Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-01-2013 à 17:33
salut les filles

bon j'ai moral d'enfer, désolée, mais il fallait que je le dise.

j'ai bien suivi le régime, dur dur, comme je vous disais, j'ai commencé à avoir faim aprés le repas et ca la diet m'a dit que c'était pas bien, qu'il fallait surtout pas que je ressente de la faim ou être rassasie, donc on verra demain.

vu que j'avais faim et bien non non j'ai pas craqué, j'ai tenu grave mais dur dur, à 14h30 j'avai vraiment faim et à 15 hrs j'ai fini par prendre un coca, et là j'ai tenu jusque 16h15, m'a faim est revenu mais j'ai réussi à aller jusque 17hrs comme préve par la diet et je peux vous dire que pour une fois j'ai pris plaisir à manger mon yaourt, ma poire et mes 2 tranches de pain d'épice.

pour ce soir donc, c'est 160 gr de blanc de poulet (ca fait un morceau normal pas trop gros) et si je peux de la soupe (courgette, carotte, choux fleur et poireaux) et oui je dit si je peux car j'ai posé la question, si légumes cuit on pouvait prendre une soupe, je pense que oui mais bon je préfére pas faire de bétise. et je préfére la soupe car je mes sens plus vite rasassié.

bon les filles je vous laisse, j'emmene mon fils chez le podologue.

bis à demain
:-* :-* :-* :-*


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 31-01-2013 à 13:35
Kikoo les filles.

Un petit coucou à vous mes anciennes du groupe du 25 juin. Vous me manquez. Comme je vous l'avais dis je suis inscrite sur le forum du 14 janvier maintenant mais à peine inscrite que dès le mercredi de la première semaine je me suis vu hospitaliser pour mes pb de dos @-) et je ne suis ressortie que hier donc dur de commencer je repars sur de bonnes bases lundi. Ouf. l'avantage est que j'ai perdu 4 kilos pendant mon hospitalisation vive la bouffe de losto. LOL :D
Bon courage à vous toutes les filles je vous suis toujours.

Sibilleka je n'arrive pas à rentrer sur ta page blog redonne moi le lien s'il te plaît. Merci.

Allez les filles nous vaincrons les kilos. Bisous :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 31-01-2013 à 12:38
bon et bien voilà j'ai fait mon premier repas selon le plan de la diet, je pensais que 180 grs de pate allait faire beaucoup mais finalement, ca va, vu qu'on mange que ca :D par contre elle m'a dit de voir pour les portion car je ne doit pas être rasassié ni avoir faim, et là j'ai l'impression d'avoir faim, mais bon c'est peut etre dans ma tête, on verra demain, je remettrai une portion et on verra. Elle m'a donné jusque dimanche pour trouvé les portions idéales.

Sinon ce matin, je suis allé faire mes 50 min de sport avec les conseils de la diet, et bien coté pédalo dur dur mais pour la marche ca va et j'ai fait 8 min d'ellipite. et bien je peux vous dire que j'ai mal aux jambes. Mais bon il faut savoir ce qu'on veut ;)

Ce matin, le temps gris, un peu de soleil mais pour le moment pas de pluie, par contre on a encore beaucoup de vent.

Comme je suis bien courageuse aujourd'hui aprés avoir emmener le loulou à la l'école, je vais repasser :(

bisous les filles et courage avec le boulot


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-01-2013 à 18:53
et bien moi pas de crépe X( , mais je l'ai fait ce soir :-q et oui demain j'attaque le plan de la diet qui se trouve être complètement différent que celui de JMC.

pour le petit dej:
je change rien fruit (sauf banane) 1 yaourt ou autre laitage si je veux, j'ajoute un cc de sucre (du vrai) ou 1 cc de confiture (pas forcement all) 60 gr de pain complet ou céréales ou graines avec 10 à 15 gr de beurre

le midi :
on commence par 1 fruit, des crudités obligatoire (on peut mettre le fruit dedans si on aime), des féculents180 gr à 210 gr, des légumes cuits facultatifs mais à volonté si pris.,1 laitage et 1 à 2 CS de soupe

le soir :
160 gr de viande/poisson/oeufs/mollusques/crustacé, des légumes cuits selon appétit, 1 laitage avec ou ss sucre, et 1/2 à 1 cs d'huile.

UNE COLLATION à 17hrs:
1 laitage avec ou ss sucre, 1 fruit ou 2 fruits sec ou 8 amandes ou 8 noisette, 20 à 40 grs de pain céréales nature ou avec 1 cc de confiture, ou 2 à 4 galettes de riz ou 20 à 40 gr de pain d'épice ou 1 barre de céréales aux fruits ou 15 à 25 gr de spécial K.

voilà donc je vais essayer comme ca et on verra bien si j'ai des pulsions (elle m'a dit effectivement que je peux prendre un coca ou cas ou), ensuite elle m'a donné quelques conseil pour le sport que je fais en salle (d'ailleurs j'y vais demain) et je l'a revois dans 15 jours.

la balance chez elle ne me donnait pas le meme chiffre, mais demain à jeun je reprend une base.

Sinon pour le reste tout va bien, le soleil est parti en debut d'aprés midi et on a eu de la pluie mais il est revenu en milieu, il a fait presque 13°, mais beaucoup beaucoup de vent.

Voilà les filles je vous donnerai des nouvelles de ma journée de demain.

Jane courage dans le boulot

Angele, je suis comme toi, je suis seule à la maison, donc aucun soucis avec les collègues :-q et il m'arrive aussi de m'engueuler :-q

bisous :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 30-01-2013 à 16:46
coucou les filles,
journée de malade plein de courrier à faire et de boulot à finir pour le comptable notamment saisie informatique du stock : le truc chiant quoi :P
sinon pas de grignotage du tout mais je m'étais pas pesé la semaine dernière et cette même poids qu'il y a 15 jours donc je stagne.
mais les grignotages passés n'y sont pas pour rien ; je mange léger et surtout moins qu'avant je ne me ressers plus ; je suis en bonne voie.
j'ai fini les chocolats de Noël donc plus de tentation.

ici il y a du soleil et çà fait trop plaisir, je vais faire un tour de vélo avec ma petite pour la sortir de la maison, mon grand est parti avec mon père tailler une haie çà l'occupe!!

le moral est revenu ; trop bien

je vous embrasse à ++
bon boulot et attention aux madeleines Karine. . ..
courage ma Jane y'a toujours des cons au boulot ; moi je suis toute seule alors pas de soucis avec les collègues :D
mais je m'engueule toute seule parfois
çà doit faire parti du boulot ou de mon vilain caractère. . ..
mi ange mi démon

;) attention dimanche c'est les crêpes je les ferai à la cohen
y'a pas de mal à se faire du bien


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 30-01-2013 à 11:24
coucou les filles

et oui jane, il y a toujours des séquelles et pour le coup chez moi, elles seront à vie mais bon, je vais faire tout mon possible (perdre du poids) pour que la conversation de dimanche ne revienne plus jamais.

Donc le grand jour, RDV diet, bon je sais ce qu'elle va me dire mais moi ce que j'ai besoin c'est que quelqu'un puisse comprendre mes pulsions et surtout être derriere moi. Donc on verra

Ce matin, sur la balance, aprés un petit dej et 2 fois au toilettes ( ;) ) et bien j'avais encore perdu 400 gr malgré une pulsion (j'ai mangé au moins 20 petites madelaines :-bd ) Bon je repartirai sur de bonne base demain matin a jeun.

sinon le temps chez nous, etait à la pluie de bonne heure et là le soleil fait son appartion, mais il y a un vent à faire déconner les cocus comme on dit :-q :-q

Bon je vous laisse, je viendrai vous dire comment c'est passer mon RDV.

bisous à vous 2 :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 30-01-2013 à 06:57
Hello les filles, un petit coucou avant d'aller au boulot, pas de pluie pour l'instant et il fait 7° :-q :-q
Mon repas est prêt pour emmener au boulot ce midi car ce n'est pas trop souvent adapté mais le soir il y a toujours de la soupe et c'est déjà ça !! et après je finis le repas chez moi
A plus tard les filles et bonne journée ;) ;)


jane_259 répond Posté le 29-01-2013 à 20:20
Coucou les filles, super Angèle si ça va mieux avec ton mari, je suis contente pour toi et comme tu dis parfois il reste des séquelles qui sont très longues à disparaitre.
Et oui n'importe quel travail à ses bons et mauvais côtés, pour moi heureusement que les résidents sont là car ils m'aident à tenir le coup quand c'est trop dur. . .
Pluie toute la journée et aujourd'hui pas de grignotage :-q :-q pourvu que ça dure ? ? ? on verra je vous tiens au courant
Bonne nuit les filles et à demain soit avant le boulot soit après, je fais 8h 20h :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 29-01-2013 à 16:06
coucou, me revoilou;
merci à vous deux vos messages m'ont fait beaucoup de bien, hier je me suis réfugié dans. . .. . .. . .. . .. . ..le boulot et pas le grignotage et j'ai pris rendez vous avec l'esthéticienne, pour une petite épilation des jambes et de mes sourcils trop épais. . ..
çà fait du bien de penser à soi et rendez vous ce matin donc je suis pas passé
hier retéléphone à orange la VOD et la télé à la demande marche pas merde
et le service technique m'a passé le service commercial du coup j'ai tout changé les forfait tél internet et télé
c'est la galère que çà marche pas surtout vu le prix que je paie.
80 euros de tél par mois déjà premier changement pour le moment j'ai réduit à 60 et quand çà aura pris le mobile de mon mari plus que 36 euros : on se fait bouffer de partout si on fait pas gaffe X(
ce matin plus de téléphone et là je vient juste de tout rebrancher c'est une usine à gaz tous ces fils

bref çà m'occupe l'esprit, mon mari est moi on s'est réconcilier surtout qu'on ne sait plus pourquoi on se fait la gueule, bref un petit calin et çà va mieux les disputes durent moins longtemps mais il reste encore quelques sequelles

le moral est un peu mieux mais je doute encore beaucoup, il faut que j'ai plus confiance en moi :-q
pas toujours facile ; il faut que j'analyse tout çà

à voir ;)

gros bisou
courage pour le boulot Jane c'est pas toujours la joie
ici aussi problème de paiement toujours , je me bats pour faire rentrer les sous pour pouvoir payer les charges qui ne cessent d'augmenter :-S
a++


jane_259 répond Posté le 29-01-2013 à 14:04
Coucou les filles ça y est j'ai fait mon heure de marche et je me suis fais surprendre par la pluie mais grave, ça me fait du bien moral la marche dans la forêt, j'essaie de ne penser à rien. . .quoi que, aujourd'hui j'arrête pas de penser à mon papa et les larmes me viennent aux yeux. . .enfin ce que nous ressentons, nous ne pouvons que faire avec et essayer de gérer au mieux. . .à plus tard et j'espère vous lire les filles :)



351 - 360 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen