Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 29-01-2013 à 10:25
Bonjour les filles, ce matin temps sec et il fait 5°, le soleil semblerait vouloir pointer le bout de son nez :-q
Hier soir pas passée car je suis rentrée super énervée du boulot et du coup je me suis venger sur du pain et du fromage enfin plutôt réfugier :(( :((
Aujourd'hui ça va un peu mieux et je vais aller me promener avec les chiens pour m'aérer l'esprit. . .
Angèle je vois que ce n'est pas la forme non plus, on a tous notre lot de soucis malheureusement. . .allez je t'envoie la moitié de mon courage petit soit-il mais avec plaisir. . .
Je vous embrasse les filles et je vous dis à plus tard..
Au fait Angèle ça ne me plombe pas le moral de te lire, on contraire confis toi si tu veux et si je peux t'aider c'est avec plaisir. . . bisous les filles :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 29-01-2013 à 09:33
coucou les filles

personnes hier soir, bon j'espère que tu va mieux angele, et toi jane au boulot aussi j'espère que ca va.

moi j'ai commencé la journée à 5h30 bon je suis restée au lit jusque 6 c'est mon mari qui a fait sonné le reveil à 5h30 car il devait être sur Beauvais (environ 2hrs de chez nous) de bonne heure.

Ensuite mon loulou terreur :-q est arrivé à 6h45, et aussitot l'école, je suis enfin allée à ma prise de sang O:-) et me voilà de retour, je vais préparer le manger, je vais faire un roti de veau et des PDT.

Hier journée sans grignotage, j'ai juste mangé les tartelettes à la citrouille :P et ce matin sur la balance -600 grs donc ca motive :) et je sais qu'il faut mieux ce peser 1 fois par semaine, mais là j'était trop curieuse, et je peserai demain car c'est le jour ou je vois la dietéticienne et aprés que dans une semaine promis.

Le temps est trés doux chez nous ce matin, 10°, mais venteux et pluvieux :(( :((

J'ai mon grand qui est malade, certainement la grippe, il est rentré hier à 16hrs et c'est couché aussitot, il avait des frissons, et ce matin, aprés s' etre leve à 6h15 me dit qui'il se recouche car pas bien du tout et mal à la tête et là il dort encore.

Bisous les filles :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 28-01-2013 à 17:13
et bien ma petite angele, reprendr toi, ca nous fait mal de te voir aussi triste :(( :((

moi mon mari me fait pas la gueule, mais hier on a eu une conversation, concernant mon poids et le gros probleme que j'ai fait il y a 2 ans (et oui 2 ans comme toi angele), comme il n'arrive pas à me pardonner, il boudrai que je lui montre mon amour (normal) en perdant 20 à 25 kilos, sinon il emploira les mots durs comme il dt, il pense que je devrai aller voir un psy, il a peut-être raison, je vais déjà voir la diet et puis on verra.

Alors d'ailleurs aujourd'hui pas de grignotage enfin surtout pas de pulsion, donc peut-etre que la conversation d'hier à fait tilt dans ma tête, qui sait.

sinon WE trés chargé, on devait aller à la banque samedi matin, mais notre conseillère était malade (comme d'hab quand on veut la voir :-bd ) donc à la place on est allé mettre des fauteuils chez mes parents dans leur cave, et oui mes beaux parents ont changé de fauteuil et donc on garde ceux là pour eventuellement mon grand quand il prendra un appart, belle maman me dit que c'est pas au gout des jeunes et là je lui répond mais vous savez en attendant d'avoir mieux il pourra au moins s'assoir, et il y a autre chose à acheter avant les meubles comme salon donc là, il aura 2 fauteuils, un meuble télé et une table base, donc le salon est fait :-q

Vivement les vacances, je vais revoir ma soeur que j'ai pas vu depuis 3 ans, elle est en vendée pas trés loin de la rochelle (30km) donc on va partir 3 ou 4 jours ca nous ferra du bien. On va prendre l'air pur et sans pollution.

Grosse semaine, je reprend mes loulous habituelles.

Allez angele courage et reprend toi surtout va pas refaire les bétises d'avant et reprendre le poids perdu.
Jane bon courage dans ton travail, je crois que les tensions sont dans tous les jobs, remarque moi non en tout cas pas avec les collègues, peut-être les parents mais là ca je crois que je suis bien tombé.

bisous :-* :-* :-*


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 28-01-2013 à 09:43
Bonjour les motivés du 25 juin !

Je viens vous prévenir du nouveau défi des animateurs, le défi Tao minceur ! rejoignez la team-motivation ET les ambassadrices pour ce nouveau défi !
cette fois ci on forme des équipe autour des ambassadrices !
pour rejoindre la discussion forum du défi et en savoir plus :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=124680

Pour rejoindre mon équipe copiez-collez ce lien dans la barre de navigation en haut :
http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/groupes/discussion-acct.asp?groupe_id=33348&topic_id=146834

ça vous mènera à mon groupe, dans la discussion du défi, il faudra vous ajouter à mon groupe en cliquant sur le petit lien rejoindre ce groupe en haut à droite, puis vous pourrez échanger avec nous!!

Cette semaine on organise les équipes et la semaine prochaine c'est parti !
En route pour la chasse aux kilos !!!!


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-01-2013 à 09:31
moi pas trop la fête,
pas trop la pêche, un peu en colère contre mon mari, c'est pas le pied :((
je n'ai pas trop le moral mais bon çà va s'arranger ; il reste toujours des petits problémes des 2 ans passé à se faire la gueule. . .
pas facile ce matin de se remettre au boulot.
Internet est réparé, un mec de ESCOT est venu voir, il y avait un problème sur le réseau ??
mais bon après 2 heures d'intervention çà refonctionne !!
toujours quelques problèmes avec le VOD j'espère que çà va aller mieux

allez pas le moral je vous laisse ; je veux pas vous casser la baraque


jane_259 répond Posté le 28-01-2013 à 07:19
Bonjour les filles, un petit coucou avant d'aller au boulot jusqu'à 20h. . .ce matin pluie fine et il fait 2°. . .
Cette semaine j'essaie de me reprendre en main côté JMC pour midi carottes façon grand-mère et fromage blanc pour emmener au boulot et le soir nous avons toujours de la soupe et je complète selon le menu où chez moi lorsque je rentre !!
Karine et Angèle je vous souhaite une bonne journée.
A ce soir où à demain les filles.


jane_259 répond Posté le 27-01-2013 à 19:57
Bonsoir les copines, et bien il n'y a pas foule ce week-end. . . :(( chez nous pluie et environ 2°. Côté JMC rien fait de bien ce WE pas fait attention du tout :-bd :-bd
Mais bon j'essaie de me reprendre demain et de continuer la semaine au mieux pour que dame balance soit contente samedi prochain. C'est tellement la merde au boulot en ce moment (côté équipe) que je suis stressée +++ et que je n'arrive pas à me mettre à fond dans le régime.
Bon je vais essayer de positivée et d'aller de l'avant mais je pense que ça ne sera pas facile du tout :(( :((
Bon les filles en espérant vous lire devant je vous fais des :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 26-01-2013 à 12:44
Bonjour les filles, côté balance +1kg mais mal au ventre et à la tête donc je pense que les tracassins ne sont pas loin !!! ma foi on verra la semaine prochaine. . .ce matin très froid et soleil et cette nuit -12° :-S :-S apparemment ils annoncent du redoux pour demain ou lundi :-q
Super ton initiative pour le VAE Karine, les formations c'est super, au boulot on en a régulièrement sur des thèmes proposés (accompagnement de fin de vie, travail d'équipe, la relation d'aide. . .) et bien d'autres et on choisit en fonction de celles qui nous intéressent et parfois il y en a des obligatoires. . .
Angèle profite bien de ton week-end de repos pour reprendre la semaine bien reposé. . .
Les filles à ce soir et bonne journée ;) ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-01-2013 à 12:47
coucou :-q

bon j'ai bien commencé la journée, ecole, course, rangement des courses, nettoyer rapide de la salle de bain et les WC, re école, manger, et là re école. A 14hrs j'ai une maman qui vient me voir pour garder en septembre son loulou pas encore né, . Donc il faut que ce soit + ou - propre donc aprés le retour de l'école balai dans la salle à manger et peut- etre poussiere.

et oui les filles, la MAM ne tente bien, mais il faut le faire avec une copine ou deux avec qui on s'entend bien car on s'engage donc il faut pas ce faire avoir. Mais ca se sera pour dans au moins 5 ans. Avant il faut que je me renfloue un peu car j'ai fait une connerie avec l'argent donc pour le moment en rempote les comptes et aprés on voit.

Ca y est, je me suis engagée dans le VAE pour le CAP petite enfance, j'ai peur de ne pas y arriver mais on a un accompagnement. donc me voila partit dans ce projet pour 10 mois au moins. un petit plus sur mon CV pour ma fin carriere si des fois assmat j'en ai marre. :D ;)

allez je vous laisse je vais finir de ranger la cuisine avant l'école.

:-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-01-2013 à 09:33
coucou :-S
eh oui c'est la galère mais si on se bouge pas à presque 40 balais ; où on va ? ? ??
je vous le demande
je savais que le début d'année serait dur mais là c'est du jamais vu @-)
je suis crevette ; je me suis couchée de bonne heure hier soir (mal de tête et tracassins , j'aime bien ce mot)
et ce matin çà va mieux ; je viens de manger un petit morceau de chocolat de chez le patissier pas mauvais. . .
:P c'est mon seul petit écart de la journée. du moins j'espère
moi 30 mn de fitness ce matin
puis bureau boulot ect. . .
mon mari ne me paie pas à rien faire :-O
bon temps gris très gris ce matin et pas chaud.
j'aère meschambres ;je fais les lits et je me remets à l'ordi
bonne journée les copines
menu cohen
salade de betteraves
boeuf grillé
haricots verts en, persillade
fromage blanc à 0%
et une petite banane
çà vous dit
courage les filles :-q

super vos idées les filles pour la MAM
courage pour tes 12 heures de boulot Jane



361 - 370 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen