Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 21-02-2013 à 09:02
coucou les filles

et bien jane tu a fait un monologue hier, désolée de ne pas etre passer mais hier pour une fois je travaillais :-q , et le loulou que j'ai c'est pas un cadeau mais bon j'arrive à le gérer.

et puis beaucoup d'occupation, j'ai fini de remplir mon dossier pour la VAE, j'ai été le donné directement au bureau concerné et l'aprés midi, j'ai eu du repassage et mon fils kevin qui part en russie dans 2 mois, s'est initié au repassage et oui, maman ne sera pas là pendant 2 mois et c'est pas la copine qui va le faire :-bd bon ca pas était facile :-S mais ca va quand meme, avec un peu d'entrainement ca devrait le faire ;) :-q

Ce matin, je suis montée sur la balance, - 900 grs, c'est pas vraiment ce que j'attendai :( mais bon c'est mieux que rien :-q ) donc en 3 semains un total de 2.7 kilos en moins dommage que la 2eme semaine je ne l'ai pas fait correctement sinon je pense que j'aurai perdu plus, mais allé je reste motivé.

Jane je pars samedi pour la semaine (j'espère que je vais pas reprendre ce que je viens de perdre :-O ) je vais voir ma soeur à la Rochelle enfin à coté et aprés on va passer 3 jours à Saint palais sur mer à coté de royan, car on emmene le copain de florian qui va chez sa grand mere comme ca il pourra rester la semaine et on revient avec lui samedi prochain.

Il fait beau, ca fait du bien de voir le soleil, mais il fait pas tres chaud, - 5° ce matin, mais bon c'est encore l'hiver et un froid sec c'est bien plus agréable.

Angéle j'espère que tu va bien malgré les circonstances, je pense trés fort à toi. Je connais le chagrin que tu peux avoir comme jane, il n'y a pas longtemps qu'on a connu ca. Moi j'arrive pas encore à m'imaginer l'absence de mon ami, quand je vois sa femme là oui mais sinon non. Sera plus dur, avec les beaux jours, car on avait l'habitude de parler souvent de mon balcon au sien et là je crois que je vais me rendre compte qu'il n'est plus là. Allez courage ma belle.

bisous :-* :-* a+ dans la journée


jane_259 répond Posté le 20-02-2013 à 19:59
Bon les filles personne aujourd'hui :(( :(( mais je pense et j'espère vous lire demain :D :D
Journée ensoleillée mais froide pas plus de 5° et en plus la bise s'est levée donc une sensation de froid encore plus intense X(
Vivement les beaux jours, les fleurs, le soleil, la chaleur et les barbecues. . .. . .
Les filles je vous souhaite une bonne nuit et à demain plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 20-02-2013 à 15:49
Hou hou les filles vous êtes où ?? :(( :(( a
Angèle je sais que ce n'est pas facile pour toi en ce moment saches que je pense à toi et que je t'envoie toute mon affection à toi et ta famille dans cette période de deuil. . .
Karine as-tu des loulous pendant les vacances ?? Tu pars quand déjà en vacances ?? Quelle chance tu as, moi je ne suis pas partie depuis au moins 15 ans :(( :(( mais bon pour l'instant nous avons d'autres priorités mais quand même ça me ferait un bien fou :D
Je vous laisse et vous dis à plus tard. . .


jane_259 répond Posté le 20-02-2013 à 08:22
Bonjour les copinettes, Karine je pensais que ton assurance voiture allait porter plainte contre le type et que c'était son assurance civile qui rembourserait. . .mais il est vrai qu'on ne connait pas toutes les lois malheureusement. . .de toute manière même si le type n'est pas solvable ils vont peut être le faire payer en plusieurs. . .merde quoi il l'a fait volontairement. . .faut toujours qu'on paie les conneries des autres. . .tu ne crois pas ??
Angèle pas de nouvelles comment vas-tu ??
Bon je vous laisse je vais en courses, voir ma maman après ballade avec les chiens et ensuite RV toubib :P
A plus tard les filles je vous embrasse :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-02-2013 à 14:10
kikou

bon ce matin on est allé voir un carrossier que mes beaux parents connaissent et pour lui la facture montera au alentour de 1200 € donc un peu mieux pour nous, encore de trop mais c'est mieux que les 2000.

Jane quand tu dit que c'est l'assurance du mec, comment ca marche, car nous notre assurance nous a fait faire un constat, et a prix le procés verbal, et ne remboursera que si le tribunal nous donne raison et que si le mec est solvable, donc meme pas dit qu'on sera remboursé. Le carrossier ce matin, nous disait qu'il faudrai peut etre mieux recuperer l'argent car si le tribunal dit ok, il ce peut qu'il y une expertise de controle et là c'est pas dit que mon assurance rembourse car la voiture. Donc a voir. . ...

sinon il fait beau beau et beau, enfin on avait ici à reims oublié à quoi ressembler le soleil :D , ok c'est pas la grande chaleur mais bon c'est mieux que la pluie ou la grissaille.

allez les filles je vous laisse, je vais finir de remplir mon dossier pour ma VAE car je doit le rendre le 21 sans faute.

bisous et courage à vous 2 :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 19-02-2013 à 11:56
Bonjour les filles, Angèle désolée pour ta grand-mère, tu sais même si la personne que l'on perd est âgée, la douleur de la perte est bien là et il est très dur de se dire qu'on ne la reverra jamais. . .courage ma petite Angèle on pense à toi et surtout on est avec toi dans ce chagrin. . .une page se tourne comme tu dis mais les souvenirs restent quoi qu'il arrive !!!
Et bien Karine qu'elle histoire avec ton fils, les gens deviennent complètement tarer, on entend des histoires comme cela tous les jours, il faut que ton fils porte plainte pour être rembourser par l'assurance de ce type (il fera marcher sa responsabilité civile) et en plus ça lui évitera peut être de recommencer ??
Super soleil et en plus il semblerait qu'il fasse meilleur qu'hier, on dirait que le printemps arrive :-q :-q
Je pense repasser ce soir donc je vous souhaite une bonne journée :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 19-02-2013 à 07:29
je viens de voir que la suite de mon message n'est pas passé.

hier soir, la femme du mec, voulait négocier pour éviter le tribunal, mais 2000 € c'est beaucoup, et oui mais son mec n'avait pas besoin de faire ca ;) . on a parlé mais finalement ce matin mon mari m'a dit que tout dépendera ce que les gens nous dirons aujourd'hui mais on va au bout, ce qui est le plus dur pour nous c'est de sortir 2000 € mais bon on va y arrivé je pense. Donc suite au prochain épisode.

voilà c'est terrible les gens comme ca, mais le hic c'est que c'est de plus en plus, on va t-on ? ? ??

bon sinon j'espère que ca va pour tout le monde, enfin presque car je pense à toi angéle qui a de la peine en ce moment. Alors courage ma belle,

bon moi sinon coté régime diet, impec pour hier j'ai craqué sur le pain d'épice , j'avais dit à la diet que je ne prendrai plus mais elle m'a dit de ne pas me priver enfin prendre ce que j'aime, mais vu que je m'attaque au paquet, je vais donc ne plus en prendre :-q

On verra la pesée jeudi. . ..

Je pars samedi du coté de la Rochelle, on devait partir 3 jours mais au final on part la semaine, et oui, le copain de florian, a sa grand mere pas loin de Royan et les parents nous ont demandé de le descendre à la Rochelle et comme la grand mere fait de la location, j'ai demandé s'il était possible d'y aller (comme ca on recupere le gamin de la haut) pour les 3 jours restant, et donc c'est possible, et on finira nos vacances à Saint Palais sur mer, ca va nous faire du bien de changer d'aire, avec du soleil j'espère. . ..et un peu plus chaud qu'ici.

Justement ce matin pas trés chaud, -4 à -5 (à la télé) bizarre car sur mon balcon j'ai 1.2°, il faut peut etre que je change les piles :D :D :D

bon je vous laisse les filles, je vais ranger ma maison avant d'aller voir un carrossier de connaissance des beaux parents et appeler l'expert.

bisous bonne journée à vous deux :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-02-2013 à 19:18
et oui angele comme tu le dis un page ce tourne, ella a bien vécu 93 ans c'est beau, était elle chez elle encore ??
courage à toi et toute mes condoléances ainsi qu'à ta famille, on est de tout coeur avec vous.

Jane contente de voir que le moral revient comme le soleil enfin chez nous, ca y est le voilà, ca a fait du bien en plus c'est les vacances donc cool bon pas trés chaud mais bon on va pas ce plaindre.

Bon moi ca va, je démarre la semaine sur les chapeaux de roues, car mon fils c'est fait vandalissé sa voiture vendredi soir, par un mec complètement devenu fou, mon fils lui a poussé son rétro à la main, car il génait le passage dans une rue à double sens mais le mec n'était pas prioritaire vu qu'il y avait des voitures stationés de son coté, mais monsieur a voulu passé et biensur 3 voitures ca passe pas donc la copine de mon fils avec sa voiture a frolé le trottoir voir monté dessus pour passer et mon fils en passant avec sa voiture lui a repoussé son retro pour mieux passé. Hors ca n'a pas plu à ce monsieur, qui a fait demi tour et coursé mon fils et rattrapé un peu plus loin, là il essaye de le mettre sur le bas coté, et sa conjointe de repousser le retro de mon fils, une fois à l'arret car le feu était rouge, ce monsieur est descendu de son véhicule et est allé avec ses mains cassé le pare brise arriere de la voitrue de kevin. La pratrouille de police est venu à constater les fait et surtout que le mec n'était plus là, mais juste sa femme, ben oui monsieur était un peu énerve et à meme failli mettre un coup de poing à mon fil donc était parti pour éviter le pire.

Donc au final, ce matin kevin a porté plainte et avant on est allé chez renault faire une devis des réparations, verdic 2000 € :(( , l'assurance bien sur on est au tiers donc ne prend pas en charge mais vu qu'on est client chez eux depuis 30 ans (enfin mon mari) et bien on fait un geste et ont donc pris notre déclaration mais tout va dépendre du verdic du tribunal et si les gens sont solvable.


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-02-2013 à 14:08
BIZ LES COPINES
:(( pas de très bonne humeur aujourd'hui ; en effet je viens d'apprendre que ma grand mère était décédée.
oui je sais à 93 ans c'est normal mais bon pleins de bons souvenirs qui finissent .s filer
toutes mes vacances de petites filles avec mes cousines
tout ces beaux repas de Noël Paques et autre Toussaint

une page se tourne

je ne veux pas vous filer le bourdon
a+++


jane_259 répond Posté le 18-02-2013 à 09:49
Bonjour les copines, ce matin beau soleil dans le Jura mais températures très fraiches :-S :-S mais bon il vaut mieux un temps sec, beau et froid que la neige. . .
Le moral semble revenu et je vais essayée une semaine 0 défaut :-q :-q aujourd'hui et demain boulot puis 3 jours de repos et ensuite week-end au boulot :( :( c'est comme ça. . .
J'espère que vous allez, je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain car je finis à 21h et je pense pas passer ce soir donc je vous envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*



291 - 300 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen