Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
sibilleka (reims, 51) répond Posté le 15-03-2013 à 09:01
coucou les filles

et bien samira, bienvenu dans "adios les kilos", jane t'a bien expliqué le fonctionnement donc je ne vois pas quoi d'autres te dire seulement courage.

bon les filles chez moi, il fait froid -5° ce matin :-S , hier on a eu une petite gelée et aprés le gris le soleil toute l'apres midi, sur mon balcon au soleil, la température est montée à 7°, j'ai dégagé la neige devant ma porte fenetre pour pouvoir mettre mon linge dehors, je le voyais pas rester dedans avec ce beau soleil, et je peux vous dire que je ne regrette pas car avec le vent il était presque sec :-q
ce matin beau soleil aussi, j'en ai profitais pour laver les serviettes car ca j'ai horreur de les laisser dans la maison.

bon hier j'ai pas craqué, mais par curiosité je suis monté sur la balance, et je suis un peu X( mais bon on verra dimanchce.

allez je vous laisse, je profite que le bébé dorme pour finir mon repassage que j'avais commencé hier.

bisous @+ les filles :-* :-* :-* et bonne journée jane et angéle


jane_259 répond Posté le 14-03-2013 à 16:40
En fait Samira je pense que comme tu t'es inscrite lundi 11, tu vas commencer à recevoir tes repas et tout le reste, le lundi 18 mars, moi je m'étais inscrite un mercredi et commencé à recevoir mes plans repas etc etc le lundi d'après. Mais si tu as déjà reçu tu peux commencer tout de suite, le principal est que tu es tous les consignes pour commencer. :)


jane_259 répond Posté le 14-03-2013 à 16:35
Bonjour les filles, chez nous super soleil mais il fait froid, grosse gelée cette nuit puis ce matin quand je suis partie en courses il faisait -3° après 6 à 8° environ et la bise souffle +++ mais pas de verglas ni de neige et c'est le principal. . .
Côté JMC ça va j'ai craqué sur du chocolat hier et voilà loupé la semaine 0 faute :-bd :-bd je suis nulle. . .
Samira je vais essayer de t'expliquer en fait les forums "je commence lundi" sont créés par des personnes qui commencent tel ou tel lundi et qui avancent ensemble pour se soutenir, se motiver, échanger. . .
Nous, nous avons commencé le lundi 25 juin 2012, beaucoup plus au début et nous nous retrouvons que 3, mais si tu veux échanger avec nous pas de soucis pour moi c'est ok. . .
Voilà les filles je vous laisse et je ne pense pas repasser ce soir donc je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit je vous envoie des :-* :-* :-* :-* :-*


samira_177 (Vemars, 95) répond Posté le 14-03-2013 à 16:07
Bonjour à toutes,

Suis nouvellement inscrite..et je dirais que je suis complètement perdue.. suis pas très à l'aise sur les forums, ne sachant pas comment ça marche et si je vais avoir une réponse, alors je fonce..
Je me suis inscrite lundi 11 mais je ne comprends pas pourquoi commencer que le lundi d'après? Qqune peut m'aider?


angele73 (LAVOUTE-CHILHAC, 43) répond Posté le 14-03-2013 à 16:00
coucou, je ne suis pas passé ce matin
un petit peu mal à la tête ; le comptable est arrivé en retard ; et il a fallu lui expliquer tous les clients qui voulaient pas payer GGGGGRRR
il en revenait pas du coup ; plein de précaution supplémentaire à prendre et plein de compta en sus ; pour ne pas compter les impayés dans le chiffre d'affaire.
aujourd'hui je me suis mise au repassage pas besoin de concentration pour çà ; j'ai une pile de 1.50 mètre :(( :((
on a plus rien à se mettre.
bon j'y retourne mon fer s'ennuie sans moi et il sait pas travailler tout seul

BIZ les copines
a oui 4 ou 5 cm de neige ce matin et routes =verglacées mais à l'heure qu'il est tout à fondu et le soleil brille ; je pense bien à t :(( i Karine
demain matin courses surement et près midi enterrement de la maman du curé 90 ans presque comme ma maminette : un petit coup de blues. . .. . .

je vous adore
comme Jane je craque pas ; je tiens la route , là un peu faim je viens de me presser une orange :-q


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 14-03-2013 à 10:39
coucou les filles

un peu moins froid aujourd'hui -1° mais la neige n'a pas fondu et là il reneige enfin un peu.

sinon hier j'ai eu une petite aprés midi craquage :-bd X( , finalement ca fait du bien car je m'appercois vite que je suis écoeuré :-S donc je grignote pas trop. :)
aujourd'hui je fais attention promis, raté la semaine 0 X( comme toi jane.

ce matin pas de boulot :-q , donc je profite pour finaliser des choses, et de me renseigner si on peut prétendre à une aide suite au départ en stage entreprise de mon fils à l'étranger, et bonne nouvelle OUI grace à la région et si je ne me trompe pas, on pourrait prétendre à 100€ par semaine, seulement voilà, ils n'ont pas encore leur convention de signer donc pour le moment on peut pas faire le dossier, et là, la région traite les dossiers pour une commission en mai, sinon l'autre et en juin, mais bon c'est pas grave, comme d'hab il faudra avancé l'argent et on sera remboursé aprés. l'essenteil c'est d'y avoir droit.

J'ai oublié de vous donner des nouvelles pour la plainte de mon fils, donc le mec est déjà passé au tribunal, à reconnu les faits (heureusement) et doit payer les réparations dans les 3 mois, il s'est engagé devant le flic qu'il paierait avant la fin du mois, donc à suivre. . .. . .

je vais allée voir si les routes sont pratiquable et j'irai faire une tour à grand frais pour acheter des légumes, ils sont plus beau que dans les grandes surfaces.

bisous les filles @+ :-* :-*


stephancarpintero (Bordeaux, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2013 à 09:23
Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes à la recherche d’un témoin pour la Chaîne 23, afin de témoigner aux cotés de Géraldine Bevière, journaliste.

Vous avez pris du poids et vous avez des difficultés à maigrir, mais vous êtes prêt à être suivi et à voir un expert afin de trouver une solution ? Jean-Michel Cohen vous accueillera en consultation afin de vous aider à atteindre vos objectifs minceur.

Si ce témoignage vous correspond ou qu'il concerne quelqu'un de votre entourage, merci de nous contacter sur equipe@aujourdhui.com et de nous envoyer les informations ci-dessous :

Nom & prénom :

Adresse postale :

N° de tel :

Merci.


jane_259 répond Posté le 13-03-2013 à 19:55
Coucou les filles, un petit coucou pour vous souhaitez une bonne soirée et une bonne nuit. . .à demain dans la journée car je vais chez ma maman pour l'accompagner en courses et manger avec elle le midi. . .
Bonne nuit et plein de :-* :-* :-* :-*


jane_259 répond Posté le 13-03-2013 à 13:36
Bonjour les filles, et bien chez nous pas de neige il fait gris et 2° donc on a de la chance par rapport à certains et en même temps je crois que nous avons eu notre cota. . .une heure de marche et après repas, ce midi j'ai mangé de la choucroute, juste le chou et 1 saucisse (petite) yaourt et fruit. . .Karine tu as raison pense au mariage ça va te motiver et tu pourras t'acheter une jolie tenue. . .Angèle courage avec ton comptable. . .à les sous ils en font dire et faire. . .
Côté défi je me tiens pour l'instant 0 faute lundi et mardi. . .
Bon les filles je vous laisse et repasserais plus tard. . .


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 13-03-2013 à 11:25
coucou les filles

bon il fait pas chaud, je suis allée au pain et franchement je m'en serait passée, mais on a de la chance, il n'y a pas de vent donc moins froid.

j'arrive à ouvrir mes volets, donc ca dégel un peu, ce qui est agréable malgré notre malheux, c'est qu'on voit le soleil ok pas chaud mais il fait beau.

j'ai voulu mettre mes chats dehors, mais aucun des 2 a voulu y rester :-bd , et oui il y a trop de neige. . ..c'était marrant de les voir.

bon j'ai déjà faim mais je resiste, j'avais oublié que j'étais de mariage en juillet donc il faut absolument que je perde bien pour pas ressemble à un boudin sur les photos comme d'hab ;) donc pas de grignotage.

angéle moi aussi j'aime la neige, mais comme tu le dis à la campagne c'est beau, en ville aussi, mais c'est le bordel car aujourd'hui il y a des quatiers compléments geles, et les trotoirs pas mieux, le sel doit se faire rare peut-etre en voie de disparations :-q car hier j'ai vu personne de la ville venir donner un coup de pelle sur les trotoirs et mettre du sel, ok cela aurait peut être évité le gel de ce matin, mais la glace aurait été moins importante et le peu de soleil meme si pas chaud aurait fait le reste du boulot. Mais bon ca fait des années que c'est comme ca, on changera pas notre ville. Priorité au centre ville. . .. . . :(
les balayeurs ont peut-être pas eu le droit de sortir leurs chariots, car pas de pneus neige :-bd ;)

bisous les filles
:-* :-* :-* :-*



221 - 230 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen