Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 17-02-2013 à 19:39
Je passe un peu tard mais je vois que personne n'est venue sur le forum, ce sera pour demain !!
Aujourd'hui beau soleil donc ballade d'une heure en forêt, le paysage est super beau avec la neige et le soleil. . .
Les filles j'espère que vous avez passées un bon dimanche en famille. . .je vous souhaite une bonne soirée et une belle nuit pleine de beaux rêves, je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-02-2013 à 17:35
COURAGE
ma petite jane ; je t"envoie un peu de ma bonne humeur et de mon moral
ici aussi extra soleil çà donne envie de . . .
eh oui le printemps revient :-S
bon j'arrête mes rigolades
ma louloute est à la sieste elle est crevé ; la semaine prochaine c'est les vacances heureusement les petiots sont à plat
et moi je courirai moins pour aller les récupérer à midi et à 16h30

voilà j'ai bosser tout l'aprème des comptes à vérifier mais j'avais envie( non pas de . . .) de travailler alors c'est aller impec'

plein de bisous et à +++++
je vais gouter une tranche de pain et 3 carreau de chocolat

tant pis j'ai faim !!
:-O


jane_259 répond Posté le 16-02-2013 à 17:24
Bonjour les filles, désolé de ne pas être passée mais depuis mon épisode au boulot de mercredi, le moral était bas. . .mais bon ça remonte tout doucement et plus il y a du soleil et petite ballade cet après midi. . .je suis de repos et ne reprend que lundi à 13h30 jusqu'à 21h
Côté balance +600g mais bon entre le stress et les grignotages je m'y attendais :-bd :(( lundi je me reprends car en ce moment effet yoyo. . .
Angèle contente de voir que ton moral va mieux :) super ton idée pour la St Valentin :-q chez moi rien de rien entre mon stress au boulot et mon moral, je ne suis pas très agréable en ce moment et mon mari qui ne voit rien :(( :(( mais c'est les hommes ça !!
Si je ne repasse pas ce soir bonne soirée les copines et à demain
Je vous bisouille :-* :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 16-02-2013 à 10:05
bonjour les filles :(( je suis un peu seule
j'espère que vous allez bien moi çà va pas mal ce matin
:D il fait frisquet et pour le moment il y a du brouillard ; normal l'hiver au bord de l'eau
la météo annonce de la pluie donc çà ne va pas beaucoup se lever

ce matin boulot
ensuite j'irai au pain à pied avec les petits ; histoire de les sortir un peu
puis je ferai le repas
cote de veau grillé et chou fleur béchamel
salade et fruit (poire surement)
et voilà j'ai repris 500gr normal vu les bugnes et le chocolat (passé sous silence)
mais c'est carême donc je vais me ressaisir.

bon week end les filles
a peut être plus tard
j'espère vous lire
mes problèmes d'internet sont résolus
ENFIN tout fonctionne
c'est pas trop tot

courage à vous deux
pleins de bisous jane et karine


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-02-2013 à 18:33
BONSOIR LES COPÏNES
:D UN PETIT COUCOU AVANT LE WEEK END
DEMAIN NORMALEMENT C EST LA PESEE mais avec toutes mes petites bugnes
je crois que enfin elle va monter un peu

sinon boulot boulot
c'est pour çà que j'écris en majuscules :P
je suis même aller faire mes courses pour être tranquille ce week end mais j'ai encore trouver quelqu'un pour discuter un peu (enfin ) beaucoup

;) comme les filles quoi

bon allez a++
bonne soirée je vais un peu lire ou regarder la télé selon
demain je bosse aussi
je comptabilise mon mois de janvier


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-02-2013 à 12:05
coucou les filles
eheh Jane où est tu ?
moi j'ai envoyé un petit message à mon petit chéri mais pas de cadeau non plus un petit massage et un calin coquin
un truc bien cool quoi !!
les cadeaux c'est bon au début mais une petite fleur j'aimerai bien ; mon mari n'en achète jamais ou presque
:x
juste pour la naissance des petits
alors je les trouve encore plus jolies

bonne humeur ce matin :D
boulot toujours mais çà prends de la forme
j'ai rattrapé mon retard
vivement les vacances des enfants comme çà je resterai un peu tranquille
marre de courir à tout bout de champ

temps grisouille aussi pas de pluie mais humide et là il fait 5 °c X(

à midi poisson au four et légumes au Wok
attention j'ai grignoté encore et toujours des bugnes
ben oui mais elle me font de l'oeil quand je passe à côté vivement qu'il n'y en ai plus :-bd

biz biz a +++++++ :-* :-* :-*




sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-02-2013 à 15:09
ca y est je suis toute belle ;) :D :D :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-02-2013 à 13:14
kikou les filles

voilà encore une journée sans soleil :( :(( , et en plus il pleut et il fait froid, là on a 0° et si je ne me trompe pas il a fait -3°. Ca va je ne travaille pas aujourd'hui donc pas la peine de sortir. Je suis juste allée au pain.

sinon ce matin, j'ai profité qu'il gelait pour faire mon congel, et comme d'hab, il était plein, ben oui si j'attend qu'il soit vide pour le faire et bien je ne ferai jamais ;) , donc j'ai mis tout dehors, j'en ai profité pour faire un peu le tri, il est presque vide maintenant :-q . J'ai mal aux mains, car j'ai un peu forcé le dégél et j'y suis allée de mes mains :) .

Aujourd'hui c'est la saint valentin, mon fils fait à manger pour sa copine et vont mangé en tete à tete dans sa chambre, moi j'ai prévu de faire un tete à tete à trois et oui il me reste un fils, je vais quand meme pas le mettre dehors :D .
c'est l'anniversaire de ma soeur aussi, 40 ans aujourd'hui, le hic c'est qu'elle n'habite pas à reims, donc avec ma mere, on lui a fait parvenir un bouquet de fleur sur son lieu de travail, il est 13h15, elle n'a pas du encore le recevoir car elle m'a pas appelé, moi je l'ai appelé au magasin vers 11h00, et ma mère vient de me dire qu'elle quittait à 16h00 aujourd'hui, j'espère qu'elle les aura avant qu'elle parte.

bon je vous laisse, je vais finir de ranger car j'ai la coiffeuse qui va arrivé.


bisous les filles :-* :-* :-* :-*


Au fait, vous avez prévu quelques choses avec vos hommes, et avez vous fait un petit cadeau, mon mari n'en veut pas alors je vais pas en faire (juste une petite gâterie ce soir :-O O:-) ) et lui m'a fait comprendre qu'il rentrait tard et qu'il aurait pas le temps d'aller me chercher un bouquet de fleur. =((


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-02-2013 à 10:24
le moral reprends le dessus les filles,
je vais mieux :D
moins de douleurs lombaires ; plus d'infections urinaires et hier j'ai fait un break : pas de boulot j'ai pris le courrier et je l'ai mis de coté pour aujourd'hui et ce matin le téléphone a l'air calme ;) donc moi aussi
j'ai un peu mangé des bugnes hier que j'ai fait avec mes petiots et aussi du chocolat fourré à la menthe :-S
une envie comme çà
bref tout à l'heure je regarde dehors et de gros flocons tombent du ciel ouahhh
il fait frisquet mais pour travailler au bureau c'est bien

voila pas plus poulet roti et petit pois carottes sans MG
en entrée chou chinois et carottes rapés
fromage blanc a 0%
et :-S kiwi
çà devrait aller
oups je vous laisse le téléphone sonne :P
a++++++++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-02-2013 à 17:44
coucou les filles

donc vu la diet, elle est assez contente de la perte de poids (moi non X( mais bon), je lui ai dit que j'avais faim trés vite dans l'am, c'est qui a fait que j'ai grignoté, elle m'a donc modifié un peu le midi, soit moins de féculents et rajouter 60 gr de viande. et au niveau collation, voir le prendre vers 16 hrs et augmenter aussi au niveau du pain, comme ca si je veux, je peux en prendre vers 15 hrs en attendant. Donc me voilà reparti pour 3 semaines.

Demain pour la St valentin, j'ai prévu un petit repas style, magret de canard avec du foie gras dedans, une tranche de foie gras, avec pomme, pain biroché, des taosts de oeufs de lompes et du saumon fumé. et comme dessert, j'ai pris pour faire un café gourmand (macaron, tarte au citron et un autre gateau) voilà, je vais pas faire le régime de la diet mais bon, pour une fois.

courage jane pour le boulot, c'est pas trop dur 12 heures ? Angele j'espère que ca va mieux coté boulot.

Bonne chance les filles
moi aussi je vous fait plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-*



301 - 310 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen