Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-02-2013 à 13:37
oui jane, je sais c'est pour cela que je me suis pas pesée ce matin, comme j'ai commencé jeudi, on verra jeudi, se sera une surprise :-q ou pas :-bd , mais je pense plus à une perte quand meme.

moi la lessive est déjà dehors, il ne pleut plus pour le moment et il y a beaucoup de vent, j'en aurai bien une 2eme et une 3 eme mais j'ai pas le courage d'en remettre une on verra demain ;) .

repas cool, aujourd'hui d'habitude je rajoute des légumes vert mais là, je pris juste mon fruit (1kiwi) une crudité (salade d'endive) et mes 180 grs de riz, et comme les légumes sont si appétit, et bien j'ai pas pris donc on verra à quel heure je commence à avoir faim. Mais hier j'ai fait comme le doc m'avait déjà conseillé c'est à dire de prendre une boisson chaude, ce que j'ai fait avec un thé à la fraise.

alle je vais regardé la télé et ranger des papiers.

bisous



jane_259 répond Posté le 04-02-2013 à 10:35
Bonjour les filles, comme tu le dis Karine il faut que ton estomac s'adapte et il faut plusieurs jours. . .tu verras ça va aller. . .
Côté temps neige au lever et là il pleut et il fait 3°. Tu sais Karine il faut que tu prennes l'habitude de te peser 1 fois par semaine le même jour !!
J'ai fait du ménage, la lessive tourne, après une 2ème et là je cours préparer le repas. A midi j'irais marcher avec les chiens et je mange en rentrant et après je me met dans mon livre.
A plus tard les filles :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-02-2013 à 09:29
coucou les filles

comme tous les WE, j'ai pas eu le temps de venir faire un petit coucou, mais surtout que j'ai pas le monopole de l'ordi, c'est le mari, mais bon c'est pas grave je me rattrape la semaine :-q

Le régime de la diet se passe bien, j'ai juste craqué sur le paquet de pain d'épice vendredi aprés midi (j'acheterai plus je me contenterai d'un bout de pain et de la confiture :) , mais sinon le reste impec, le plus dur c'est la faim, hier soir j'ai dit à mon mari que j'allais mourrir de faim :-S :D :D , c'est horrible comment j'ai vite faim mais je tiens, je tiens car il faut vraiment que j'y arrive cette fois.
je pense que c'est l'affaire de quelques jours, vu les quantités ingérer c'est dernier temps, il faut que mon estomac s'adapte :-q .

Nous aussi samedi on a eu des giboulés, pluie neige, avec 2° et un super vent.
Aujourd'hui le temps est gris, voir pluvieux, ca va j'ai pas à sortir à l'école, j'ai que mon loulou (bébé) qui est là, j'ai meme pas ca soeur à midi c'est son papa qui s'occupe d'elle.

Je vais juste prendre la voiture et allée chez grand frais chercher des légumes et fruit surtout des fruits.

bisous je reviens dans la journée.
:-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 03-02-2013 à 20:03
Coucou Angèle j'espère que ta migraine va mieux aujourd'hui et que l'ouragan est passé (je parle des gosses) et que tu est pu te reposer pour commencer la semaine en forme :-q :-q
Chez nous un peu de giboulée aujourd'hui puis un peu de soleil mais il fait froid -2°
Ce matin j'ai fait de la soupe pour que mes grands importent et crêpes chandeleur oblige !! ballade de 3/4 h et ensuite repos.
Pour les St Valentin un petit resto suivi d'un cinéma ?? ou maison avec diner aux chandelles et tenue sexy ?? ou resto et nuit à l'hôtel ça peu être sympa aussi ?? voili voila je n'ai pas d'autre idée pour l'instant et au cas où je te redis !!!
Même si vous ne passez pas ce soir je vous souhaite une bonne nuit les filles et plein de :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 02-02-2013 à 19:44
pas de pesée aujourd'hui, j'ai mon petit neveu plus mes 2 loulous ; la maison est un vrai champ de bataille ils ont tout sorti :-O

ici neige pluie et vent très fort rafale à plus de 80 km./h on est pas sorti cet aprème

à midi crêpes parti trop bon trop cool

ce soir et demain menu de rattrapage

fatigue ou nervosité aujourd'hui, je sais pas trop

repassage plein fer

et migraine ophtalmique la merde quoi !!!
et le 14 février c'est la st valentin vous avez des idées ? ? ? >:)

a++


jane_259 répond Posté le 02-02-2013 à 16:45
Bonjour les copines, personne à l'horizon :(( :(( temps bizarre aujourd'hui pluie neige et soleil, des giboulées quoi !! et pas chaud il ne fait que 2° :( Côté balance -1kg100 !! donc je suis assez contente de moi car n'ayant pas trop le moral, j'essaie de ne pas craquer sur la nourriture donc je craque sur le mari !! LOL
Bon les filles j'espère vous lire demain quand je repasserais car pas le temps ce soir nous avons du monde à manger . . .
donc je vous souhaite une bonne soirée et vous fais de gros :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 01-02-2013 à 13:11
coucou les filles

bon tout va bien, sauf que je suis monté sur la balance et + 200 gr donc un peu décu mais j'aurai pas du, je pense que mon corps doit revoir ma facon de manger car 240 gr de pomme de terre, ca fait beaucoup mais bon il faut se dire qu'il n'y a rien d'autre donc ca passe.

Angele, moi aussi j'ai été surprise quand elle m'a dit 20 à 40 gr de pain d'épice, mais comme sur le pain (si je prend) je peux mettre de la confiture, elle m'a dit que c'était pareil, donc je ne me fait pas prier et j'en prend, mais je vais alterner avec du pain/confiture ou miel ou 1 barres de céréales aux fruits.

Cool angele, si ca va avec ton mari, profite de ces moments là pour les petits calins :-q

a plus tard les filles et bonne aprés midi.
:x :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-02-2013 à 10:08
coucou petite Jane,
bon grand week end, moi toujours autant de boulot ; hier j'ai couru à la ville d'à côté pour aller chercher mon nouveau démodulateur Orange mais il était pas arrivé j'y retourne ce soir. . ..
Mon frère arrive avec son petit bout ; il vient pour un changement de locataire dans sa maison dans le 63 ; sa future femme est resté à chartres (28) car elle a un salon de coiffure ; elle peut pas toujours venir!! :-S

je suis contente de les revoir ; le petit loulou a eu 3 ans le 27 janvier et mon frère 35 ans le 25 janvier ; on va se faire les annifs. . .
je vais pas forcer sur le gateau
hier cystite , j'ai bu du cranberrie toute la journée et çà va mieux

avec mon mari çà boume ; il est adorable mais on a tous des défauts et vu qu'on a mauvais caractère tous les deux parfois çà fait des étincelles.

cool tipopote de te relire pas cool le mal au dos mais y'a pas que la bouffe de l'hosto qui fait maigrir ; la douleur c'est pareil

ici temps grisouille pas de pluie et pas froid ; il annonce de la neige mais j'y crois pas guère , elle fait le tour on a pas X(

bon j'ai du boulot je vous laisse ; je parle au tél en même temps ; c'est peut être pas trop cool pour les clients :D

j'ai un peu moins la pêche c'est la fin de la semaine
gardez le moral les filles
ton régime à l'air très cool Karine, j'espère que çà va marcher :-q
mais le pain d'épices j'aurai garder çà pour de l'exceptionnel c'est hyper riche


jane_259 répond Posté le 01-02-2013 à 09:01
Hello les filles, j'espère que vous allez bien !!! ce matin pluie mais il ne fait pas froid. . .
Dis moi Karine ton régime diet elle te l'a fait en fonction de ce que tu aimes manger, tu en est à combien de calories par jour avec ce programme ? ? ? Je te demande ça car avant JMC je suis allée voir une diet et ça ne ressemblait en rien à ton plan de régime que tu as !!!
Angèle toujours autant de boulot où ça ce calme ? ? ?
A plus tard les filles, au fait pas de ménage aujourd'hui je décompresse, je le ferais demain matin où ça attendra lundi que je sois seule à la maison. . .à plus ;) ;)


jane_259 répond Posté le 31-01-2013 à 19:58
Coucou les filles, pas eu le temps de passer avant, la course aujourd'hui. . ..contente de voir que vous avez toutes le moral les filles, moi c'est pas le top mais ce n'est pas non plus la cata @-) ça y est grand week-end de repos jusqu'à mardi matin :-q
demain courses, samedi un peu de ménage et dimanche rien de rien (à part les repas bien sûr !!)
Tipopote contente de te lire et j''espère que ton dos va mieux ??
Angèle beaucoup de boulot et avec ton cher et tendre comment ça va en ce moment ??
karine j'espère que d'aller chez la dièt va t'aider et je vois que ça commence bien super :-q
Finalement on devrait suivre le régime hosto !! vous ne croyez pas les filles ??
Les copines je vous laisse et vous dis à demain :-* :-* Tipopote reviens nous voir quand tu veux ça rappelle le bon vieux temps des copines du 25 juin ( il y en a plus guère :(( :(( ) mais bon c'est comme ça chacun a ses soucis et parfois la vie n'est pas facile !!! :-* :-*



341 - 350 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen