Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-03-2013 à 17:30
=(( et bien jane, depuis le 31 janvier, j'ai perdu 4.300, j'aurai pu faire mieux si j'avais pas eu ses grignotages mais bon c'est comme et là pour moi l'essentiel c'est que ca descend, si j'arrive à faire 4 kilos par mois pour l'été je devrai pourvoir remettre mes tenues d'aprés mon régime dukan, alors je me motive. :-q

Ce matin, donc RDV chez popole, et pour rien :-bd , juste pour m'entendre dire que j'aurai pu etre appeler par elle (ma conseillere) car je suis assitante maternelle en activité, elle est marrante la dame, elle me dit ca aujourd'hui, en plus j'aurai bien aimé qu'elle m'appelle aujourd'hui, car il a fait un temps de chien, et à pied c'est dur dur, j'ai eu de la neige en partant, pas trop et au moment de repartir, il a neigé super fort et en plus je prennais tous dans la figure, l'abis de pluis était plein de neige, on y voyait plus la petite puce et moi je ressemblai un bonhomme de neige :-q :-S

bon sinon le reste pas de probleme, comme j'ai eu une pulsion vers 15 hrs, j'ai commencé à prendre mon gouter :) et que j'ai fini vers 16h15 avant d'aller à l'école.

allez bonne nuit les filles à demain, je vous laisse, y a le bébé qui pleure
bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 11-03-2013 à 10:01
Bonjour les filles, bon je vous pardonne car vos gentilles paroles me font du bien. . .
Karine super pour ta perte de poids, tu en es à combien de moins ??
Angèle et toi perdu où pas ?? je te comprends pour ton frère car je suis comme toi quand quelqu'un de ma famille ne va pas bien et bien moi non plus. . .courage pour lui et peut être qu'il pourrait revenir vers toi et trouver du travail ?? enfin ce serait bien pour lui et pour toi !! mais je sais ce n'est pas facile de trouver du travail en ce moment. . .
Ce matin soleil timide mais il ne fait pas froid. . .
Bon je vous laisse j'ai plein de truc à faire ce matin je repasse plus tard bises :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-03-2013 à 09:44
promis ma petite jane je te laisse plus tomber jours de suite c'est pas sympa
profite bien de tes filles :x :x :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 11-03-2013 à 09:42
désolé ma petite Jane
mais samedi je suis allé faire des courses ; et plutot 2 fois qu'une ; des courses pour manger et des courses pour mes ZOMs
eh oui mon mari a eut la bonne idée d'acheter àun client une pewee (une petite moto cross) pour notre fils il fallait de l'huile et tout.
sans compter que je dois aussi trouver un casque et tout l'équipement de protection dans la semaine!!!!!

et dimanche j'ai fait de la cuisine le matin et l'après midi ballade en voiture au début car pluie d'enfer puis ballade autour d'un lac à pied pour faire gouter les loustics

:P ce matin temps brouillasseux ; c'est humide mais pas de neige
les loulous à l'école : c'est la reprise OUF comme çà ils s'ennuient plus NA :D
ce matin grand nettoyage dans les chambres pour commencer puis le rez de chaussée ensuite et boulot à fond le comptable vient mercredi soir :-S

pas plus ah oui mon frère n'a pas le moral je suis beaucoup au téléphone avec lui dur dur
son boulot çà va pas la région lui manque et nous aussi
çà me fend le coeur
voila c'est tout pour le moment
a++++++++++
les copines
jane devient toute rouge STP ;)


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 11-03-2013 à 09:11
coucou les filles

désolée jane de t'avoir laissée toute seule, mais moi le WE, j'ai moins le temps d'aller sur l'ordi, entre les courses, le ménage à fond, emmener le fiston au foot, et surtout me reposer :-q , enfin le WE passe aussi vite que la semaine.

sinon jane bravo pour la reperte de poids, tu vois il fallait y croire, tout comme moi, je me suis donc basé sur le poids de dimanche dernier, et hier surprise, j'ai perdu et bien perdu -1.3 kg, donc biensur toute contente de moi et surtour bien remotivé ne plus faire de bétises.
Je m'étais donné 110 le 27 mars pour la visite chez la diet mais si je continue comme ca, j'aurai perdu ma dizaine peut-être un peu plus, mais bon je ne vais pas crier trop fort on se sait jamais ;)

Nous aussi samedi plus tot sympas, il a fait 16° on était bien, tellement bien qu'on sait acheter (enfin pas encore il est reservé) un salon de jardin bas, pour faire un petit coin sur mon balcon pour l'apéro quand il fera chaud :-q , vous savez c'est les salon en résine, bon là c'est pas du vrai c'est tressé pareil mais c'est plastique comme les autres salons de jardin, et oui fait avec les moins du bord car les vrais sont nettement plus chers. nous celui là fait quand meme 189€.

Ce matin, neige et vent mais la neige ne tient pas donc tant mieux, en plus je dois me rendre à un RDV à polemploi, et je vais y aller à pied car avec la puce, les parents ne m'ont pas autoriser à prendre la voiture, et en plus j'ai pas pour mettre les bébés. C'est pas grave ca va me faire du bien.

bon je vous laisse

bisous à vous 2 :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 10-03-2013 à 19:26
Et voilà 2 jours sans vous et je suis triste :(( :(( je suis passée plusieurs fois et personne en vue X( X(
J'espère vous lire demain bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 10-03-2013 à 12:51
Bon toujours personne à l'horizon, je vais me fâcher toute rouge >:) >:)
Temps ensoleillé et température agréable, profitons s'en car apparemment le froid serait de retour :-bd :((
Donc plus tard ballade avec les chiens. . .
Les filles je repasse plus tard et s'il n'y a personne et bien je ne reviens plus. . ..je rigole :D :D :D A++ BISES


jane_259 répond Posté le 09-03-2013 à 20:32
Et bien voilà les filles vous m'avez laissé toute seule aujourd'hui, vous n'êtes pas gentilles :(( :(( :((
Bon je vous raconte quand même ma journée, donc petits achats à GIFI pour les filles et ma maman et moi je me suis achetée une nappe. . .sinon temps pas trop froid et soleil :-q :-q
Je vous dis à demain et espère vous lire demain je vous envoie des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 09-03-2013 à 10:32
Bonjour les filles, temps frisquet ce matin avec de petits rayons de soleil timides. . .
Côté balance -200g mais bon les tracassins sont là depuis jeudi matin et je pense que cela joue sur le poids mais je m'accroche et j'espère bien y arriver avant l'été :-q :-q
Et vous les filles côté balance ça donne quoi ?? karine demain pour toi à ce que j'ai pu lire !!
Cet après midi je vais chercher une de mes filles à la gare, la 2ème est rentrée hier puis nous ferons quelques courses. . .
J'espère vous lire plus tard et je vous dis à plus tard dans la journée. . . =(( =((


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-03-2013 à 09:52
on est toute la ce matin coooool



241 - 250 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen