Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 18-03-2013 à 09:54
samedi matin un autre enterrement ; la grand mère d'une copine qui avait Alzeimer
La pauvre c'est une délivrance mais bon pas facile quand même BIZ
je repasse plus tard voila un client


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 18-03-2013 à 09:50
boujour les filles

+100 grs cette semaine, bon je reste motivé pas de panique.

samira, 4 kgs en 1 semaine et bien t'a du fachement d'engloutir des tonnes et des tonnes de cochoneris, c'est pas bien :-bd , donc si j'ai compris tu commence aujourd'hui alors courage et surtout tu peux venir ici quand tu veux, mes copines angéle et jane ont perdu plus que moi depuis le mois juin donc seront de bon conseil, remarque moi aussi je peux donner des conseils.

il fait beau ce matin, pour combien de temps ca mystère, mais pas trés chaud 3° c'est mieux que - 11°

hier avec mes invités, tous c'est bien passé, donc avocat en entrée avec miette de crabe + mayo (tanpis je me suis régalée :D ) ensuite moules sauce roquefort (pareil tanpis) bon j'en ai pas pris beaucoup, et juste une dizaine de frites, je me suis pas reservie, pas pris de fromgage et en dessert j'avais fait une glace un mystère (pareil je me suis régalée et bien tanpis)

Donc un repas de dimanche, ou je me suis régalée et je reprend mon programme diet correctement aujourd'hui et sans faute de toute la semaine, le NON est de retour dans ma tête.

bisous les filles, le bébé pleure, je reviendrai dans l'am :-* :-*


samira_177 (Vemars, 95) répond Posté le 17-03-2013 à 21:48
Bonsoir Mesdames,
Punaise, qu'est ce que je suis nulle.. je vous retrouve mais j'avoue n'a pas compris je m'y suis prise.. Dsolée Jane, je n'ai pas reçu le mode d'emploi.. Ah attends, fut il que je tourne les pages!! je crois que c'est bien ça.. Alors vous savez, quoi, je vais essayer de me familiariser et j'espère revenir vers vous.. vous me semblez super accueillantes!!
Vous avez quoi, en une semaine (semaine 0) j'ai pris 4 kgs :( je crois que je me disais qu'à partir de semaine 1, je ne pourrais plus crauqer alors j'ai fait tous les "craquages " (c'est mon terme à moi lol) durant cette semaine; Bingo : 4 kgs Grrr


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-03-2013 à 20:26
quel nul, j'ai validé trop vite, j'ai pas fini :D

il faut dire que je suis couchée (ben oui je suis pas rop bien et puis le foot :-bd ) et j'ai pas trop l'habitude avec le petit pc.

sinon, coté temps, pas le top, il a fait gris presque toute la journée, mais sans pluie, la neige sur mon balcon commence à fondre, je pense qu'avec la pluie de demain, ca va finir de la faire partir.

Demain, j'ai invité voisine qui a perdu son mari (ca fait aujourd'hui 4 mois) et j'en ai profitai pour invitée mes parents et beaux parents. Je vais faire des moules frites, pas pour moi les frites ou peut etre un :D en entrée je vais faire des avocats avec du crabe, et en dessert une glace (un mystere).

bon je vous laisse, bonne nuit et je vous dit à lundi

bisous :-* :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 16-03-2013 à 20:18
bonsoir mes dames

bon finalement, je peux passer ce soir, mes enfants sont au foot et mon mari le regarde devant la télé, il davait y aller masi ce matin, il s'est reveillé avec un rhume et moi aussi, j'ai mal partout :-S comme si j'avais la grippe, j'ai pris du dolirhume, de la paracétamol et du maxilase, avec ca je pense que ca devrait aller.


jane_259 répond Posté le 16-03-2013 à 15:45
Bonjour les filles, je passe en vitesse car je suis en coupé et ce soir je termine à 21h.
Côté dame balance -600g pas grand chose mais bon mieux ça que de reprendre.
Beau temps ce matin mais là, le vent s'est levé et il fait gris mais bien moins froid
Bon les filles à demain, j'essayerai de passer un petit coup, soit le matin, soit le soir. . .bises les filles :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-03-2013 à 19:02
bonsoir les filles

jane je sais, mais c'est plus fort que moi mais bon.

j'ai encore craqué :(( :(( :(( :(( , on verra dimanche le poids mais tanpis je me dirai que ce fut une semaine de pose :-q

je repasserai pas du WE comme d'hab ou peut-etre demain soir, quand mes hommes seront au foot, mais demain journée chargée, on va payer la réparation de la voiture, ensuite je travaille de 11h30 à 14h00 et aprés direction les courses.

alors bonne nuit et à demain soir ou lundi

bon WE

bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 15-03-2013 à 17:17
Coucou les copines, 1h de marche avec le soleil mais très froid. . . :P mais bon ça fait du bien quand même :D
Angèle courage, il est vrai que ça doit te brasser car il n'y a pas longtemps pour ta mamie !! je t'embrasse.
Karine tu devrais essayer de te peser qu'une fois par semaine mais je sais plus facile à dire qu'a faire. . .moi j'y arrive maintenant. . .
Donc les filles demain verdict de dame balance !! je ne passerais que dans l'après midi car je suis en coupé mais je commence à 7h30. . .
Je ne repasserais pas ce soir donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .à demain :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 15-03-2013 à 12:08
bonjour ce matin petite neige et surtout verglas ; je voulais faire des courses mais je reste à la maison ; je veux pas abimer ma lolie voiture :-O
plus de mal de tête ce matin mais j'ai tout fini ma tonne de repassage il y a quelques instants , plus qu'à tout ranger dans les armoires,
je pense que samira ne repassera pas elle est venu sur le dernier forum où on cause et chaque fois çà change il faut prendre le bon moi je l'ai mis dans mon profil sinon j'étais perdu pour vous retrouver.

pas plus cet aprème enterrement donc BOF @-)

je repasserai ce soir si je peux :x :x
bisous mes copines
courage et pas grave pôur un petit chocolat


jane_259 répond Posté le 15-03-2013 à 11:20
Coucou les filles, chez nous aussi super soleil ce matin, hier soir il a neigé puis gelée cette nuit mais là plus rien. . .et il fait 10°
Comme le repas est tout prêt (poulet avec légumes yaourt fruit) sans oublier le petit café. . .je vais me promener avec les chiens car c'est dans ces horaires qu'il fait le plus chaud (si on peut parler de chaleur) j'en profite car je travaille tout le week-end donc je ne vais pas profiter du soleil :(( :(( mais bon c'est comme ça et plus j'adore mon travail (malgré l'ambiance) Les filles à plus tard dans la journée :x :x



211 - 220 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen