Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 11-02-2013 à 10:22
Bonjour les filles, chez nous samedi soleil mais depuis hier, vers 17h et bien il neige, et en ce moment il fait 3°. . .
Côté JMC j'essaie de suivre le plan mais pas facile en ce moment car assez de stress :(( :(( ma foi on verra samedi prochain ce que dira dame balance :-S
Angèle j'espère que tu vas bien car pas de nouvelle depuis quelques jours @-) @-)
Au plaisir de vous lire plus tard je vous souhaite une bonne journée les copines ;) ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-02-2013 à 09:01
coucou les filles

bon et bien comme tout les WE pas eu trop le monopole de l'ordi en plus on a eu des petits problemes de connexion. Mais bon je vois qu'il y avait pas grand monde.

j'espère que vous avez passé un bon WE, moi ca va, j'ai abusé sur une bonne grosse coupe de champage samedi soir et d'une cuillère à soupe (assez grosse d'ailleurs) de mousse au chocolat ainsi que dimanche midi sauf le champagne, sinon le reste du temps j'ai fait le plan de la diet donc on verra le resultat mercredi.

Coté temps samedi, on a commencé avec le soleil ensuite il a fait gris pour enfin avoir un peu de soleil dans l'aprés midi, hier matin pareil un soleil d'enfer au matin et début d'apres midi, nous somme allé nous promener 1 heure dans le bois, il faisait -4° mais il faisait assez "bon" et ca nous a fait du bien, et vers 19hrs , il a tombé de la neige. Là ce matin, c'est blanc, il fait 1° et à 6h30 il pleuvait et je crois que c'est ce qu'il va faire aujourd'hui.

bon et bien voilà j'ai fait le tour, je vous laisse à vos occupations, et reviendrai en fin de journée.

bisous :x :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 09-02-2013 à 21:57
Bonsoir les filles, je vois qu'il n'y a personne, peut être demain ?? pas de pesée pour moi, ma balance me joue des tours, je ne sais pas si c''est la pile ou si elle a rendu l'âme car pas toute jeune. . .donc je verrais si j'investis ou pas ??
Je ne pense pas passer demain car boulot de 8h à 20h donc je vous souhaite un bon dimanche et à lundi. . .
Gros bisous les filles :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 08-02-2013 à 20:50
Bonsoir les copinettes je vous :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-02-2013 à 13:54
coucou les filles

un petit coucou rapide, pour vous dire que tout va bien, :-q

merci jane, je m'attendais à + mais bon si j'arrive à faire 2 kilos par semaine pendant quelque temps, j'en serai contente A suivre . . .. :)

Angele ca va mieux, le moral coté boulot aussi. . .allez c'est vendredi, alors cool. ;)

Nous il a fait super beau ce matin avec -1°, et puis aprés le temps est devenu gris enfin on aurait dit qu'il allait neigé mais non pas encore, là c'est une alternance avec un peu de soleil.

bisous et si j'ai pas le temps ce WE de venir, je vous dit bon WE à vous 2
bisous karine :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 08-02-2013 à 13:47
Bonjour les filles, ce matin un peu de neige puis rayons de soleil et il fait 6° :-q profitons s'en car ils annoncent froid ce week-end. . .
Au fait Karine bravo pour tes kilos en moins :-q :-q
Angèle j'espère que ton infection va mieux, tient nous au courant. . .
Les filles je repasserais ce soir et en attendant de vous lire je vous souhaite une bonne journée ;) ;)


jane_259 répond Posté le 07-02-2013 à 20:14
Bonsoir les filles, Karine mon intervention consistait à faire passer des oraux pour une sélection pour rentrer en formation d'aide médico psychologique (mon métier) pour adultes.
Les filles je vous souhaite une bonne nuit et vous envoie de gros :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-02-2013 à 09:39
coucou les filles

jane tanpis si tes collègues sont dans la m. . .. . ., comme tu l'a dit, tu va prendre le risque d'avoir un accident. C'était important comme intervention ? ? ??

Angele, jane a raison qu'en disant que c'est ton inffection urinaire qui te donne aucune envie de travailler, et puis le temps aussi fait quelques choses, Tu verra ca va aller mieux, en plus le doc ne t'avais pas donner le bon antibio. . .. :-bd

Bon les filles, je me suis pesée ce matin, et -2.100 en 1 semaine, je suis assez contente de moi, bon j'ai un peu grignoter quand meme, le paquet de pain d'épice vendredi, mardi et mercredi des barres de choco et spéculos, ben oui j'avais vraiment faim, et vous pouvez pas savoir comment ca m'a fait du bien, mais je suis restée raisonnable.

Jane je retourne chez la diet mercredi 13, je verrai avec elle mais bon ca marche donc je peux faire un petit effort quand meme.

Ce matin le temps est gris, il ne pleut pas, mais il y a du vent donc il ne fait pas trés chaud, il y a 1 mais avec le vent on a l'impression de moins.

A+ les filles et bonne journée à vous
bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 07-02-2013 à 08:48
Bonjour les filles, aujourd'hui neige, froid et les routes très très mauvaises donc comme je l'avais prédis, j'ai du annuler mes entretiens et du coup, j'ai mis mes collègues dans la m. . . car il faut qu'ils trouvent un remplaçant au pied levé comme on dit :((
J'espère que vous avez passé une bonne nuit, je vous souhaite une bonne journée et je repasserais plus tard ;) :)


jane_259 répond Posté le 06-02-2013 à 20:23
Bonsoir les copines, contente de vous lire, le temps est pourri, les routes aussi !! quelle galère ce soir pour rentrer. Si demain matin s'est pire, j'annule mon intervention, je ne veux pas me tuer sur la route, la vie est trop précieuse. . .donc on verra demain matin :( :(
Angèle courage, peut être que tu souffres de ton infection et que cela te gêne dans ton quotidien ou peut être un manque de magnésium ?? sait -on jamais !!
J'espère que ça va aller mieux pour toi !! Karine je pense que tu dois être patiente, je crois qu'il faut une dizaine de jours pour que l'estomac s'adapte enfin je crois !! tu retournes quand voir ta diet ??
Bon les filles je vous laisse et vous souhaite une bonne nuit et à demain gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



321 - 330 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen