Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
Coxe (77) répond Posté le 27-06-2012 à 21:33
@ bab 18

Pour le carnet moi je le tiens à jour tous les jours ça aide :) et ça permet de faire le point sur ce qu'on mange en réalité !


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 27-06-2012 à 21:21
Pour cela tu vas dans repas et tu verras plus bas recettes savoir maigrir


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 27-06-2012 à 21:16
Salut Jane,

Tu devrais dans les recettes qui sont proposées s'il y en a une qui te convient


jane_259 (aromas, 39) répond Posté le 27-06-2012 à 20:30
Bravo à toutes!! Moi j'ai un petit souci je n'aime pas la sauce crudités qui est proposée dans le régime! Que faire là je me force et ce n'est pas bon pour le moral!!!


bab1811 (TOULON, 83) répond Posté le 27-06-2012 à 20:19
Coucou les filles,

Un petit mot pour toutes vous féliciter car vous tenez vraiment bien le coup!!
Moi j'étais contente de moi aussi aujourd'hui: journée Aqualand, et pour le goûter des loulous (des glaces). . . J'ai résisté!!

Apadeloup, ne t'inquiètes pas pour ce week-end end, je suis sûre que tu vas pouvoir ruser et peut être éviter les aliments piéges?

Et un joyeux anniversaire aussi à Mulanever, ainsi que bravo pour avoir résisté au gâteau!!!

Au fait, est ce que vous tenez toutes votre carnet minceur? Moi, j'ai du mal à m'y mettre. . .

Bonne soirée à toutes et à demain pour notre 4ème jour à fond!!!

Bab


Coxe (77) répond Posté le 27-06-2012 à 20:08
@ Mouchette
Mais de rien si tu arrives à contrer tes envies avec ça c'est le principal :)
Pour ma part demain réunion de travail et le midi on mange tous ensemble alors je vais aussi ruser comme toi j'ai pas envie de dire que je suis au régime ça ne regarde que moi :) j'vais faire attention et regarder mon plan de ce que je dois manger le midi (avec féculents) et si malheureusement je fais un écart car tout dépend ce que l'on va manger ! (défois c'est kebab ! ça craint) alors pour le coup je ferais un repas rattrapage le soir pis voilà comme ça je ne vais pas culpabiliser :)



mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 27-06-2012 à 19:54
Bonsoir,

j'ai oublié de te remercier Coxe pour ton conseil contre les grignotages, excellente idée , moi qui adore les carottes j'ai prévu quelques morceaux à croquer aux cas ou!
samedi , barbecue familal, je n'ai pas envie d'aborder le sujet du régime et que tout le monde le sache alors je vais ruser. Ce soir j'ai préparé et me suis régalée avec le wok de poulet gingembre et les lègumes chop suey, je vais refaire ce plat ainsi que des crudités nature , ça devrait aller.
J'ai le moral, j'espère que vous aussi, en tout cas ça fait plaisir de faire partie d'un groupe et d'échanger .
Bonne soirée.


nounours_0 (Breux, 55), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 19:00
:-* :-* :-* :-* a vous toutes ne vous enfaites pas trop , bon pour les réunions de famille va falloir faire gaffe, mais on ne baisse pas les bras ;)
Mulanever , un bon anniv pour le gateau et la coupe de champagne et ben tu renégociera demain ;)
Mouchette finalement il ne faut pas grand chose pour se motiver ;)
:-* :-* :-* :-* :-*


APasDeLoup (59) répond Posté le 27-06-2012 à 17:48
Bonjour,
Il m'arrive un truc incroyable. . . je culpabilise pour mon goûter . . . et pourtant ça n'était que des tomates et des cornichons !!!. . . et là je vais pouvoir cuisiner sereinement sans être tenaillée par la faim.
Mais je crois que cette culpabilité cache ma terreur du week end à venir : je suis de mariage samedi et dimanche :-S , ce qui risque de balayer les efforts de cette semaine. J'en ai trop bavé hier. Aujourd'hui, j'ai repris un médicament pour la migraine. D'accord pour souffrir le temps que mon corps se mette au diapason, mais si je craque ce we, il me faudra tout recommencer à zéro :( . . .
Bon, en attendant, se concentrer sur les 2 jours et demi qu'il reste. Hardie petite !
Bon anniversaire mulanever :)


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 27-06-2012 à 17:30
Joyeux anniversaire Mulanever , alors là chapeau!!! :-q pour avoir resisté à ton gateau!
Le 3 eme jour se passe bien mieux que je ne le croyais, pas de sensation de faim avant les repas, à midi, je n'ai même pas tout mangé et là je n'ai pas faim, cela me rassure et je me sens plus sereine .
J'ai décidé de faire ce régime pour beaucoup de raisons , entre autre pour ne plus sentir mes cuisses se toucher quand je marche, c'est très désagréable,et là je positive en me disant que bientôt je ne les sentirai plus.En tout cas je me sens beaucoup mieux , je retrouve de nouvelles sensations ce qui m'encourage à continuer.
Bon courage à vous toutes



2121 - 2130 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen