Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 27-02-2013 à 08:23
Coucou Angèle, je vois que tu n'est pas passée hier petite coquine :x je vais te tirer les oreilles X( non je rigole ;)
Ce matin encore très froid, je me lève à 6h45 et il fait -8° yen a marre de ce froid, vivement le printemps. . .
J'espère que ton moral est au beau fixe, je repasserais plus tard avant d'aller au boulot je te fais de gros :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 26-02-2013 à 10:54
Coucou Angèle, contente de lire que tu vas mieux. . .quand les personnes que j'apprécie vont bien, cela me réchauffe le coeur, je n'aime pas voir les gens tristes. . . :D
Soleil ce matin malgré le froid qui persiste mais cela devrait s'arranger d'ici jeudi vendredi :-q :-q on verra bien si ce qu'ils disent est vrai. . .
Je vais essayer de me reprendre car côté JMC ce n'est pas le top :-bd :-bd je me remet au fourneau car je l'avais un peu zappé donc grignotages X( X(
Angèle je te souhaite une bonne journée, profite de tes enfants qui sont en vacances, mes filles et un de mes fils sont là pour la semaine mais je bosse :(( :(( j'en profite quand même et pour moi de les avoir près de moi, me remonte le moral même qu'on se prend la tête parfois :P :P
Je te dis à demain car je finis à 21h de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-02-2013 à 18:59
tu as raison petite Jane je garde que de bons souvenirs de ma grand mère chez qui je passais les 2 mois d'été avec mes cousines
;) on a toutes bien grandi et on reste toutes très amies : c'est le principal.
je suis du genre très positive donc pas de soucis il me fallait juste passer le cap de la ^séparation mais c'est bon
bonne journée luge avec du soleil
dommage çà fond
a ++
merci petite jane :D


jane_259 répond Posté le 25-02-2013 à 17:14
Coucou Angèle contente de te lire, Karine est partie pour la semaine et j'avais pas envie d'être seule :(( mais bon te revoilà et je suis super contente :) :)
Côté régime pas perdu pas pris, j'ai l'impression que depuis plusieurs semaines je stagne. . .et cela commence à me démotiver. . . :-bd en plus je pense que nous avons besoin de soleil pour nous remettre en conditions JMC. . .
Angèle j'espère que ta journée luge va t'aider à décompresser, et fait comme tu me l'a lors de la perte de mon papa, pense aux meilleurs moments avec ta mamie et profite de ta famille, ce qui est à mes yeux, le plus important.
Angèle je te laisse et te souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. . .
Je t'envoie plein de :-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 25-02-2013 à 10:36
coucou je suis de retourn peu
évidemment c'est pas terrible je suis u à fleur de peau
la semaine dernière pas le temps de passer ; mes parents étant partis lundi je me suis occupé des poules et des lapins
mercredi je suis parti enterré ma petite mémette ; 4h30 de route pour l'aller autant pour le retour
je me suis campé avec tout mon petit monde a minuit
le jeudi mon fils était au collège donc il a fallu se lever de bonne heure
vendredi c(est moi qui ai fait le taxi puis les courses et la pharmacie
et samedi je devais allé chez ikea pour un canapé mais neige donc annulé
dimanche ma belle soeur m'invite pour me changer les idées idem neige et verglas on a annulé

et aujourd'hui j'irai faire de la luge avec mes enfants moins de vent et plus de neige qui tombe :P

pas grand chose de plus pas de régime la semaine dernière et poids stable


jane_259 répond Posté le 24-02-2013 à 21:12
Toujours aussi seule :(( :(( :(( Angèle je repasserais demain voir si tu est là. . .bisous :-* :-*


jane_259 répond Posté le 22-02-2013 à 17:40
Coucou et bien Karine je te souhaite une bonne semaine de vacances, repose toi bien. . .et n'abuse pas des bonnes choses :^> :^> pour garder ta perte de poids :-q :-q
Et bien moi je travaille tout le week-end et dimanche nous fêtons Carnaval :-q
Je passerais voir si Angèle est là, sinon je n'écrirais pas si je suis seule. . .
A plus les copines :-* :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 22-02-2013 à 09:28
coucou les filles

et bien jane effectivement tu a du avoir plus que les oreilles congeles, moi hier rien que d'aller au pain, j'ai failli perdre mes orteils :D c'est le NORD ;)

aujourd'hui il fait encore froid, sur la température de l'ordi, il est dit -5 mais on a encore du soleil, hier le soleil était présent au matin, mais il est parti faire un tour dans l'aprés midi.

hier j'ai craqué pour des madeleines et du nutella, et bien je vais vous dire que finalement ca m'a écoeuré, j'ai pas grignoté avec plaisir, bon ce qui est bien, c'est que j'ai pas abusé :-q

C'est peut-etre le dernier petit mot que je vous mets pour la semaine et ca jusque le 3 ou 4 mars, si j'ai pas le temps de revenir aujourd'hui, et oui j'ai pas encore fait ma valise et j'ai quand meme un peu de ménage à faire. Vous allez me manquer et j'espère que vous allez garder le moral.

donc je vous fais de gros gros gros bisous et vous dit à dans 1 semaine :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 21-02-2013 à 19:58
Et bien les filles, je me sens seule en ce moment :(( :((
Aujourd'hui ballade mais finalement il fait froid, j'ai failli en perdre mes oreilles. . .
J'espère que tu nous donneras vite de tes nouvelles Angèle, je sais ce que tu vis en ce moment n'est pas facile, courage
Bonne soirée et bonne nuit. . . :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 21-02-2013 à 11:20
Bonjour les filles, Angèle j'espère que tu vas bien, Karine continue comme ça tu vas y arriver, en plus tu perds même si ce n'est pas beaucoup, il faut t'accrocher. . .essaie de faire attention pendant tes vacances, ce serait dommage de reprendre après tous ces efforts. . .
Tu le dis Karine il n'y a pas très longtemps où nous étions dans la même situation qu'Angèle. . . me concernant, j'ai un vide immense et je n'arrive toujours pas à m'imaginer que je ne reverrais plus mon papa. . .il me manque terriblement, chaque chose me ramène à lui, une image, une pensée, un parfum, une situation. . .je n'arrive même pas à décrire ce que je ressens.
Chez nous temps gris ce matin, pas de soleil mais un peu moins froid car pas de bise. . .
A plus tard les filles, Angèle si tu nous lis fait nous un petit signe. . ..bises à vous 2 :-* :-*



281 - 290 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen