Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-03-2013 à 09:51
ah oui vivement la ménopause comme tu dis ; plus besoin de çà maintenant
mais je ne voulais pas changer de tête du tout chez le coiffeur ; elle a juste fait ce qu'elle avait envie je lui ai demandé des mèches miel doré et elle sont rouges délavés : faut qu'on m'explique ; je suis parti sans rien dire
comme dit mon mari c'est pas ton genre de pas râler
bref c'est pas grave les cheveux heureusement çà repousse
poourvu que je me fasse pas massacrer pour le mariage de mon frère ; sa future femme est coiffeuse :D :D :D :D
a+++++++++++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-03-2013 à 09:51
j'ai oublié de vous dire, hier journée plan diet à fond, sans soucis, malgré des tentations mais j'ai resisté :-q , et ce matin toujours par curiosité, je suis monté sur la balance, -600 grs, bon maintenant je pése dimanche puisque je l'ai fait ce dimanche pour vraiment voir 1 semaine. Donc à fond encore aujourd'hui et demain.

Bon j'ai abandonné la peinture, et oui, la maman du petit m'a fait plaisir à me ramener de la peinture pas chere de chez nooz mais vraiment je cromprend le prix :( , et comme ma peinture et au garage, j'ai pas pu aller la chercher car le bebe dort, on verra avant d'aller à l'école et on fera ca avec les grands ce soir si le bébé est sage sinon on verra mardi.

:-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 08-03-2013 à 09:45
non non ; c'est ma coiffeuse de d'habitude :-S
c'est une copine d'école en plus.
le problème c'est qu'elle gagne surement assez d'argent et je trouve qu'elle s'en fout un peu.
je vous ai pas tout dit ce jour là une dame est tombé dans la rue (80 ans) et les coiffeuses la patronne et 2 employés sont sortis s'occuper de la dite dame ? ? ?? ? ?
les clients se sont retrouvés plantés là
elles ont appelés les pompiers et tout le toutim alors que le mari de la dame et sa fille était là et ne voulait pas :-O
conclusion 1/2 heure d'attente supplémentaire et tout raté
mon mari m'avait déjà dit de changer car en août l'employée n'avait pas voulu me prendre alors que c'était prévu avec la patronne (ma copine)
ici les coiffeurs sont pas très cher 48 euros coupe mèches brushing
mais on est à la campagne
;) et comme il y en a plein la prochaine fois je change et je vous dit

B-) pas besoin de lunettes de soleil temps gris mais doux déjà 12 °C ce matin
boulot et reboulot
allez les filles on s'accroche le régime doit porter ses fruits

courraaaaaagggeeeee


jane_259 répond Posté le 08-03-2013 à 09:44
Bonjour les filles, merci Karine il est vrai que de vous parlez me fait du bien. . .aujourd'hui ça un peu mieux. . .
Ce matin il pleut mais il ne fait pas froid, nous avons 9°
Pour ma maman ça ne va pas trop mal, elle a déménagé et nous sommes présents le plus possible, il y a des hauts et des bas comme elle dit mais cela est normal, il faut laisser du temps au temps comme on dit. . .
Angèle pour tes mèches et ta coiffure quelquefois ce n'est pas que cela ne plait pas vraiment mais lorsque l'on change de tête il faut s'habituer. . .non ?? et ton mari comment il a trouvé ??
Bon les filles je vous laisse et je repasserais plus tard, hier soir pas passé car mal au ventre ++ les tracassins sont de retour :(( vivement la ménopause :-q A plus tard :x :x


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 08-03-2013 à 09:16
bonjour les filles

bon je vois que certaines n'ont pas le moral, mais le printemps arrive (enfin presque) et puis jane, tu va pas nous plomber notre journée, si cela te fait du bien d'en parler, surtout il faut pas que tu géne pour nous. Comment va ta maman, elle s'en sort toute seule.

angéle, ton coiffeur, s'est pas le meme que d'habitude, ou t'a fait comme la copine de mon fils, elle est allée voir un coiffeur avec un coupon groupons, c'était moins cher, mais au final, elle a raté ses mèches et sa coupes, elle a été obligé de voir son coiffeur habituel pour rattrapé ca et ca lui a gouté aussi cher que si elle était allé le voir des le départ.
45 € méche coupe séchage au lieu de 80 € chez son coiffeur habituel, moi ma coiffeuse vient à la maison et pour la meme chose me demande 45 €. . ..

ce matin, il ne pleut pas, contrairement à la journée d'hier, mais pas trop de pluie quand meme, il a fait doux et je crois qu'aujourd'hui on va avoir le meme temps et là il fait déjà 10°.

bon je vous laisse, je vais faire de la peinture avec mon loulou de 23 mois pour paques pendant que le bébé dort.

bisous
:-* :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-03-2013 à 16:21

:x bisou de l'après midi,
eh oui dur dur les vacances : mon grand est parti avec son papy s'occuper du verger traiter et tailler les arbres.
ma louloute est à la sieste ; elle avait une grosse fatigue comme elle dit.
Et moi eh ben je bosse pardi ; le comptable vient mercredi ; grosse journée en perspective et prise de tête ; il a régler le problème des 611 euros ouf je ne dois rien çà suffit comme çà.

je suis pas contente de ma coupe de cheveux et de la couleur de mes mèches qui devaient être dorés : elles sont à moitié rousses? ? ? :-S
bref cherchez pas l'erreur : la prochaine fois je change de crémerie
et la frange de ma petite une tuerie ; j'aurai fait mieux çà c'est sur :((
courage ma jeanette ; ton papa ne souffre plus il est apaisé et je suis sur qu'il pense à toi où il est. . .
allez Karine faut s'y tenir moi aussi j'ai un peu du mal à m'y tenir en ce moment mais je bouge pas mal çà compense enfin je crois :-O
je sais que ces 2 ou 3 prochains jours vont être dur quand je m'y remets à fond j'ai des fringales mais çà passe et il faut perdre ces quelques kilos qui manquent :D
allez a+++ mes copines je vous adoooooorrrrrrre


jane_259 répond Posté le 07-03-2013 à 09:51
Bonjour les filles, ce matin pluie et bien gris, en plus pas trop le moral car cela fait aujourd'hui 4 mois que mon papa nous a quitté, il me manque terriblement. . .mais bon je vais pas vous plombez le moral. . .désolé
Karine il faut te reprendre, pense aux jolies tenues que tu pourras t'offrir pour l'été prochain, peut être que ça t'aidera. . .
Angèle je sais que pendant les vacances, il faut trouver des astuces pour les enfants car sinon ils trouvent le temps long, ça ma rappelle quelque chose qu'en mes 4 loustiques étaient petits. . .
Bon les filles je vous laisse, je repasserais dans le journée à plus tard :x :x


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-03-2013 à 09:35
:D
beau temps ce matin
un soleil du tonnerre je vais sortir les loulous qui sont hyper énérvés ; en plus ils 's'ennuient donc demain je vais chercher un copain pour mon fils çà changera un peu ; ils iront faire du vélo par là :-q
et je leur ferai des crêpes avec la pépette ;)
bon à ++ je repasserai promis :D


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 07-03-2013 à 09:33
hello hello, impossible d'aller sur le forum hier ? ? ?? ? ?
j'ai pas tout compris aujourd'hui OUF çà marche
comment z'aller vous les copines
dur dur d'occuper les petits avec ce temps de merde
pluie hier toute la journée
on a fait un gâteau au yaourt pour le goûter
du boulot par dessus la tête et du bazar dans les papiers ; on me réclame 611 euros que d'après le comptable j'ai payé
bref des petites merdes :-S


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 07-03-2013 à 08:50
coucou les filles

reveille sous la pluie, mais avant d'aller à l'école, plus rien et on a l'impression que Monsieur le soleil voudrait pointer son nez. . .., par contre il fait super doux, j'ai enlevé mon manteau que j'ai troqué contre mon blouson d'été et ben meme pas froid bon j'avais gardé l'écharppe.

sinon mon mal de tête ca va ce matin, mais j'ai encore mal dans le cou et l'omoplate, on verra si ca persiste, j'irai voir le doc, mais il faut que je prenne rendez vous chez le kiné pour ma tendinite dans le bras et comme c'est le meme coté, c'est peut etre un rapport. Qui c'est.

bon je suis montée par curiosité sur la balance ce matin, et avec mes conneries de grignotage + 600 :(( :(( :(( . Donc ce matin, je suis en forme (à part la douleur) et je vais donc me reprendre. A suivre. . ...Il faudrait que pour bien faire je fasse 110 le 27 c'est à dire 2.4 kg en -, je pense que c'est possible.

allez je vous laisse, je vais faire un peu de menage, 1 lessive (je suis à jour :-q ) et j'irai chez l'incroyable, pour acheter des trucs comme des oeufs en polystyrène pour paques.
je viendrai en fin de journée pour vous dire si j'ai craqué ou pas ;)
bisous :-* :-* :-* :-*



251 - 260 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen