :P :P
Mais bon faut se dire que ce n'est qu'un mauvais passage et que nous allons nous reprendre, je dis nous car je suis un peu dans le même cas que toi Angèle, j'ai besoin d'être remotiver, et je pense que le temps y est pour quelque chose !!
Aujourd'hui j'ai grignoté mais là je me fais mon repas pour demain et mercredi midi au boulot :-q :-q
Bon les copines je vous laisse et à demain soir car 12h de boulot demain !!
Je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* ++++++++++++++++++++++


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-02-2013 à 15:51
surtout que jeudi c'est la st valentin
je vais pas pouvoir faire des folies de mon corps dommage >:)
bon ici pluie ce matin ; puis maintenant des eclaircies; peut être demain de la neige c'est un temps bizarre

je vous adore les copines de régime ;)
super karine ton régime alors continue
ma petite jane courage pour le boulot


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-02-2013 à 15:47
et me revoilou
j'ai changé la livebox samedi et le temps de tout parametrer et que tout refonctionne je fais enfin mon retour
sans vous voir ni vous lire ; j'ai bouffé n'importe comment + pas le moral
mon infection urinaire s'est arrangé depuis dimanche seulement @-)
mais bon le temps que l'antibio fasse son petit effet en plus de çà samedi lumbago (douleur d'enfer) je suis resté sur le canapé : mes enfants sont allés faire de la luge avec leur papa 10 cm coool du temps j'ai préparé un gateau au chocolat pour le gouter
cematin mes douleurs vont mieux donc menage à fond
puis un petit tour sur le forum :D
je crois que je vais faire une petite cure de magnésium ; je suis lassssee
le moral c'est bof : le boulot c'est bof. . ..
je suis pas plus motivée que çà : moi la grande copine des chiffres des calculs et des additions : pour le moment çà m'enquiquine ; je crois que j'aurai besoin du petit peu de vacances : genre un petit week end ou une petite sortie *-:)
faudrait que je trouve une idée



311 - 320 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen