Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 21:02
Momo Jérémy ne répond pas aux questions diététiques mais techniques
mais je vais signaler à notre responsable (des animatrices) qu'il y a des soucis techniques pour les questions aux diets



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 21:00
*-:) *-:) pour toutes

les 100g de féculents, c'est cuit pas cru ! hein cru ça fait 30g
parce que j'en ai déjà vu se tromper ! forcément ça faisait une bonne assiette !
alors et vous vous faites quoi ? lol


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 20:58
coxe , nounoumarseille c'est tout à fait ça ! il faut prendre quelque chose d'un autre repas pour faire une collation

Newstart maintenant tu le sauras ;) aussi Momo et Sibilleka et Minouche

pourtant il me semble qu'on l'avait déjà dit ! lol

Apasdeloup ce n'est pas toujours le meme poids pour ça qu'il y a un tableau des équivalences
le poids varie d'un aliment à un autre dans toutes les catégories alimentaires

le fromage ça peut être 20g 30g 40 ou 60g
le poisson le poids varie aussi etc . . .
d'où l'importance d'avoir le tableau des équivalences à portée de main
imprimez le et mettez le sur le frigo lol

Nathalie pareil pour se faire une collation







dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 20:51
MIMICOM le 1200 et le 1400 ont 30g de pain le matin toi tu dis 60g
donc trop de pain et pas de fruit ni de beurre

pareil appelle le numéro gratuit ou message en bas dans contact pour signaler que tu peux pas poser de question

*-:) *-:) pour toutes

dans mon groupe il y a une discussion spéciale pour les filles qui commencent le lundi
clic gauche sur tous les groupes ; écrire les dominettes dans le cadre de recherche
quand vous serez sur mon groupe, prendre la discussion pour les nouvelles qui commencent le lundi

vous verrez plein de conseils et les plans structures repas 1200 et 1400 (aussi le 900 mais celui là on l'oublie pour le moment)
je rajouterai demain le 1600
ça vous donne le plan normal et ensuite avec les équivalences vous choisissez les ingrédients dans chaque catégorie d'aliments

Mimicom il y a aussi une discussion sur les problèmes de digestion peut être le chou que tu as eu du mal à digérer

dès que tu peux poser des questions aux diets tu leur expliques

en attendant tu peux aussi aller directement sur leur forum pour mettre des questions

regarde le message sous le tien, je viens d'expliquer comment aller sur leur forum






dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 20:40
SIBILLEKA à ton inscription tu as répondu à des questions,et c'est suite à ce questionnaire qu'on dirige les filles vers le nombre de calories à prendre
comme je disais à NOUNOUMARSEILLE ça ne se faisait pas et je pense que c'est récent cette proposition du 1600 quand on a bcp de poids à perdre

l'analyse de la balance dit 1900 pour rester au même poids je pense, mais pour maigrir faut descendre, mais ça c'est une question à poser aux diets
alors si tu ne peux pas poser dans tes questions diététiques je te suggère d'aller directement sur leur forum , d'abord de leur signaler que tu peux pas écrire dans tes questions diététiques et pose ta question

elles répondent dans la journée ou le lendemain mais pas le week end
mais faudrait aussi que tu appelles le numéro gratuit ou laisser un message dans contact en bas de la page pour dire que tu peux pas poser de questions dans ton carnet

pour aller sur le forum des diets , forum à gauche, puis le 4 è questions sur le régime savoir maigrir puis le forum les dietéticiennes savoir maigrir à votre écoute
elles écrivent en rouge


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 25-06-2012 à 20:37
Vetty37 on conseille le 1400 en 1er , tant qu'on perd du poids avant de passer au 1200
mais je vois que NounouMarseille te l'a déjà conseillé

NOUNOUMARSEILLE ok pour le début à 1600 dans ce cas précis, pour nous on nous l'a jamais proposé LOL

Nathalie87 diminue un peu les portions ou fait toi une collation après midi
tu peux décaler aussi le soir le yaourt et le fruit pour que les repas du midi et du soir te semblent moins lourds, mais faut manger équilibré
mais effectivement tu peux poser la question aux diets dans ton carnet minceur

CEGUI Si tu fais le 1400 il y a 15g de pain à un repas



mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 25-06-2012 à 20:33
Bonjour à vous toutes ,

1 ere journée pas trop mal passée, je suis le régime 1200 cal, je pensais ne pas avoir assez à manger et bien non !
ce soir j'ai remplacé les brochettes par la terrine de thon qui a plu à tout le monde !
Le plus dur arrive pour moi, ne pas grignoter devant la télé !
bonne soirée


cathb71 (Pernes en artois, 62) répond Posté le 25-06-2012 à 20:20
Bonjour , moi aussi , je commence aujourd'hui ! Mon alimentation était complétement déséquilibrée ! J'ai suivi le régime Dukan à plusieurs reprises ! Mais j'en paye les conséquences ! J'ai tout repris , voire plus et en plus j'ai souvent mal à la tête et au ventre . Et surtout , ça fait des mois que je n'ai pas eu un repas normal ! Je ne mange jamais de féculents , ni de fruits ! Alors , évidemment avec le régime proposé ici , j'ai un peu peur de GROSSIR , GROSSIR encore car limite , je mange plus qu'avant !
J'ai commencé aujourd'hui et je trouve que ça fait vraiment bizarre d'avoir un repas comme tout le monde ! En tous cas , il faut que je réagisse car je ne me supporte plus , je ne supporte plus ce corps qui ne ressemble à rien ! ça m'énerve !Je n'en dors plus ! Je réfléchis à comment faire en sorte que ça ne se voit pas trop ! Qu'est-ce que je vais mettre ? Bref , il est temps que je trouve une solution ! J'espère que de reprendre une alimentation équilibrée est le bon moyen ! :D
Je pense à vous tous et toutes : courage , il faut y croire !
On fait ça pour soi et non pour les autres! L'estime de soi est fondamentale pour réussir dans la vie !


NOUNOUMARSEILLE (MARSEILLE, 13) répond Posté le 25-06-2012 à 20:17
Ben en meme temps c'est l'heure du repas, je vous souhaite un bon appetit


mireille2108 (dunkerque, 59) répond Posté le 25-06-2012 à 20:11
bonsoir,

Moi aussi, je commence aujourd'hui, je suis un peu perdue, j'ai faim j'espère que je vais réussir



2251 - 2260 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen