Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 26-06-2012 à 07:39
Bonjour à tous,
Hier c'était le 1er jour et j'ai l'impression d'avoir mangé plus que d'habitude ! Je suis sortie des repas complètement gavée, mais pour l'instant je suis très motivée alors pourvu que ça dure. . .
A bientôt, bonne journée


lafeeisabelle (chailly en brie, 77) répond Posté le 26-06-2012 à 07:10
Bonjour les filles,
Je vois que nous sommes toutes dans le même cas. Je suis également repu en sortant de table avec l'impression de ne plus rien pouvoir avaler mais 2h après (et je suis gentille) mon estomac me crie famine. Etant une personne qui grignoté à tout va je pense que c'est normal mais bon c'est pénible quand même. Je pense que nous allons allé mieux d'ici 1 ou 2 jours le temps que l'on s'habitue. On y croit courage les filles !!!!
:D


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 26-06-2012 à 06:52
Bonjour a vous toutes ! Ce matin mal partout je vous dis même pas lol hier marche pendant 1 h plus les exercices, je pense pas que j'en ferais autant aujourd hui. Sinon je trouve moi aussi que les repas sont copieux (1400) en plus j'ai fais un super effort sur mon eau moi qui n'en boit pas beaucoup habituellement j'espère que tous ses efforts seront récompensés. bon courage pour la 2éme journée !!


talou75 (paris, 75) répond Posté le 26-06-2012 à 04:57
Courage cegui !!! Penses a ce qui te motive ! Qu attends tu de ta perte de poids . . . Cours sur le radis

Cath mais non mais non l équilibre alimentaire va rétablir l équilibre de l organisme. Tu ne vas pas grossir.
Dukan a fait et fait beaucoup de mal

Courage nous avons passe le premier jour !

Bravo a toutes


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 22:54
Apasdeloup, oui en effet si tu avais l'habitude de manger souvent mais de petites quantité c'est normal de trouver les repas copier mais de garder l'envie de manger souvent, ça va se rerégler! Tu peux cependant fractionné les repas par exemple tu ne prend pas le yaourt et le fruit et tu les gardes pour une collation, ça peut peut etre mieux correspondre à tes habitudes.


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 22:47
Mimi le tableau d'equivalence est dans Outils a gauche, ensuite bonus, ensuite equivalence


Mimicom (Saint Gand , 70) répond Posté le 25-06-2012 à 22:37
Ou trouvez le tableau des équivalents ?


Catapostropheuse17 (saint jean d''angély, 17) répond Posté le 25-06-2012 à 22:20
Fin de la première journée..les premières impressions sont plutôt bonnes ! Pas faim aprés les repas, toujours tendances a avoir envie de grignoter mais bon ce n'est que des mauvaises habitudes a bannir donc pour résister on se met le goulot de la bouteille d'eau dans la bouche et on boit ! méthode qui m'as pas mal réussie aujourd'hui. J'espere que ça a été pour vous. Allez, courage a vous tous !!! Bonsoir


APasDeLoup (59) répond Posté le 25-06-2012 à 22:12
Ah pardon, j'ai appuyé sur le mauvais bouton :( , désolée


APasDeLoup (59) répond Posté le 25-06-2012 à 22:11
Bon.. étrange étrange tout ça : je sors le ventre plein du repas, avec une impression de trop manger, mais 2h après, je commence à avoir faim :-S . En fait non, c juste mon estomac qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il n'est plus alimenté en continue, ça le stresse, se tord dans tous les sens le coco. Héhéhé, il va finir par rétrécir :D .
À demain pour de nouvelles aventures ! Hardies petites !

PS : (j'ai mis le tableau d'équivalence dans un classeur, sur le frigo, je mets les photos des bébés de la famille ;) )



2231 - 2240 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen