Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
mulanever (montastruc la conseillère, 31) répond Posté le 25-06-2012 à 18:06
Bonjour,
Je commence donc aujourd'hui et pour l'instant ça va, petit casse-tête pour la préparation de mon déjeuner à prendre sur mon lieu de travail, il faut s'y préparer dès la veille mais bon, question d'organisation. Je reste confiante sur mes objectifs et ma réussite. Au niveau des légumes on ne précise pas la quantité : à volonté, non je plaisante mais combien en faut-il 300g?
Bon courage à tous
@ demain
Mulanever


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 25-06-2012 à 18:02
Salut Jérémy j'ai pris le temps de lire les témoignages et je trouve ce forum rassurant! En effet on constate qu'on n'est pas seuls avec nos défauts. Je vois que certaines ont trouvé les portions trop importantes et je culpabilisais d'avoir tout avalé sans être "gavée". Ouf je vois que je ne suis pas la seule! Merci a tout le monde, je pense qu'il va y avoir une super entre-aide. Quand a toi Jérémy je pense que tu vas être submergé de questions alors merci d'avance et courage!!


JeremyD (Paris, 75), Membre de l'équipe répond Posté le 25-06-2012 à 17:55
Bonjour,

Je suis Jérémy, animateur sur la communauté Savoir Magrir.

Je m’occupe sur le programme des appels à témoins, des problèmes techniques et des améliorations donc n’hésitez pas à me contacter. En parallèle, je travaille également au service client pour répondre aux appels téléphoniques (0800 00 88 30).
N'hésitez pas à m'ajouter et à me solliciter ;)
Merci


minouche1210 (Cognac, 16) répond Posté le 25-06-2012 à 17:54
Moi non plus je n'ai pas été prévoyante. Mais merci de l'astuce pour demain.
le principal c'est de ne pas craquer. . .
bon courage


p2998736_NATHALIE (25) répond Posté le 25-06-2012 à 17:54
bonjour, e trouve que les quantités sont énormes!!!! @-) j' ai pas pu manger ni mon yaourt ni le fruit de ce midi :( . . ...j'espére que sa va aller on va dire que c'est le premier il faut le temps de se mettre dans le bain :D
courage a cous toutes bisous et a demain


APasDeLoup (59) répond Posté le 25-06-2012 à 17:32
Euuuh. . . j'ai croqué deux carottes et une petite tête de chou-fleur cru pour le goûter. J'ai besoin de croquer qd je craque. Je n'avais pas mangé d'entrée à midi. Je crois que je vais faire ça, garder mes légumes de l'entrée pour 17h.
Pour ce soir, la portion de viande me parait grande. Je fais toujours 100g par personne et dans la recette, j'ai vu 150g; ou j'ai mal lu ?
En tout cas, ça m'a l'air sympa comme marinade, miam miam :D


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 25-06-2012 à 17:29
moi non plus j'ai pas eu l'idée de reserver un fruit ou un yaourt pour le gouter, mais j'ai pas craqué, j'ai pris un verre de coco light. . .


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 25-06-2012 à 17:26
Super les astuces pour éviter le grignotage, j'en prends note!Pour moi ça s'est bien passé mais comme j'aime manger, je n'ai pas trouvé les quantités trop importantes, pour l'instant je les trouve suffisantes mais je n'ai pas eu encore faim cet aprés midi!Bon courage à toutes pour la suite!


NewStart73 (Chambéry, 73) répond Posté le 25-06-2012 à 16:15
Bonjour,
Bravo aux filles prévoyantes qui ont gardé un peu de leur provision pour s'offrir un goûter, comme je n'ai pas eu cette idée et que le placard m'appelle, je vais sortir faire une ballade d'une demie heure, ça sera mieux!
Bon courage à tous et toutes


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 16:05
coucouMimi je crois que le matin c'est 30g de pain c'est peut etre le chou qui vous a balonné



2271 - 2280 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen