Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
nathalie87 (saint yrieix la perche, 87) répond Posté le 26-06-2012 à 10:18
bonjour,
le régime devient une obsession je ne pense plus qu'à ça et du coup je ne suis pas sereine. J'en rêve la nuit. Impossible de me concentrer sur autre chose. galère.courage à toutes


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-06-2012 à 10:12
bonjour, tout le monde

2eme jour, tout va bien, mais j'ai la sensation que pour le petit dej, j'ai pas assez, car des 9h :P j'ai faim, mais je resiste, je grignote pas et mon "toma" va finir pas s'habituer :D

Sinon tout va bien juste un petit soucis de carnet minceur :( mais je note tout dans mon blog, qui va m'aider car je note mes impressions.

hier soir aprés le repas j'avais l'impression d'avoir encore faim, peut-être parceque je venai de faire 1h30 de sport, on verra ce soir (pas de sport)



Catapostropheuse17 (saint jean d''angély, 17) répond Posté le 26-06-2012 à 09:47
Salut vous tous ! Allez, je vous souhaite du courage pour cette deuxieme journée, on tient le cap !!! *mouchette* en ce qui concerne les grignotages evat la télé je suis comme toi du coup j'ai adopté une bouteille d'eau et je sirote doucement de temps en temps dès que l'idée de grignoter me traverse l'esprit et ma foi je te promet (me concernant en tout cas) ça s'est avéré efficace, pas de craquage !! Allez, bonne journée a tous


p3017069_isa (rodez, 12) répond Posté le 26-06-2012 à 08:55
Bonjour à toutes,

Je m'appelle Isa est j'ai 52 ans
j'habite dans le sud ouest
je viens vous encourager , moi j'ai commencer le programme il y a une semaine est 1,900 en moins .Sa marche vraiment !
Pour Mimicom,pour trouver la liste des équivalences il faut aller dans Outil puis un clic sur Bonus est là toute une liste ou il y a en 5 ou 6 ligne equivalence entre les aliments
Bonne journée à toues et à bientôt Isa


VETTY37 (MONTREUIL-EN-TOURAINE, 37) répond Posté le 26-06-2012 à 08:53
:D Bonjour a toutes, 2 eme journée, je suis en forme et très motivée, je Gard mon fruit pur le gouter a bientôt


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 26-06-2012 à 08:51
bonjour les copines
Et oui 2ème jour et toujours autant de motivation pour moi! je vais essayer de me bouger un peu aujourd'hui mais autant dire que le sport et moi, on était en froid depuis pas mal de temps. . . je vais essayer c'est sûr, on verra bien!
Courage a toutes. A ++++


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 26-06-2012 à 08:50
bonjour à toutes et à tous,

2ème jour, pas trop dur sauf qu'il me faut faire une croix sur le pain, le fromage.
Le plus dur, le soir devant la Tv ne pas grignoter, hier soir j'ai tenu bon, mais ce fut difficile, je compte sur la perte des 1ers kilos pour me motiver à resister .
bonne journée à toutes


Coxe (77) répond Posté le 26-06-2012 à 08:36
bonjour !!! 2ème jours et pour le moment tout va bien, pas eu de tentation.
J'vous souhaite une bonne journée et puis tout plein de courage :)
J'vais garder comme hier mon yaourt de ce matin pour 16h00 et mon fruit de ce midi car hier j'étais bien contente de les trouver car j'aime bien manger un p'tit truc à 16h00 !


nora0410 répond Posté le 26-06-2012 à 08:36
motivée pour la deuxieme journée!!bon courage à tous,on fait le bilan ce soir.


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 08:06
Coucou tout le monde!!!! C'est parce que les repas sont riches en legume que vous etes bien calées. Si vraiment y a trop vous pouvez diminuer un peu les quantités. Et n'hesitez pas non plus a fractionner le repas par exemple en gardant yaourt et fruit pour 2h apres si vous savez qu'il y a des petites fringales.



2221 - 2230 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen