Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 03-03-2013 à 14:35
zut zut zut mon message n'a pas passé donc je reprend :(

me revoilou, hier retour dans l'aprés midi, car nous devions être de retour pour le match REIMS/PSG, le fiston y allait avec son frére et mon petit mari l'a regardé sur canal +. Et moi j'ai fait les courses pendant ce temps.

sinon on a passé une bonne semaine, pas trop chaud au début chez ma soeur, on a meme eu de la neige, ensuite à Royan, plus de soleil mais pas trés chaud, à part Jeudi, on s'est promené sur la plage en pull, on avait 16°.

Sinon coté régime, ca va, j'ai pas trop à me plaindre, j'ai perdu 400 gr malgré, un peu d'alcool, un peu de gateau apéro (sans abusé), des féculents et de la viande tous les jours, peu de trop légumes, et environ 3 magnums enfin rien du plan de la diet, donc aujourd'hui je m'y remets car j'ai RDV chez la diet vendredi et j'aimerai 1 kilo en moins.

Angèle, j'espère que tu passera un bon dimanche avec tes parents et belle maman, c'est le jour pour se souvenir des bons moments avec tes parents de ta maminette.

Jane moi non plus j'ai plus de grand mères, du coté de ma maman, j'ai pas connu, et du coté de mon papa, j'ai pas connu sa maman qui est décédé pendant la guerre mais mon papa a été elevé pas une tante, qui pour lui à l'époque (3ans) a été toujours sa maman donc ma grand mère qui n'est plus de ce monde aujourd'hui aussi. Elle aurait eu 100 ans le 13 mars.

Sinon on a du soleil aujourd'hui, pas trés chaud -6° ce matin, là il fait 5° à l'ombre, mais il a du vent encore et toujours.

J'ai fait 2 lessives aujourd'hui, et il m'en reste encore 2 ou 3 à faire dans la corbeille, et oui les draps les serviette. . ..Le plus dur aprés, c'est le repassage X( mais bon.

bon les filles je vous laisse, bon dimanche et à demain
bisous :x :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 02-03-2013 à 21:36
Coucou Angèle je te souhaite une bonne nuit et à demain en espérant te lire bises :-* :-*


jane_259 répond Posté le 02-03-2013 à 10:28
Coucou Angèle, je vois que tu vas bien et que tu es bien occupée, alors tu es toute belle ??
Côté dame balance pas perdu pas pris mais je me suis aperçu en regardant ma courbe de poids que depuis début février j'ai pris 1,100kg :(( :(( et bien c'est pas joli joli tout ça :-bd :-bd mais bon je vais me reprendre sinon gare à mes fesses X( X(
Je suis en vacances toute la semaine prochaine donc JMC à fond car moins de stress et ballade. . .
Angèle je te souhaite une bonne journée et te dis à plus tard dans la journée :x :x :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 01-03-2013 à 10:30

bonne journée de boulot ;)
ici super soleil ce matin çà fait du bien ; je vais allumer le chauffage dans une maison à côté de chez moi ; il viennent pour les vacances (des parisiens) pour faire du ski au Liorant (15 cantal)
sinon il faut aussi que j'aille faire des courses ; j'ai décidé de faire un couscous dimanche : c'est la session de Cohen qui m'a donné l'idée.

voilà pas plus toujours du boulot et je veux ranger les chambres des loupiots (armoires et jouets) il y a du tri à faire.
les habits sont trop petits et les armoires débordent sans compter les jouets qu'il ne veulent pas enlever et qui sont de leur 2 ou 3 ans :-S

bon pas plus je n'oublie pas d'aller me faire belle chez ma petite coiffeuse et d'aller écouter les ragots ( j'ai horreur de çà)
:( mais bon c'est toujours comme çà chez le coiffeur

à demain donc pour la pesée
j'ai adoré ton message avec le dauphin et le petit chat mes enfants on trouvé çà mimi :-q


jane_259 répond Posté le 01-03-2013 à 07:27
Coucou ma petite Angèle je passe te souhaiter une bonne journée car je bosse de 8h à 20h donc je repasserais ce soir te rendre visité :-q :-q fait toi belle et de gros :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 28-02-2013 à 09:56
coucou bonjour,
je suis déjà au bureau car ce matin çà attaque dare dare déjà des problèmes clients
:D pas grave mais bon il faut voir avec EDF pour brancher un compteur
mon petit monde va bien
demain on va tous se faire beau chez le coiffeur mon fils a une touffe de cheveu d'enfer
et ma pépette a les cheveux dans les yeux
et moi je vais me faire faire quelques petites mèches pour cacher mes 2 ou 3 cheveux blancs
:-S eh oui j'ai de la chance je n'en ai pas trop
ma coiffeuse qui est aussi une copine de mon age dit que c'est cool

ici glagla ce matin
il a bien gelé mais le temps est clair on va avoir du soleil
:-q plus de neige fini la luge tout a fondu à part quelques trous à l'ombre

bon a ++
j'ai imprimé les repas Cohen on va bien voir 2 ou 3 recettes me font bien envie

bon courage si tu bosses


jane_259 répond Posté le 28-02-2013 à 09:38
Coucou Angèle et bien moi il y bien longtemps que je n'ai plus mes grands-mères, pour toi cela va être dur car tu viens de perdre la tienne. . .pour moi ce sera la fête des pères que je vais appréhender, j'ai pas envie que ça arrive mais je peux rien changer :(( :(( c'est la vie malheureusement. . .hier aussi je suis allée me balader, 3/4h de marche avec des résidents et cet après midi courses en ville (achat vêtements, produits de toilette. . .) encore du sport quoi :-q :-q
Angèle je te souhaite une bonne journée et je te dis à demain car je finis à 21h et je ne pense pas repasser donc je t'envoie de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-02-2013 à 14:59
moi aussi je bosse cet aprème :^> il faut bien un peu

eh oui
mes loulous regarde un film
c'est tranquilou
mais on ira faire une petite ballade pour s'aérer

le soleil est revenu mais il fait froid glagla
j'ai ouvert mes fenetres ce matin et la température a du mal à remonter

:( bosse bien
courage les derniers kilos sont les plus dur moi plus que 3 kilos depuis 2 ou 3 mois :-bd
c'est compliqué mais je ne reprends pas ou guère :P

et je me fait parfois plaisir
samedi c'est la fête des grand mère donc j'invite ma mère et ma belle mère eh moi ( je n'ai plus de grand mère donc :(( )
il faut bien marquer le coup

a ++ donc :x


jane_259 répond Posté le 27-02-2013 à 13:03
Hello Angèle, et bien moi côté JMC j'aurais encore 8kg à perdre et il semble que je n'y arriverais jamais :(( :(( mais bon peut être qu'au retour du printemps cela ira mieux, je pense qu'il faut vraiment faire que je ne reprenne pas. . .
Bon Angèle tu as raison fait du sport :-q :-q fait attention de ne pas tomber :-S je te laisse et je repasserais demain car je finis à 21h je t'envoie des :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 27-02-2013 à 09:24
bisous petite jane
:^> pas cool je suis surbookée ces vacances ; hier matin j'ai amené tout mon petit monde chez l'ophtalmo , mon mari et les enfants
ma petitoune a besoin de lunettes pour lire écrire regarder la télé
mon mari a de la tension dans les yeux donc gouttes et surveillance
mon fils est comme moi bonne vue donc rien
après midi vélo ma pépette en fait toute seule avec les roulettes
je pousse dans les cotes et je cours derrière dans les descente donc je fait du sport
moi aussi pas trop cohen les repas mais bon un peu de répis je suis presque au bout
temps hyper gris mais -2 ou -3 pas plus donc çà va
mais vivement le printemps

a ++
je repasserai dans la journée



271 - 280 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen