Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 11:50

je rappelle *-:) *-:) qu'il vaut mieux commencer par le 1400 (sauf exception au dessus préconisé par les diets)
n'allez pas vous rendre malade en ne mangeant pas assez :((
ne cherchez pas à aller trop vite, les kilos perdus trop rapidement risquent de revenir et vous de vous blaser

alors si vous êtes sous 1400 et que vous avez faim le matin prenez 15g de pain en +

la différence entre le 1200 et le 1400 c'est 15g de pain + 1 fruit en + le 1400
et c' est aussi 30g de fromage (voir les équivalences fromage) à la place d'un yaourt 0%
c'est aussi 1 cc à café d'huile en + pour le 1400

si vous êtes au 1400 et que vous avez des malaises poser la questions aux diets dans votre carnet minceur

est ce que celles qui arrivaient pas hier à poser une question le peuvent aujourd'hui ??





dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 11:40
A pas de loup faut en parler aux diets !!! tu fais lequel de régime ??


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 26-06-2012 à 11:39
Bientôt l'heure du repas !!!!! Je suis comme toi Apasdeloup quand je commence a avoir faim j'ai le mal de crane et ça c'est pénible, du coup j'ai pas encore fais ma gym je vais attendre plus tard en espérant qu'il fasse beau pour faire une balade d'une heure comme hier avec ma petite chienne. Bon ap a vous toutes et à plus tard


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 11:38
Mouchette si tu avais pris le 1400 tu aurais droit à 15g de pain + 30g de fromage ;)


f16 (BOBIGNY, 93) répond Posté le 26-06-2012 à 11:26
ma_houra courage, je vais essayer de te soutenir pour tes 6 kg. je pars pendant 3 sem en vacances à royan et j'espère avoir le wi-fi (ce qui n'est pas gagné d'après la proprio) . nous allons y arriver


f16 (BOBIGNY, 93) répond Posté le 26-06-2012 à 11:19
allons courage. contre le grignotage devant la télé, rien de mieux que de s'occuper les mains et l'esprit; pour moi ça marche pour la cigarette. je tricote , je câline mes chats et pendant ce temps là, je ne pense pas à ma faim car comme vous, il m'arrive d'avoir les "crocs" dans la journée.

ne craquons pas dès le 2 eme jour, cela va faire désordre.
bonne journée à tous


alexane89 répond Posté le 26-06-2012 à 10:57
apasdeloup, mage un fruit ou un légume, ne reste pas das cet état avec tes symptôme.

deuxième jour: toujours aussi faim après les deux heures du repas, mais tiens le coup. Je suis contente de voir d'autres personnes qui luttent contre le grignotage ou autres.
bonne journée


alexane89 répond Posté le 26-06-2012 à 10:56
apasdeloup, mage un fruit ou un légume, ne reste pas das cet état avec tes symptôme.

deuxième jour: toujours aussi faim après les deux heures du repas, mais tiens le coup. Je suis contente de voir d'autres personnes qui luttent contre le grignotage ou autres.
bonne journée


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 26-06-2012 à 10:37
Merci pour le conseil de la bouteille d'eau, efficace, oui, mais les idées, les images de friandises sont toujours là dans ma tête, alors je m'imagine un petit diable tout rouge et obése qui tente de me faire craquer et en face un petit ange blanc et mince qui me conseille de resister et comme je n'aime pas perdre , je resiste mais c'est dur!
Apasdeloup si tu as faim, trop faim, je pense que tu devrais manger quelque chose, demande conseil à une dièteticienne , mais je ne crois pas que cela soit bon de rester ainsi avec les symptomes que tu décrit, ce n'est pas le bagne, il faut être raisonnable, s'adapter, tu ne maigriras pas plus vite si tu ne manges pas quand tu as faim,au contraire ton corps va freiner, resister .
Mange quelque chose un fruit, bois une tisane. . .
courage à toutes
Bonne journée


APasDeLoup (59) répond Posté le 26-06-2012 à 10:24
Il est 10h, j'ai faim, et, comme souvent quand j'ai faim, j'ai un mal de crâne qui s'est installé. Je dois sortir, je crains les envies de vomir qui arrivent aussi quand j'ai trop faim. Dur, dur. . . heureusement que je dois sortir là, mais je vais manger tard ce midi :( . Pardon de mettre du négatif sur le forum, juste pour voir si ça m'aide ;)



2211 - 2220 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen