Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jane_259 répond Posté le 06-03-2013 à 17:25
Bonsoir Karine, où est passée notre Angèle ? ? ?
Pas passée encore car j'étais en courses, repas chez maman et promenade avec les chiens (sous la pluie), et oui chez nous il pleut depuis ce matin :(( :(( mais bon c'est ce qu'il avait annoncé. . .
Tu as raison Karine demande à un avocat faudrait pas qu'il s'en tire comme ça l'autre abruti. . .
Mon ordinateur n'arrête de merder, j'espère qu'il ne va pas me laisser tomber X( X( je pourrais plus aller sur le forum :(( :((
Bon on verra bien, les filles je ne repasserais pas ce soir donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-03-2013 à 16:26
y a personne, il doit faire beau vous êtes toutes les deux dehors :-q

nous le temps pas terrible mais il fait pas froid 17°

sinon j'arrete pas d'avoir des crises de grignotage, @-) :(( :(( , je sais pas si c'est mon mal de tête et la douleur dans l'omoplate mais j'arrete pas. Je vais me reprendre car je veux perdre surtout qu'hier une amie qui m'avait pas vu depuis 15 jours m'a dit que ca ce voyait que j'avais perdu alors ca motive pour faire mieux car il y a du boulot.

Vu mes grosses crises de cette semaine, j'ai annulé le RDV de la diet, j'y vais le 27 donc je me reprend et je fais fort :-q

bisous les filles

a demain :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 06-03-2013 à 08:15
bonjour les filles

pas repasser hier, j'ai chopé un de ces mal de tête :-S , j'ai meme pas mangé hier soir, je me suis couché à 20 hrs (j'ai régardé la télé au lit). J'ai aussi mal dans le cou et ca me descend dans l'omoplate d'ailleurs mon mal de tete vient peut-etre de là ? ? ?. Meme les médoc m'ont rien fait hier.
Ce matin c'est pas mieux, je me suis reveillé avec + ma fameuse douleur (comme une douleur de croissance selon mes souvenirs) bon c'est l'affaire de quelques jours enfin j'espère. Enfin ce matin je me suis déjà droguée à l'ibuprophéne.

Nous aussi pas de soleil hier, dommage j'avais fait 3 lessives mais ca a séché quand meme enfin les tissus nilons, sinon les reste c'était sec ce matin, il ne reste plus qu'à repasser :-q

ce matin pas de soleil il fait déjà 10° mais je crois qu'il va pleuvoir, je vais limiter mes lessives :D et oui j'en ai encore jane, mais j'arrive au bout.

Pour la voiture jane, je ne sais pas effectivement comment ca marche, on verra une fois le tribunal. Mon mari va mettre un adoucisseur chez notre copain avocat, je ferai avec lui qui lui demande vraiment comment ce faire rembourser. . .. .

Bon je vous laisse, je vais m'occuper de mon loulou, aujourd'hui c'est mercredi, on va peut-etre faire quelques choses pour Pâques.

bisous les filles
:x :x :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 05-03-2013 à 19:54
Bonsoir les filles, pas de nouvelles d'Angèle aujourd'hui, beaucoup de boulot je pense et en plus les loulous à la maison qu'il faut occuper. . .
Journée calme sans soleil malheureusement mais pas froid, et demain la pluie à ce qu'il parait. . .on verra bien !!
Les filles bonne soirée et bonne nuit à vous 2 et je vous dis à demain. . .bisous :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 05-03-2013 à 15:11
Bonjour les filles, Karine si tu as porté plainte pourquoi ce n'est pas la responsabilité civile de ce bonhomme qui prend en charge ?? Tu t'es renseigné ?? Chez nous temps gris mais il ne fait pas froid, demain ils annoncent la pluie :(( :(( le soleil n'aura pas duré longtemps !!
Je vous laisse et je passerais vous faire un petit coucou ce soir :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 05-03-2013 à 09:45
coucou les filles

et oui jane, j'arrete pas avec les lessives, 2 dimanche, 2 hier, peut-être 3 aujourd'hui vu qu'il va faire beau :-q mais le pire c'est le repassage, donc je le fais au fur et à mesure vu que j'ai pas de petit, j'en profite.

mes loulous ont repris le chemin de l'école hier, j'avais pas de petit à aller à chercher à l'école et j'ai commencé avec un nouveau bébé, elle est trop mignone, c'est un amour, elle a bien dormi et bien joué et bien bu ses biberons, on a fait de super conversation, des gazouilles etc et des beaux sourrir limite aux éclarts. Moi je craque. . . :D

j'ai repris le régime de ma diet, pas facile, j'ai un peu craqué sur les madeleines hier, mais pas trop car au final, ca m'a un peu écoeuré. :-S mais bon, j'arrive à craquer un jour et le lendemain maitenant j'arrive à me reprendre donc si je fait ca 1 fois par semaine et bien tanpis.

La voiture de mon fils est réparé, j'en ai pour 1300€ et je suis meme pas sur d'être remboursé, mon assurance joue les négociateurs, car mon fils est au tiers, normalement ils ne prennent pas les actes de vandalisme, et vu que le fou furieux n'a pas occasionbé de dégat sur sa voiture donc aucun rapport avec son assurance, c'est le fou et mon assurance, par courrier, donc ca peut prendre des mois, et biensur s'il paye. En attend il faut que moi je régle la note.

Bon je vous laisse, j'ai ma 2eme lessive qui se termine et j'attend les chauffagiste pour un désembouage de mon installation, c'est la deuxieme fois en 11 ans quand meme.

bisous plein de soleil et de chaleur (enfin pour cette aprem)

karinette :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 04-03-2013 à 19:42
Bonsoir les copines, belle journée ensoleillée, je suis allée me promener 1h ça fait du bien. . .Le linge est rentré quasiment sec, une petite nuit à la maison et c'est sec. . .profitons s'en car il parait que la pluie arrive mercredi :(( :((
Karine tu dois être dans tes lessives et le rangement. . .
Les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-03-2013 à 15:41
coucou de l'aprème,
j'ai bien bossé donc je vais promené mes loustics et oui encore cette semaine de vacances pour eux il faut bien les occuper
un petit tour de vélo sous le soleil ;)


jane_259 répond Posté le 04-03-2013 à 11:04
Bonjour les filles, chez nous super soleil ce matin donc ballade tout à l'heure avec les toutous. . .ce matin ménage et fait 2 lessives qui sont au soleil. . .super de pouvoir mettre son linge dehors.
Aujourd'hui j'ai imprimé repas et menus de la semaine, je m'y mets à fond. . .le soleil me donne des ailes :-q :x
A plus tard les filles, Karine super que tu es profité de tes vacances, moi j'y suis cette semaine mais je reste chez moi :(( je rigole j'aime bien être chez moi et en plus je ne voudrais pas partir seule. . .mon mari bosse
:-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 04-03-2013 à 09:49
bon retour karine ;)
désolé pas eu le temps de passer samedi et dimanche ma jeanette
:-S mais la belle mère regarde tout dans la maison donc ménage et rangement à fond X(
j'ai horreur de ces reflexions donc je les évite
j'ai fait un bon couscous tout le monde s'est régalé
et un tiramisu aux kiwis pour le dessert

après ballade au soleil il a fait 18°C trop cool hier

ce matin je range les chambres des loulous et je trie dans les armoires tout X( es les fringues trop petite et il y en a

çà pousse bien ces petiots

cet aprème je bosse au bureau, je repasserai vous faire un coucou :D



261 - 270 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen