Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 13-03-2013 à 09:14
eh bien quel drôle d'hiver :-S
ici juste -1 ou -2°C pas plus froid pas de neige juste quelques semblant de flocons qui volent dans le ciel mais un temps très gris.
et dire que nous on a pas eut de neige ou presque pas. moi j'aime bien la neige çà me dérange pas il y a moins de voiture qui roule c'est tout blanc c'est beau ; sauf je l'avoue près des villes où c'est toujours le bazar d'enfer.

Voilà à la campagne on sait se débrouiller :P

bon ce matin, après ma petite toilette que j'ai pas encore faite ; je vais aller chercher le pain à pieds avec mes loulous ; je prépare aussi tous mes papiers pour le comptable qui vient à 17 heures. Il faut aussi que je fasse une bricole à manger !!!!!

bises les filles bon boulot
à plus tard je pense :D :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-03-2013 à 08:27
et bien angéle, t'a copié sur moi hier soir, house, calin et dodo :D

Et oui on a eu de la neige toute la journée hier, et tard dans la nuit, on a facilement 15 cm de neige, le hic ce matin, c'est le verglas car comme d'hab, les ouvriers de la ville étaient un peu absent hier, aucun trotoir de dégagé et je ne vous dit pas la route devant chez moi. Ok avec ce qu'il a tombé c'était certainement du travail pour rien, mais moi hier avec ma poucette c'était dur avec l'épaiseur de neige.

Sinon ce matin, beau soleil et -8° :-S

Je vais tenté une sortie pour aller chercher du pain, et quelques courses pour belle maman, mais à pied biensur. ;)

bisous je reviendrai plus tard et vous mettrez des photos de mon balcon sous la neige :-q
:-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-03-2013 à 18:56
BIEN BIEN MA JANETTE
oups j'écris en majuscule çà c'est pour le boulot ; ce soir j'ai une pêche d'enfer pas de grignotage sauf le petit carreau de chocolat à 15h30 c'est rien ;)

sinon ce soir petite soupe de légumes carottes poireaux panais rutabaga navet et 2 petites patates
après le légumes peut être haricots verts et cuisses de poulet de midi (je jette pas moi) et je peux pas toujours être au fourneau ; je fais des fois pour midi et le soir surtout si mon mari est pas là à midi. . ..
ici toujours pas de neige
ouf vu le bazar que c'est dans le Nord
courage Karine tu en as aussi je crois ??
Bon ce soir je regarde House pour me détendre
un calin et dodo
ooooohhh non c'était hier soir çà ; ce soir juste dodo faut pas éxagerer hiihihihhihihi
à plus les copines
bonne nuit :D


jane_259 répond Posté le 12-03-2013 à 17:19
Coucou les filles, chez nous temps ensoleillé puis grisaille mais pas de neige :-q :-q et les températures aux alentours de 10° mais apparemment ils annoncent de la neige demain. . .je vous redirais ça. . .
Pour l'instant le défi fonctionne, pourvu que ça dur :-q je vous tiens au courant. . .je rentre du boulot, repos 3 jours et week-end au boulot. . .voilà les nouvelles. . .
Les filles, j'essaie de repasser ce soir sinon je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit bisous :-* :-* :-* :-*


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-03-2013 à 15:38
Vu que pendant 15 jours j'ai manger pleins de cochonneries avec les loulous
c'est un peu dur de s'y remettre mais il le faut mon frère se marie en septembre et je veux être la classe :-q
j'ai un peu faim à vrai dire c'est normal çà va passer je craque pas :-S


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 12-03-2013 à 15:35
coucou les filles désolé de te faire envie Karine ici 11°C et un soleil grandiose B-)
par contre on a du vent c'est fou je voulais laver mes draps et les mettre enfin dehors mais ils annonçaient de la pluie donc pas fait
je bosse dur dur pour le comptable demain et aujourd'hui j'ai du mal a m'y mettre; alors çà bosse lentement

mon frère ; il ne peut pas revenir sa femme a un salon de coiffure avec 3 ouvrières et elle n'aime pas trop les montagnes et les virages OUPS
J'espère qu'il va remonter la pente ; il va venir pour Paques et tout les ponts de mai COOOOOL

voilà pas plus ma maison est bien propre aujourd'hui et calme sans les loulous qui font les clowns.
c'est presque un peu triste

moi poids stables toujours les 4 ou 5 kilos à perdre je prends 500 g ou 1 kilo (grignotage et écart)
puis je refait attention et je les reperds sinon çà boume

à midi salade verte
courgettes sautés ail et persil
patate idem
cuisse de poulet à la tomate
yahourt et mon café
pas envie de fruit je le prendrai à 4 heures et je viens juste de manger un petit carré de chocolat noir :((
trop envie ;)

bon bises à+++++++


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-03-2013 à 13:51
coucou encore moi :-q

et bien les filles ont gatés, il neige toujours depuis ce matin, et j'ai sur mon balcon au moins 10 cm et ca tombe toujours mais tout fin. Et vous quel temps vous avez quoi comme temps.



sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-03-2013 à 10:40
et bien ca y est c'est tout blanc et ca tombe toujours plus ou moins fin, mais ca tombe, et on a du vent.et il fait -.02° sur mon balcon, peut-être plus vu que ma sonde est au dessus de la fenetre. Sur l'ordi j'ai -3°. . ..

je viens de faire de la peinture avec mon loulou, c'est plus facile quand il y en a qu'un en plus il n'a pas 2 ans donc j'ai un peu aidé :-q , je vous metterez les photos.

bisous je vais affronté l'hiver

:-* :-* :-* :-*


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 12-03-2013 à 08:07
coucou les filles

on commence la journée sous la neige, et ca tient au sol, bon là ca c'est calmer mais le ciel est bien gris, on est en alerte orange, surtout je crois pour le verglas.

c'est bien jane de t'avoir donné un défis, j'espère que tu va y arriver. Moi aussi semaine 0 bétises et on verra.

bonne journée à vous 2 @+ tard dans la journée
bisous :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 11-03-2013 à 20:19
Bonsoir les filles, chez nous pluie par petites averses ce matin puis soleil toute la journée donc ballade d'une heure avec les chiens et en pull s'il vous plait que j'aurais pu quitté. . .voilà je vous ai fait enrager les filles, je me venge de mon week-end toute seule. . .hi hi hi ;) ;) ;)
Sinon côté JMC je me suis lancée un défi cette semaine. . .semaine 0 faute et quand j'aurais descendu à 68kg et bien je m'achèterais un jean :-q :-q
Les filles je vous laisse et vous dis à demain après midi car je commence à 7h. . .
Des :-* :-* :-* :-* :-* les filles



231 - 240 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen