Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-02-2013 à 15:35
je continue hier soir je suis passée vous voir mais impossible de vous envoyer un message c'est peut être à cause de la live box

bon je suis les repas Cohen
ici il vient de faire une averse de neige et de grésil mais il fait 7 °C donc çà ne tiens pas
ma pépette a voulu faire une sieste et mon grand est parti au boulot avec son père
il faut bien qu'il commence un peu ; il s'interresse c'est déjà çà :P
lundi soir rendez vous avec la maitressse pour le passage en 6° : bon vu les notes il ne risque rien sauf que monsieur n'écrit pas hyper bien et fait un peu des grabouillis (je crois qu'il ne connait pas l'effaceur ;) )
voilà pas plus ma petite vie quoi !!
je bosse un peu mais j'ai du mal à me concentrer je sais pas pourquoi
la aussi il faut que je trouve une solution
:( en ce moment je perds un temps, fou et je sais pas comment je m'y prends bon je me ressaisis le boulot le boulot :-q :-q


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 06-02-2013 à 15:28
oui oui karine le forum c'est fait pour çà ; pour dire tous nos petits soucis pour trouver du réconfort auprès des copines
y'a que çà de vrai ;)
difficile de vous écrire plein de problèmes avec orange , après internet et la télé maintenant c'est le téléphone qui sonne plus X(
et la médecin chercher à me joindre pour mon infection urinaire ; elle a appelé ma maman c'est comme çà qu'on s'en est rendu compte GGGRRRR

je dois changer d'antibio celui qu'elle 'a donnée c'est pas le bon je retourne la voir ce soir



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-02-2013 à 08:50
coucou les filles

merci jane, je sais que je peux passer quand je veux, le forum est fait pour ca remarque.

Hier comme je l'ai dit, petit grignotage mais bon je reste motivé, hier encore faim donc je me suis faite une soupe de légumes (courgette, choux fleur et poireaux) et j'ai du avaler 2 grosses grosses tasses et j'ai prix 2 oeufs et 1 1/2 tranches de jambon et 150 gr de FB au lieu de 100 gr et bien j'avais encore faim aprés mais bon c'est pas grave.

Nous le temps fut horrible hier soir, neige neige, mon fils devait aller au théatre à épernay (+ 30 km) et bien ils n'ont pas pu y aller car avant d'arriver sur épernay, il y a un cote trés importante et comme il neigeait bien, la route toute blanche et leur bus, et les voitures n'ont pas réussi à monter, le bus a fait demi tour des qu'il a pu. Dans cette cote (qu'on pourrait appeler col :-q ) mon mari a failli y rester dormir il y a 2 ans et oui plein de neige, camion et bus coincé, il a réussi à passer aprés 6 hrs ce qui fait qu'il a fait 30 km en 6hrs :-q ;) .
Ce matin pluie, 2° donc pas trés chaud.

jane courage pour le boulot, angele toi aussi courage, j'espère que ton infection urinaire va mieux, il faut boire plus ma belle.

Bonne journée les filles :x :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 05-02-2013 à 19:57
Bonsoir les filles, Karine passe autant que tu veux sur le forum si ça t'aide ya aucun problème !! au contraire on est contente de te lire n'est ce pas Angèle ?? Temps bizarre aussi chez nous soleil pluie nuages un peu de grêle la vraie merde quoi !! et il ne fait pas très froid. . .demain et jeudi 2 jours à Bourg pour faire passer des sélections pour une formation pour adultes après repos et week-end au boulot. . .
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain. . . :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-02-2013 à 17:48
et bien, j'ai eu faim à 14h30 et vraiment vers 15h j'ai malheureusement craquer sur des barres choco style kinder et 5 à 6 spéculos, mais j'ai rien pris d'autres donc j'ai été pour moi raisonnable et pour une fois c'est par faim que je l'ai fait :(

Sinon pas pris ma petite collation, j'ai oublié, j'étais en train de faire un truc avec mes loulous pour donner à leur maman à la St valentin et j'ai pu pensé X( . Je dinerai de bonheur heure ;)

le temps de cette aprés midi a été plutot agréable jusque 16h15 ou le temps c'est noirci et on s'est pris un bourrasque de neige, gréle. J'ai eu le reflexe de rentrer mon linge avant d'aller à l'école, surtout qu'il était presque sec, si si je ne dit pas de bétises, j'ai lavé des draps et avec le vent et bien le drap housse et les taies d'oreillers sont presques seches.

bisous les filles
a demain bonne nuit et faite pas trop de folie de votre corps
:x :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-02-2013 à 12:55
kikou

voilà encore un repas de fait, kiwi, asperge avec vinaigrette, 190 gr de petit pois et tomate cuite avec des herbes de provences et de la moutarde, et 150 grs de FB avec 1 cc de confiture. Là j'ai plus faim, mais ca revient vite, mais comme je suis super motivée, j'y crois.

Cette aprés midi je vais repasser comme ca je penserai pas à manger LOL ;)

J'espère que je vous embete pas de parler toujours de ca mais d'en parler ca me motive encore plus.


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 05-02-2013 à 10:48
sorry désolé les filles
ce week end les petits diables m'ont mis le chantier partout et lundi matin je suis allé chez la toubib pour mon infection urinaire qui passais pas
ce matin avec l'antibio çà à l'air de s'arranger car aller faire pipi est un supplice

hier j'ai beaucoup bossé ; le patron (mon mari :D ) était là et on a aussi changé les radiateurs dans les chambres ; ils fonctionnent avec la programmation de ceux du bas cool plus besoin de les allumer et les eteindre à tout bout de champ
le luxe quoi ;)
aujourd'hui compta et tralala et coup de fil a l'ophtalmo j'ai pris rendez vous il y a 6 mois pour les enfants et c'est pour les vacance de février et je trouve plu le bout de papier X(

voilà sinon c'est la pêche
mon mari et moi çà gazouille internet refonctionne à peu près toujours des soucis avec le replay et les videos à la demande mais bon :-S
peut être encore des soucis sur la ligne


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-02-2013 à 09:05
coucou les filles

pas d'angele, ben oui t'es ou ma belle. . .. . ..Travaille bien, mais pense à nous :((

bon dur dur pour moi, hier soir aprés le repas, (courgette farcie facon JMC) j'avais encore faim, on verra la semaine prochaine lors du RDV diet pour voir si c'est normal. Mais bonne nouvelle, je tiens, pas de grignotage pourtant le placard, il y a des madeleines, des brioches tranchées, du nutella et des spéculos, et bien j'y touche pas :-q , l'envie ne vient pas non plus, malgré la faim, qui pour une fois si je devais grignoter, serait du à la faim.

Ce matin, le temps est super moche, il pleut encore beaucoup de vent et par dessus le marché on vient de se prendre un orage :-O pourtant il fait pas trés chaud 6° voir moins ? ? ???

bisous à plus dans la journée :-* :-* :x


jane_259 répond Posté le 04-02-2013 à 20:08
Bonsoir les filles, pas d'Angèle aujourd'hui, je pense beaucoup de boulot ?? karine tient bon on est avec toi, il faut que ton estomac s'adapte !!! Allez courage ;)
Bonne soirée et bonne nuit les filles et à demain :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 04-02-2013 à 17:30
kikou

c'est dur dur, c'est fou comme j'ai faim meme là aprés ma petite collation, mais je tiens, j'y crois, j'y crois.

:-* :-*



331 - 340 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen