Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 25 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 19-06-2012 à 09:20
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Enfin, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 27-06-2012 à 11:04
p 3053820 régine je pense que tu as droit de remplacer ta viande par du poisson. Tu devrais imprimer le tableau des équivalences pour pouvoir le consulter a loisir. Moi c'est ce que j'ai fait et je l'ai mis dans mon classeur au dédut. Je vois que tu peux manger 150 à 180g de poisson mùaigre tel que merlan, merlu,lingue limande etc. . .ou 125g de poisson gras tel thon, saumon truite. . .n'hésite pas a le consulter et a remplacer ta viande si tu n'aimes pas!!!


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 27-06-2012 à 10:08
Pour éviter le rétention d'eau moi je prends une tisane drainage et élimination et je dois dire que ça marche bien car je n’arrête d'y aller. essaye toujours tu me diras ce que tu en penses catapostroheuse 17. moi je suis embétée ce midi encore de la viande (125 grs de porc) je sais pas si je peux changer avec du poisson !!! si une de vous pouvais me renseigner ça serait cool !


Catapostropheuse17 (saint jean d''angély, 17) répond Posté le 27-06-2012 à 09:05
Salut vous !! Troisième jour. . .pas de difficultés insurmontables, quelques idées de grignotage vite balayées, dans l'ensemble ça va..Sauf que je bois beaucoup et j'ai l'impression de faire de la rétention d'eau. . .quelqu'un est il dans le cas ? Qu'est ce je peux faire ? J'ai pas envie de me retrouver toute gonflée avec plein de cellulite. . .


APasDeLoup (59) répond Posté le 27-06-2012 à 08:49
Bonjour à toutes,
Nadjou, de te donner le moyen de te désabonner était peut-être aussi une façon de te mettre au pied du mur, que tu te rendes compte de ta volonté d'arrêter ou de continuer. Et, ma foi, ça a fonctionné positivement, puisque tu as eu le sursaut de continuer :) . Au final, c'était une bonne idée de la coach.
Ensemble, on en viendra à bout de ces X( de kilos en trop ! Courage Nadjou ! Vive nous, les warriors de la graisse ! :D


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 08:03
Nadjou pour l'encadrement,c'est vrai que personne ne passe sur le forum du lundi a part les ambassadrices, donc moi, domi et nounours. En revanche tu peux retrouver les diet sur leur forum dans questions sur le programme elles passent rous les jours et il y a les animateurs,cyrille pour le bien etre, anelor pour la confiance en soit, cecile et manon les psychologues, valerie pour le sport, jenny pour la motivation, delphine et melinda pour la cuisine. Ils sont repartis dans le forum. Je mettrais les lien ce soir car la depuis mon telephone pas facile!! A moi que domi les ai et les mettent sinon je repasse et je vous en dit plus ce soir!!!


momo_645 (La Foye Mongault, 79) répond Posté le 27-06-2012 à 07:59
nadjou 11,je suis contente que tu décides de rester et d'essayer d'y arriver! On t'épaulera chaque fois que ça n'ira pas pour toi mais je ne crois pas que les coachs te conseillent de te désabonner, ils te donnent juste une info au cas ou tu serais décidée à quitter le groupe. Je crois au contraire que tout le monde est content que tu restes et que tu arrives a ton objectif!
courage a toi et bonne journée! Tiens nous au courant ce soir!
Pour moi, pesée de ce matin super positive! 1kg de moins sur la balance( j'ai le défaut de me peser tous les jours, c'est plus fort que moi), alors contente et plus motivée que jamais!!


mouchette03 (CHAMBLET, 03) répond Posté le 27-06-2012 à 07:58
Bonjour à toutes et à tous,

Début du 3eme jour, je n'ai pas craquer hier soir, j'ai manger des chewing gum sans sucre mais je ne vais pas prendre cette habitude je suis sure que malgré ce qu'ils disent ils contiennent du sucre.
Ce matin, debout à 5h30, retour de mon mari du travail, j'ai profité de la fraicheur pour faire mon vélo d'appart ensuite petit dejeuner.
prête pour une journée de travail
Je souhaite bon courage à nadjou, ne lâche pas , il y a surement des solutions, il nous faut changer nos habitudes alimentaires , le petit dej est important , c'est le 1er repas de la journée , ton corps , ton cerveau en ont besoin pour bien démarrer la journée après une nuit de sommeil, plusieurs heures sans nourriture, il lui faut de l'énergie .
Courage,n'abandonne pas !
Bonne journée


Coxe (77) répond Posté le 27-06-2012 à 07:58
coucou les filles !!!

Alors pour moi tout se passe bien, j'arrive à tenir et à me tenir à l'écart des tentations ! Hier j'ai eu justement une mise en situation de ma capacité à dire oui ou non à mes démons lol il était + de 16h j'avais pas encore goûter j'suis allée chercher le pic nique de mon fils pour sa sortie à disney et j'suis passée devant la croissanterie avec toute ses odeurs :-S mais j'ai tenue et du coup je me suis dirigée vers les fruits (j'ai tourné le dos à tout ça lol) et j'ai pris 125 g de cerises que j'ai dégusté en arrivant chez moi :) j'suis fière de moi !!!!!


p3053820_regine (périgny sur yerres, 94) répond Posté le 27-06-2012 à 07:55
Bonjour les filles !!! 3ème jour et ça va relativement bien dans l'ensemble sauf que je dors mal mais c'est pas nouveau. Ce matin mes douleurs sont encore là surtout aux cuisses suite a la gym que j'ai fais lundi donc hier que 45 mn de marche avec ma boule de poils en plus la gym et moi ça fait 2. j'ai fais la recette des carottes hier soir super. Je te rassure Nadjou je suis un peu comme toi le matin j'ai un peu de mal a manger mais je me force un peu surtout pour les biscottes. mais je me dis le résultat viendra après tous ses efforts enfin je l'espère . . .. En tout cas ça me fais beaucoup de bien de vous lire et je me sent moins seul. . . merci à vous toutes et bon courage pour votre journée


cako1 (Drancy, 93), Ambassadeur(rice) répond Posté le 27-06-2012 à 07:55
Coxe je suis tout a fait de ton avis! :-q



2151 - 2160 de 2477
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 248
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen