Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 20-03-2013 à 10:30
echographie de quoi ma Janette??
j'espère que c'est pas trop grave


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 20-03-2013 à 10:28
où est tu Karine ? ? ??
tu vas bien j'espère ; moi ce matin je suis allé amené ma pépette chez le médecin pour une petite pharyngite ouf ; j'avais peur d'une angine
je fais des lasagnes maison avec des restes de viande zut alors je n'ai pas de cheval :P
ici temps nuageux parfois sinon pas trop froid ; le vent se lève aussi
hier derniers épisodes de House j'ai trouvé la fin un peu cucul
ce matin je suis fatiguée surement à cause des trucs de filles
bon bisous d'Auvergne
en entrée céleri rémoulade Cohen et salade de fruits maison
avec juste un sachet de sucre vanillé

peut être à ce soir ? cet aprème KT :^>

bisous les copines


jane_259 répond Posté le 19-03-2013 à 16:56
Coucou les filles, je suis rentrée du boulot il n'y a pas très longtemps donc je passe vous faire un petit signe les copinettes. . .temps gris et parfois des éclaircies mais pas froid, il fait 10°. . .demain de la pluie à ce qu'il parait :-bd :-bd
Là je vais aller cuisiner pour mon mari demain et mon repas du boulot car je commence à 7h, puis je finis à 13h30 puis je pars en courses et ensuite RV écographie. . .donc je passerais dans la soirée de demain @-) pas avant.
Les filles je ne repasserais pas ce soir donc bonne fin de journée, bonne soirée et bonne nuit. . . :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 19-03-2013 à 12:10
pour la chambre de ma pépette ; elle m'a dit coool ; elle est trop grande ma chambre :-q
tu m'étonne j'ai enlevé un berceau débordant de bébé et une très grande maison de poupée en bois et pleins de PInypon (des petites poupées de 10cm avec des petits bazars de barettes de sacs à main :-O
j'ai tout rangé dans des boites mais pour combien de temps ? ? ???
je vous adoooooooooore


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 19-03-2013 à 12:07
coucou du matin ou du midi
:-S
je pars chercher mes loulous à 12h15 donc je viens vous faire un petit salut boulot ce matin plein de coup de fil et de choses à faire
du courrier et de la compta les vérif de février sont à faire çà se passe pas trop mal (je ferai çà cet aprème)
j'ai la pêche aujourd'hui :-O même si ma mère a appelé mon frère ce matin : coup de stress il est allé chez le médecin et il prend des cachetons pour dormir et un peu de déprim' je pense :((
X( je suis un peu en colère ce soir j'appelle ma future belle soeur ; elle nous gonfle avec son pognon, elle n'en aura jamais assez ou quoi ; elle lui a fait changer de boulot pour gagner +150 Euros
bref je vais me calmer pour ce soir

B-) B-)
sinon méga beau temps les petits Z'oiseaux chantent et la fenêtre de ma chambre est X( entr'ouverte
ce soir c'est les derniers épisodes de House : tu regardes hein ma tite Karine
dommage j'aimais bien çà va me manquer

bon a + plus dans l'aprème je bosse à l'ordi ; mon petit yahourt du matin me va bien je grignote moins. . ...
je le prends vers 10 h car avant BERK


jane_259 répond Posté le 18-03-2013 à 19:39
Bonne soirée les filles, bonne nuit et à demain :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-03-2013 à 16:02
coucou de l'après midi;
je cours et je cours c'est bon signe , a midi il a fait une averses de neige mélangé à de la pluie
c'est le temps des giboulées mais le soleil est revenu maintenant B-)
je languis un peu les beaux jours
bon ce soir çà va être devoir et tout car la maitresse a doublé les devoirs de mon fils pour qu'il prenne le rythme de la 6° coooool
pas plus je vous fais plein de calins courage Karine +100g c'est rien t'as plus perdu que çà il me semble il faut juste reprendre la courbe descendante pense à ton mariage pour être toute jolie :D

a+++ mes copines


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-03-2013 à 11:06
merci ma janette
oui effectivement çà fait un peu beaucoup en ce moment
y'a des périodes où c'est un peu plus dur @-)
sinon j'ai pas mal de boulot à faire donc j'y pense pas trop mais par moment elle me manque . . ..
je me suis lancé à fon dans le ménage de printemps ; je fais la chambre de ma pépette ce matin couette et oreiller à la machine ménage sous le lit et dans les jouets ; c'est plus facile quand elle est pas là je vais faire du tri.
les armoires je les ai faites avec eux pendant les vacances;
allez courage; il fait un coup du soleil un coup tout gris c'est bizarre ; il y a du vent mais pas très froid
bon à midi carottes rapé épaule d'agneau et haricots mousse au chocolat d'hier (juste une cuillère à soupe) ; j'ai perdu 500g :-q
a+++++ :D :D :D


jane_259 répond Posté le 18-03-2013 à 10:48
Coucou les filles, et bien Samira 4kg en 1 semaine tu as fait fort. . .il faut vraiment te reprendre, tu verras au début dur dur car l'estomac réclame famine mais compense avec beaucoup de légumes et surtout ne sort pas de table avec la faim. . .voilà quelques petits conseils. . .tu verras si tu restes vers nous, nous ne sommes pas nombreuses mais nous nous soutenons. . .
Karine 100g ce n'est rien du tout et en plus tu es motivée, donc super :-q :-q
Et bien Angèle pas de chance avec les enterrements, je sais que cette personne souffrait mais toi tu sors de la perte de ta mamie et cela fait surement remonter la douleur, courage Angèle. . .
Samira je te donne un truc pour nous retrouver plus vite, tu mets ta souris sur 'je commence lundi 25' tu cliques à droite, là tu cliques sur marque-pages et ensuite enregistrer, comme ça tu n'auras plus à chercher. . .tient moi au courant si ça a marché. . . A toute les filles :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-03-2013 à 10:36
j'ai fait une faute j'ai écris "fachement" au lieu de vachement ;)



201 - 210 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen