Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 27-06-2012 à 07:53
@Nadjou, il ne faut pas essayer !!! il faut le faire !! tu pars défaitiste donc comment veux-tu y arriver? ? ? Alors prends les choses en mains force toi et tu te dis que tu vas y arriver, y'a pas de raison, faut croire en soit ! alors à partir d'aujourd'hui suis ton régime même si j'ai lu que tu ne mangeais ni le matin ni le midi essaye au moins une semaine c'est rien et après tu fais le bilan avec toi même :) et si tu as besoin d'aide ou de soutien nous sommes là voilà allez courage Nadjou ;)


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 07:53
Nadjou, ils ont peut etre compris que tu n'etais pas satisfaite et que tu voulais arreter. En tout cas si tu es motivée, on est la pour te soutenir!!! Tu vas y arriver a force de perséverer


nadjou11 (BERGERAC, 24) répond Posté le 27-06-2012 à 06:52
Merci beaucoup les filles cela me touche de voir vos commentaires c'est vrai que cette semaine est dure au travail c'est pour cela que je n'y arrive pas. Mais je n'arrêterais pas je vais essayer petit à petit de faire des repas équilibrés.
J'ai 5kg à perdre c'est pas la mère à boire si vous y arrivez je devrait pouvoir le faire.
Merci encore
Par contre déçu des coachs qui me proposent de résilier quelle motivation de leur part chapeau.


dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 23:52
suite pour Nadjou


dans FAQ en bas de la page il y a la question pour se désabonner

Comment se désabonner du programme de coaching ?
Vous avez en effet la possibilité de résilier votre inscription à tout moment en vous rendant sur la page "Profil" de votre compte personnel (vous devez être connecté(e) pour y accéder directement). Une fois sur la page "Profil", cliquez sur le lien "Préférences" qui se trouve en haut de page. C'est sur cette page que vous trouverez la rubrique Abonnement. Pour interrompre votre abonnement, il vous suffit de cliquer sur Modifier. Une fenêtre s'ouvrira, vous devrez donc confirmer en cliquant sur "J'accède à la page de désabonnement". Attention toutefois car, une fois enregistré, ce désabonnement est irréversible.
Nous sommes là pour vous aider ! Si vous avez la moindre difficulté, n'hésitez pas à nous contacter au service consommateur via le lien Contact situé en bas de page. Nous nous ferons un plaisir de vous prêter assistance et, au besoin, d'effectuer nous-mêmes votre désabonnement.

à toi de voir si un autre menu te conviendrait, si tu souhaites continuer ou t'arrêter
je te conseille d'appeler le numéro gratuit pour savoir si tu peux être remboursée si tu te désabonnes



dominique2111 (Norrent Fontes, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 26-06-2012 à 23:47
Nadjou il y a des menus sans ptit dej si tu as pas l'habitude de ptit déjeuner
mais te passer du repas de midi ça va pas le faire
le régime jmc est basé sur un repas équilibré

je te conseille de contacter les diététiciennes dans tes questions diététiques pour faire un peu une mise au point

tu t'es inscrite c'est pour perdre du poids, combien veux tu perdre de kilos ?

bon déjà pour changer de menus sans ptit dej, il faut cliquer sur modifier mon profil sous ta photo puis cliquer sur préférences
tu auras plusieurs choix donc un menu sans ptit dej, tu cliques sur ce choix et tes menus seront modifiés, mais en principe le contenu du ptit dej est réparti dans la journée

maintenant si le régime ne te convient pas du tout, il faut appeler le numéro gratuit et leur expliquer


talou75 (paris, 75) répond Posté le 26-06-2012 à 23:43
apasdeloup lol tu as bien raison


talou75 (paris, 75) répond Posté le 26-06-2012 à 23:42
dominique super la photo !!!! et nous allons dormir comme ses anges rasassiés


talou75 (paris, 75) répond Posté le 26-06-2012 à 23:41
nadjou tu sais ce qui compte c'est le plaisir que tu vas en retirer. Essaie de manger un peu mais l'important c'est que la journée soit équilibrée. Si tu ne te venges pas le soir, ca ne sera pas un problème de manger moins avant.
Courage !!!!! nous réussirons toutes !!!! pas question d'en lacher une

Bonne nuit les petits loups !


APasDeLoup (59) répond Posté le 26-06-2012 à 22:26
Non mais. . . @-) je le vois bien le petit rouquin qui se baffe sans vergogne à la mamelle de sa mère !! Sait-il ce bienheureux que ça fait 2h que je me bats pour ne pas me faire un lait chaud avant d'aller me coucher ?. . .
:) mais cette photo est une superbe idée dominique2111, ça réjouit le coeur ces petites boules de poils qui se tiennent chaud. Un peu ce qu'on fait sur ce forum ;)


may120785 (uchizy, 71) répond Posté le 26-06-2012 à 22:09
couragez a toutes mes deux 1er jours ce sont bien passer je fais les exercies gym motivé vous aussi au exercices sa fait du bien et psychologique on a l'impression de perdre quelques centimetres.



2161 - 2170 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen