Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 16:08
Pour tes problèmes, l'équipe technque est dessus, j'espère que ce sera vite résolu, il y a un un petit bug apparemment en mettant une mise à jour sur le site mais ils font le nécessaire, tiens nous au courant!


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-06-2012 à 16:04
merci cako 1, je pensai comme toi, je préferai manger un yaourt que de sauter sur le premier gateau venu.

merci pour vos réponses cako1 et dominique2111


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 15:59
*-:) Bin je dirai, ( avis personnel et pas l'avis d'une diet, je precise) que si tu as vraiment faim il vaut mieux prendre un yaourt qu'un fruit, en plus du menu, un yaourt 0% c'es environ 50kcal donc tu vas augmenter ta consommation calorique mais bon vaut mieux faire un régime à 1450 que de craquer car tu te sens frustrée. Le problème des fruits ( une pomme c'est 80kcal, c'est qu'un apport de sucre va provoqué une poussé d'insuline car sucre rapide d'un coup, résultat au bout d'une demi heure cette réaction te mettra en hypoglycémie et donc tu aura à nouveau faim alors que les protéine du yaourt ( avec un peu d'edulcorant si besoin) vont te caler. Je conseillera soit yaourt et fruit mais alors pas en plus des menus sinon ça va faire beaucoup, soit juste le yaourt.


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-06-2012 à 15:27
merci dominique2111, j'aimerai bien poser la question mais j'ai pas d'acces aux questions ni à mon carnet minceur, j'ai appelé hier donc j'attends.

Pour les légumes, et ben désolée c'est pas sucré et moi c'est du sucre qu'il ne faudrai, je préferai manger un peu plus de pomme dans l'aprés midi qu'une tomate, mais chacun son truc, je vais tenir bon et compenser mon sucre avec un verre de temps en temps d'orangina light ou coca (pas la bouteille non plus, je suis raisonnable)



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 14:25
SIBILLEKA LOGIQUEMENT NON tu peux grignoter des légumes comme les copines font

mais tu peux aussi poser la question aux diets dans ton carner


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 14:23
NATHALIE le but de ce régime n'est pas de te couper la faim le midi
j'espère que tu manges quand même


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 14:21
BAB LE CHOCOLAT C EST 15G CONTRE 1 FRUIT


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 14:20
Apasdeloup, regarde dans les équivalences comment tu peux remplacer l'huile,

e souhaite remplacer la matière grasse
Je peux remplacer 10 g de beurre classique (1 portion hôtelière ou 1 CàC rase) ou 1 CàS d'huile (10 g) par :

20 g de beurre allégé à 41% de MG
1 œuf
4 CàC de graines de sésame
10 g de margarine à 82% de MG ou 20 g de margarine allégée à 41% de MG
60 g de jambon blanc découenné dégraissé ou de jambon de poulet ou de dinde
20 g d’olives noires ou 25 g d’olives vertes
2 CàS de crème à 15% de MG (30 g) ou 6 CàS de crème à 3% de MG
30 g de fromage à moins de 45% de MG sur extrait sec, soit moins de 25% MG sur produit fini
1 CàS de confiture, de miel, de sirop d’agave ou de sirop d’érable au choix
(30 g)
4 CàS de lait de coco (40 g)
15 g de graines oléagineuses (noix, noisettes, amandes, pistaches. . .)
15 g de purée d'oléagineux (amandes, noisettes, tahin, pistaches. . .)
6 CàS de crème d'amande ou 4 CàS de crème d'avoine ou 2 CàS de crème de soja ou de riz


sibilleka (reims, 51) répond Posté le 26-06-2012 à 14:17
le repas de midi, c'est bien passé, j'ai cuisiné meme pour les enfants qui d'habitude m'aime pas trop quand ca sort du quotidien. J'ai fini par une verre de coca.

Par contre j'ai encore faim, mais je tient, j'ai gardé mon fruit et mon laitage pour plus tard dans la journée, plus vite que je le pense d'ailleurs.

QUESTION pour dominique2111 ou cako, si envie de grignoter, peut-on prendre un laitage en plus du plan ou pas et peut-on sinon mangé plus de fruit que prévu.


nathalie87 (saint yrieix la perche, 87) répond Posté le 26-06-2012 à 14:02
désolé pour le double message :^>



2191 - 2200 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen