Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
APasDeLoup (59) répond Posté le 25-06-2012 à 22:00
Bon.. étrange étrange tout ça : je sors le ventre plein du repas, avec une impression de trop manger, mais 2h après, je commence à avoir faim :-S . En fait non, c juste mon estomac qui ne comprend pas ce qu'il lui arrive, il n'est plus alimenté en continue, ça le stresse, se tord dans tous les sens le coco. Héhéhé, il va finir par rétrécir :D .
À demain pour de nouvelles aventures ! Hardies petites !

PS : (j'ai mis le tableau d'équivalence dans un classeur, sur le frigo, je mets les photos des bébés de la famille ;) )


alexane89 répond Posté le 25-06-2012 à 21:58
J'ai FAIM: mieux vaut que je le crie que je craque.
Bonne soirée


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 25-06-2012 à 21:56
Bonsoir a toutes, je vois que tout le monde est bien motivé, c'est super!!
Moi aussi pour l'instant ça va, mais c'est vrai que je trouve comme certaines que les proportions sont drôlement iimportantes, je n'ai pas réussi à finir mes 2 repas. . .! Et pour celles qui comme moi ne sont pas spécialement féculents, je les remplace carrément par 30 g de pain complet le midi. . . J'espère que je ne fais pas de bêtise. . .!
En tout cas, bonne nuit à toutes et je crois qu'on peut se féliciter de notre 1ère journée!!
Bab


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 21:31
Dominique effectivement tu as raison en fait je resonais pour les legumes d'aujourdhui dans le menu,


mireille2108 (dunkerque, 59) répond Posté le 25-06-2012 à 21:31
HELLO,

Première journée bien passée. On attaque la 2ème !!
Si les repas proposés ne me conviennent pas, puis je changer les aliments par des équivalences ?
Merci d'avance de votre réponse
Mireille


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 21:29
En fait j'ai deja fais JMC est comme toi on m'a dirigé vers les 1400 cal j'ai perdu 15 kilos en 6 mois apres stagnation mais je n'ai pas tenu 4 mois apres je me relance et en repondant au questionnaire on ma orienté vers les 1400 cal, mais moi ayant vu des diet en dehors du programme elle ma dis minimum 1600 cal,

vu mon poids alors j'ai demandé au questionnaire si je pouvais commencé par 1600 cal vu mon poids elle ma dis oui et au tchatches elle ma meme conseillé de plutot commencé par le 1800 cal et descendre au fure a mesure,

ben d'un coté je lui ai dis que je trouvais pas normal qu'on pese 120 Kg ou 70 kg qu'on soit tous a 1400 cal, elle ma repondu que pour avoir un programme mieu personalisé j'ai bien fais de m'orienté vers les diets, et de les tenir informé.



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 21:18
Mouchette garde ton yaourt et ton fruit pour la soirée télé ;)

regarde bien toi aussi le tableau des équivalences

bonne soirée les filles, j'ai pas encore pris mon yaourt et mon fruit
donc à mon tour ! lol


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 21:15
PHILOU il va falloir dire ça aux diets pour qu'elles t'aident à répartir tes repas selon les horaires de travail

Cathb71 dukan est à bannir lol mon frère avait perdu 30 kgs a tout repris et a même réussi à faire une crise de goutte avec le trop de viande
des féculents il en faut comme tout ce qui est proposé dans les menus
alors si ça te parait beaucoup tu fais soit une collation après midi ou dans la soirée avec le yaourt et le fruit
ou tu peux diminuer un peu les portions mais ça doit rester équilibré

regarde bien toi aussi les équivalences, peut être + facile de prendre un jus de fruit à la place du fruit
à toi de voir comment remplacer quelque chose par autre chose


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 21:08
Nounou non pas à volonté tous les légumes, je viens juste de montrer que non
si tu fais le 1800 regarde les équivalences
je trouve bizarre ces changements au niveau des calories
1800 c'est pour la stabilisation en principe



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 21:05
Mulanever

ce que je disais précédemment pour les quantités est valable aussi pour les légumes
en principe une portion de 200g c'est déjà bien
mais attention tant dans les crudités que dans les légumes cuits, il y a des légumes qui ne sont pas à volonté

je mets un exemple

Pour une entrée, je me contente de :

½ avocat 1 artichaut entier 140 g de cœurs de palmier 85 g de radis noir
125 g de fonds d’artichauts 120 g de betteraves rouges cuites, de macédoine de légumes 75 g de topinambours
En garniture du plat principal, je me contente de :

2 artichauts entiers 270 g de salsifis 150 g de topinambours
285 g de rutabagas 250 g de fonds d'artichauts 140 g de petits pois, de panais

d'où l'importance d'avoir le tableau des équivalences à portée de main



2241 - 2250 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen