Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 25-01-2013 à 07:29
Bonjour les copines, et bien Angèle rien que de lire ton message et je suis fatiguée !! LOL :P :P
karine ça va aller, si les grignotages sont moins nombreux, tu va y arriver. . .hop hop hop on se met un coup de pied au d. . .et s'est reparti :-q super ton idée de monter une MAM !!! faut le faire !!!
Et bien moi voilà 2 jours que je grignote également et aujourd'hui j'ai mal au ventre et à la tête ,je pense que les tracassins ne sont pas loin. . .les jours avant ça je suis attirée +++ par le sucre :(( :((
Bon les filles je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir. . .je suis partie pour 12h de boulot. . . :-q :-q
Bisous :-* :-*


jane_259 répond Posté le 25-01-2013 à 07:28
Bonjour les copines, et bien Angèle rien que de lire ton message et je suis fatiguée !! LOL :P :P
karine ça va aller, si les grignotages sont moins nombreux, tu va y arriver. . .hop hop hop on se met un coup de pied au d. . .et s'est reparti :-q super ton idée de monter une MAM !!! faut le faire !!!
Et bien moi voilà 2 jours que je grignote également et aujourd'hui j'ai mal au ventre et à la tête ,je pense que les tracassins ne sont pas loin. . .les jours avant ça je suis attirée +++ par le sucre :(( :((
Bon les filles je vous souhaite une bonne journée et vous dis à ce soir. . .je suis partie pour 12h de boulot. . . :-q :-q
Bisous :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-01-2013 à 17:59
bon la journée pas trés cool X( un peu de grignotage mais moins que c'est 3 derniers jours, j'avais envie d'aller à la salle, et bien le courant m'a manqué mais surtout un mal de tete terrible, donc je me suis dit si tu va faire du cardio ca ne va pas arrangé ta tete donc j'irai un jour mais quand je ne sais pas, pas demain, j'ai une visite pour la garde d'un bébé pour septembre.

ce soir, je vais à une réunion pour le VAE ce qui me permetterai d'avoir le CAP petite enfance, comme plus tard dans mes vieux jours, je pourrais allé en créche :-q mais j'aurai peut-être monter ma MAM (maison d'assistante maternelle) avec une ou deux copines, c'est un projet.

bonne soirée les filles et bonne nuit
a demain :x :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 24-01-2013 à 15:41
allez courage Karine il faut rééquilibrer tout çà
problème avec internet toujours j'appelle orange et j'attends qu'on me réponde
je grignote pas je cours :(
pour le boulot et ce matin 30 mn de fitness
çà fait du bien , je suis crevée j'ai les truc de filles et un putain de mal de tête bref çà va quoi :-bd
du boulot et des papiers partout,
je crois que je vais perdre tous mes kilos vite vite si je grignote plus ; j'ai mangé en 20 mn , j'ai ramené les petits à l'école , j'ai recouru voir un client , j'ai allumé la cheminée car EDF a coupé ce matin pendant 3 heures et çà a foutu le merdier dans le gestionnaire de chauffage, j'ai réparé juste avant midi donc juste 17°C pour manger ma fille a dit : eh ben y fait moins froid à l'école vivement que j'y retourne

:-S très sympa

bon je vous relaissse
je recours
vive le sport
vive cohen
je lis vos blagues
çà change un peu

merci mes copine et bon boulot à vous
toujours pas de neige GGGGRRRR
je fais des courriers
des papiers et j'ai mis un pull pour avoir chaud à +++++ :-O


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-01-2013 à 11:03
coucou me revoilou

voilà je viens de faire mon repassage, et j'ai aussi préparer des tartelettes et des flans aux potirons facon dukan et ben oui c'est plus light que les autres donc moins grave si on en mange beaucoup O:-) sauf la tartelette j'ai pas eu le temps de faire une pate feuilleté facon JMC, on verra plus tard.

bisous


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 24-01-2013 à 09:01
coucou les filles

bon la balance ce matin, n'a pas été trop méchante avec moi + 400 grs vu ce que j'ai grignoté ces 3 jours, donc je suis assez contente (enfin presque) mais ce que je veux dire c'est que c'est 400 gr peuvent etre vite parti donc ce matin je me reprend et je reprend surtout le non non dans ma tete.

jane merci du conseil mais tu sais moi je suis plus sucrée que salée donc mes envies vont dans ce sens, mais pourquoi pas essayer, un jour le doc m'a dit de boire un café ou un thé car le chaud aide, donc je vais essayez le thé à la menthe. A suivre. . .. . .

Au fait jane, je n'ai pas répondu à tes questions, donc mon mari va mieux, de temps en temps il a un peu mal dans le ventre mais je pense que ca doit venir de ce qu'on mange donc des fois un peu de constipation enfin légére.
Pour le fiston, c'est un stage en commercial international, mais c'est dur de trouver un stage meme quand celui ci n'est remunéré, et comme la russie personne y va, ils ont sautés sur l'occassion, je suis pas trés rassuré mais bon j'ai pas le choix et eux non plus, ce qui a de bien, c'est que c'est pas cher donc on verra.

On a déjà payé le passeport 86€ ensuite il y a l'avion, avec escale à berlin ca couterai avec air france 260€ A/R bizzarre sinon direct + 500€ aprés il faut un logement, car ils ne veulent pas aller dans le campus, et voir aussi pour un moyen de communication.

Ce matin pas trés beau, il a fait 0° à -1°, il y a du vent donc un ressenti plutot froid et il tombe une petite conchonerie.

voilà je vous laisse, je viendrai en fin de journée, enfin si je peux vous dire comment c'est passé ma journée de non non non :D

bisous :-* :-* :-* :x


jane_259 répond Posté le 24-01-2013 à 08:37
Bonjour les copines, contente de vous lire.
Super ton masque Karine :-q :-q ton loulou doit être super content et fier de le monter à sa maman ??
Karine pour le grignotage essai de te faire de la soupe bien épaisse (avec féculents) et quand tu craques, tu en prend un bol. . .peut être que cela va t'aider ?? essai toujours on ne sait jamais *-:)
Et bien Angèle toujours bien occupée. . .heureusement que tu gardes le moral et la motivation en même temps j'en prend un peu en passant :-q :-q
Hier 1h30 de marche avec les résidents, ça m'a fait mon sport de la journée :-q
Ce matin je vais faire quelques courses dans le village à côté (7kms) et après aux fourneaux . . .
Allez je file, je vous souhaite une bonne journée et à demain mes copine de régime plein de :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-01-2013 à 18:20

jolie


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 23-01-2013 à 18:19
coucou les filles

quel journée . . .. :P

et oui c'est mercredi et comme pendant 2 jours j'avais pas travailléet bien ce matin premier loulou à 6h45 jusque 18h00 et le deuxieme à 11h30 jusque 19h30. Dur dur donc aprés 2 jrs cool :-q , en plus et bien je l'ai occupé, j'ai pris les devant et fait des masques, ca pas était une mince affaire car dur dur de comprendre surtout pour un (il a pour moi un petit retard ;) mais bon je ne suis pas une experte) bon sinon on y est arrivé, (je vous mettrai une photo ;)

bon coté régime, et bien j'en ai marre car c'est reparti comme en 14, je grignote, je grignote, je grignote maintenant je me sens mal, lourde et j'ai l'impression d'être une "grosse vache" :( :(( , si si, c'est vrai :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

pourtant je reste hyper motivé mais c'est plus fort que moi :-bd :(( :((

bon ce soir, lapin à la moutarde et soupe à la courgette.

bisous les filles
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 23-01-2013 à 16:20
coucou les filles
eh oui toujours autant de boulot
je resilie un contrat orange pro pour passer en individuel
je résilie un contrat d'assistance pour la compta
je renvoie des relances au clients qui paie pas
je fais des factures :)
je paie des factures :(
je supporte ma dent (la douleur est très supportable en ce moment) :D

je m'occupe des devoirs des enfants
ma petite apprends enfin à lire :-O
mon grand a fait un exposé sur les 4 x 4 (tu parles que çà m'interresse ) :-bd

je supporte mon mari qui est enrhumé ( ah les hommes) des chochottes :P

ici pas de neige ; on regarde Reims sous la neige
chez mon frère sous la neige
chez la belle mère au puy en velay ( à 50 kms) sous la neige
et nous RIEN de RIEN
et les luges au placard GGGRRRRRR
il fait pas top chaud et aujourd'hui
il fait gris noir
bref j'ai le moral moi je suis au plus près les recettes Cohen car c'est top bon et au moins pas de betises
j'ai essayé le céleri rémoulade diététique (hyper bon même pour mon mari)
sinon parfois je change salade d'endives contre carottes rapé mais je suis le programme à fond

;) je vous avoue que parfois un chocolat ou les gateaux salés
mais je me suis reprise et j'ai pas craqué

bisous a+++



371 - 380 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen