Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 21:27
Bonne soirée tout le monde! A demain!


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 26-06-2012 à 21:20
Nathalie,

Peut-être que le fromage pourrait remplacer tes laitages, et des compotes les friuits? Dans tous les cas, prends conseil auprès des diététiciennes car ça fait quand même 2 éléments importants et réguliers du régime avec lesquels tu as du mal. . . Je te souhaite bon courage en tout cas, et j'espère que tu auras des réponses à tes questions, bonne soirée! :)
Bab


tipopote0907 (saint germain en laye, 78) répond Posté le 26-06-2012 à 21:02
Bonsoir à toutes,

Eh oui déjà le 2ème jour et moi qui avais des soucis de grignotages et bien je constate avec plaisir que j'arrive à tenir le coup dans la journée car les quantités sont si importantes que la sensation de faim n'apparaît pas dans la journée.
J'espère que cela va durer car j'en ai vraiment ras le bol de ce corps que je ne peux plus voir et que je n'accepte plus.
Allez les filles nous allons y arriver!!!! soutenons nous et nous vaincrons les kilos en trop. Courage à toutes.


Discrete18 (REVEL, 31) répond Posté le 26-06-2012 à 20:10
Bonsoir à toutes,
2ème jour et toujours bien motivée. . . Je vais suivre vos conseils et prendre le yaourt et le fruit en décalé du repas parce que vraiment les portions sont trop copieuses pour moi ! Je pensais que j'avais grossi parce que mes rations étaient trop grosses alors là je suis toute interloquée. . .
A plus tard


p2998736_NATHALIE (fuans, 25) répond Posté le 26-06-2012 à 19:53
SALUT A TOUTES J AI UNE petite question j ai bcp de mal de manger mes laitages et mes fruits que puis je faire pour remedier a cela ? ? ???merci d avance pour vos reponses bisous a vous toutes :x


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 26-06-2012 à 19:42
Est ce que qqn pourrait me dire si 1cc d'huile pas personne correspond à 1cs pour 4?


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 26-06-2012 à 19:28
Merci pour ton conseil Dominique 2111, du coup ça me donne moins mauvaise conscience car je n'avais pas mangé mon fruit, donc, ça va, j'ai limité les dégâts!!!

Quant à toi Melysam, ton message me parle car j'ai moi aussi des problèmes de comportement alimentaire que je suis en train de soigner. . . Serrons nous les coudes, à plusieurs, on est plus fortes!!!

Bonnes soirée à tout le monde


melysam (montlhery, 91) répond Posté le 26-06-2012 à 19:07
Bonsoir a toutes et tous,

Deuxieme jour, et tout va bien, avec mon régime a 1400cal, pas de sensation de faim entre les repas, simplement la faim normale quand l'heure approche. . ..

Je me rends compte qu'avec mes nombreuses années de troubles alimentaire, j'avais vraiment un mauvais rapports a la nourriture, je redecouvre le plaisir de manger des choses dont je n'avais plus l'habitude( pas aliment type crise, et pas aliment en perdiode de restriction) certains legume, fruit viande. . . Je prend plaisir a me preparer des repas, en sachant que en plus ils me permettront d'atteindre la silouhete que je souhaite. . . Une vrai page qui se tourne. . .

J'espere que cela continuera ainsi. . . Et hate de voir si resultat samedi, car je me tiens a pas me peser en dehors de ce jour.

Bonne soirée a toutes, et bon courage a celle dont le debut est difficile, et bonne suite aux autres.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 18:58
salut les filles alors ce deuxième jour ? ? ?
Je vois que cako et domi sont déjà venues vous rendre une petite visite.
Bebene, tu as commencée 1200 est-ce que se sont les diet qui t'ont conseillée de le suivre?Normalement ils nous conseillent de commencer par le 1400 sauf si désire maigrir plus vite.


bebenne (istres, 13) répond Posté le 26-06-2012 à 17:37
coucou a toutes les débutantes.
J'ai commencé lundi à 1200. Pour le moment tout ce passe bien ; j'ai effectivement la sensation de ne pas être rassasiée après le repas. Je bois beaucoup d'eau et la faim se fait un peu oublier. Je pense que si l'on commence un régime et que l'on se permet des écart du style chocolat,on se sera fait deux fois du mal. La première en se restreignant par le régime et la deuxième sur la balance qui n'accusera pas le poids espéré. Alors courage, si pas d'écarts, la réussite est encore plus proche. ;)



2181 - 2190 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen